C'est juste qu'on va pas se faire chier pour des niais comme toi. En disant que je l'ai je veux surtout dire qu'il est disponible comme je le disais dans un autre topic. Après à toi de voir si les détails qui suivent sont dans les vidéos, mais bon je préfère t'oublier immédiatement (adieu
!!
Pour répondre aux questions, disons que j'aime le tennis et que je trouve la jouabilité bien pensée. Déjà, la wii mote se tient avec le pouce sur la tranche et l'index sur le bouton B, comme une raquette ^^. Après ça veut dire que les petits mouvements de poignets c'est pas super. Il faut préparer son coup en pointant la wiimote vers l'arrière, puis la renvoyer en avant. Ensuite pour les lifts et les slices il faut faire la même préparation mais en pointant en plus respectivement vers le bas et le haut, puis ensuite remonter ou redescendre la wiimote. Fun ^^
Pour les lobs et les amortis, faut faire un slice ou un lift mais en maintenant Z. Par contre ils sont pas excellents ; sur chaque lob je me suis faite smasher bien comme il faut et les amortis sont pas assez amortis ou ça me fait un lob (mais je dois être nulle là et ils disent dans la notice qu'il faut faire doucement pour envoyer plus près du filet ;))
Bon en clair c'est des vrais mouvements de tennis qui font mal au bras. Pour ça y'a même dans un mode de jeu (match normal mais avec des minichallenge genre pts gagnants, précision) où t'as un compteur qui te donne la durée de convalescence pour soigner ton tennis elbow ^^ (il mesure en fait l'amplitude des mouvements, et c'est un des minichallenge du match)
Je sais pas quoi dire d'autre à part qu'étant gauchère c'est assez dur de se mettre à la place des joueurs qui sont tous droitiers (en tout cas les vrais joueurs, faudra que je regarde les faux). Forcément, ils vont changer la main des joueurs pour ça et sinon le gameplay est le même.
Par contre juny-trucmuche (désolée
, je ne prends pas la responsabilité de te dire de l'acheter! Je peux juste dire que je suis plutôt contente du résultat même si c'est pas facile et que ça fatigue un peu ^^