CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai et j'ai craqué...

benjux
benjux
Niveau 3
18 juin 2008 à 15:53:13

Ca y est j' ai acheté Top Spin et en plus j'ai acheté Alone in the Dark par la même occasion. Je viens de tester Top Spin bcp moins arcade que Virtua ça c cool!!!Mais aussi plus dur la prise en main....

Allez je vais jouer à bientôt sur le live les guys!

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:58:28

il est beau graphiquement?

mon blog
http://bullterrier062.skyrock.com/

fafagames
fafagames
Niveau 8
18 juin 2008 à 15:59:35

Et hop... encore un post made in blaireau 2008

OSEF... si tu ne donnes rien de concret, du genre un mini test bien rempli... je ne vois vraiment pas l'intérêt de poster quelque chose d'aussi creux... !!

vraiment parfois cela donne envie de :malade:

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:04:48

de quoi tu parle toi arrete de faire ton jaloux et va t'acheter le jeux moi aussi je l'ai et on a pas besoin de te faire des mini test pour te faire plaisir va te l'acheter et vien jouer sur le live peace

benjux
benjux
Niveau 3
18 juin 2008 à 16:16:40

Graphiquement, un peu déçu... Il a l'air surtout pas mal complet. Le mode carrière est pas mal foutu pour créer ton propre joueur. Fafagames j'ai le jeu depuis une heure donc un petit test il faudrat attendre gros blaireau je ne vais pas faire de test avec 1 heure de jeu tocard!!!!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:19:38

il demande pas un test mais plus une video decoucerte de l'interface et du mode carriere je pense :ok:

tinyaurelie
tinyaurelie
Niveau 2
18 juin 2008 à 16:19:45

Je viens de l'acheter sur Wii moi ! Attention ça va être quitte ou double je sens : soit jouabilité de folie :D, soit horrible :x
anxiété, anxiété... ^^ j'y vais !

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:22:05

Il est pas moche quand même hein benjux? lol

fafagames
fafagames
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:23:05

et ça taxe les autres de rageux... pfffff

peut importe que tu ais une heure de jeu, pourquoi tu post pour dire que tu l'as ??

franchement, c'est puéril, aucun intérêt, je persiste et je signe : post inutile !!!!

sauf si tu développes et ce n'est pas le cas...

nolife people... heureusement que tu as ta console et ton pc sinon tu dois vraiement t'ennuyer... et ton collègue du dessus aussi...

peace... (j'adore :rire: )

c'est vrai que le terme blaireau, j'aurais peut être du m'abstenir... mais bon c'est fait

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:39:28

Je suis d'acc avec fafagames ça ne sert absoluement à rien de dire des choses que tout le monde sait déjà, du genre prise en main difficile ou beau graphisme car on s'est déjà plus ou moins rendu compte de ça...

Mais décrire l'interface carrière serait cool par exemple...

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:40:41

Et c'est vrai que les posts du genre je l'ai et il doit y avoir au moins 10 comme ça sur le post et il y en as franchement marre !!!!!

tony1664
tony1664
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:45:39

On est surtout deg de pas l'avoir!! lol
Mais c'est sur que de faire u post juste pour dire: "je l'ai et vous non!"... Ca ne sert pas a grand chose...

benjux
benjux
Niveau 3
18 juin 2008 à 16:48:58

en même temps tout est dis dans le titre du post, je t'ai pas demandé de venir lire la suite Fafa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 16:50:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13675-12165-1-0-1-0-0.htm
Donnez vos avis içi SVP. Pas besoin d'un topic par possesseur du jeu...

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:55:24

alors, tinyaurélie :bave: comment ?
est-ce-qu'il vaut le coup que je l'achète ou j'achète juste ssbb ?

fafagames
fafagames
Niveau 8
18 juin 2008 à 17:08:37

décidément, dans la série je veux absolument avoir raison en je m'enfonce dans la stupidité...

bon, je te laisse avec ton nombril, et ce qui te sers de cerveau...

:malade:

ps : destiné à l'auteur du topic (pianoter son pseudo risquerait de nuire à mon clavier... :rire2: )

gamer71
gamer71
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:13:44

répon stp tinyaurélie

patman33
patman33
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:24:18

Salut jvoulais savoir comment vous pouvez l'avoir alors que la sortie est le 20 juin. Je sais qu'ils l'ont avant le 20 en magasin mais il ne veulent pas le vendre avant le 20

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:36:40

Pourquoi certains boulets sortis d'une grotte viennent ici tout content de nous dire jai le jeu jai le jeu mais ils ne sont méme pas equipes pour pouvoir faire dds tofs , à croire qu'avec les portables et tout ils peuvent tjs pas en faire. Chapeau bas les ars , niveau utilité vous etes degré zero , c'est pas mm sur que ce soit vrai qu'il la et méme si il la ça sert à quoi de faire un topic pour dire je lai et des banalités qu'on a pu entendre 20 fois avec les preview et video.

tinyaurelie
tinyaurelie
Niveau 2
18 juin 2008 à 17:59:33

C'est juste qu'on va pas se faire chier pour des niais comme toi. En disant que je l'ai je veux surtout dire qu'il est disponible comme je le disais dans un autre topic. Après à toi de voir si les détails qui suivent sont dans les vidéos, mais bon je préfère t'oublier immédiatement (adieu :p) !!

Pour répondre aux questions, disons que j'aime le tennis et que je trouve la jouabilité bien pensée. Déjà, la wii mote se tient avec le pouce sur la tranche et l'index sur le bouton B, comme une raquette ^^. Après ça veut dire que les petits mouvements de poignets c'est pas super. Il faut préparer son coup en pointant la wiimote vers l'arrière, puis la renvoyer en avant. Ensuite pour les lifts et les slices il faut faire la même préparation mais en pointant en plus respectivement vers le bas et le haut, puis ensuite remonter ou redescendre la wiimote. Fun ^^
Pour les lobs et les amortis, faut faire un slice ou un lift mais en maintenant Z. Par contre ils sont pas excellents ; sur chaque lob je me suis faite smasher bien comme il faut et les amortis sont pas assez amortis ou ça me fait un lob (mais je dois être nulle là et ils disent dans la notice qu'il faut faire doucement pour envoyer plus près du filet ;))
Bon en clair c'est des vrais mouvements de tennis qui font mal au bras. Pour ça y'a même dans un mode de jeu (match normal mais avec des minichallenge genre pts gagnants, précision) où t'as un compteur qui te donne la durée de convalescence pour soigner ton tennis elbow ^^ (il mesure en fait l'amplitude des mouvements, et c'est un des minichallenge du match)
Je sais pas quoi dire d'autre à part qu'étant gauchère c'est assez dur de se mettre à la place des joueurs qui sont tous droitiers (en tout cas les vrais joueurs, faudra que je regarde les faux). Forcément, ils vont changer la main des joueurs pour ça et sinon le gameplay est le même.
Par contre juny-trucmuche (désolée :p), je ne prends pas la responsabilité de te dire de l'acheter! Je peux juste dire que je suis plutôt contente du résultat même si c'est pas facile et que ça fatigue un peu ^^