CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos impressions à chaud -

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:44:13

Ouais c'est vrai et paradoxalement sur d'autre vidéos y a des jolies coups droits, bon c'est un jeu ça peut pas être parfait à tout les coups non plus

sbrigudo
sbrigudo
Niveau 1
18 juin 2008 à 23:45:12

Fabgol mais comme tu juges les mécaniques de jeu dans le complexe? Il te satisfait et est-ce qu'il te plaît?

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:46:41

Exactement Total90Aerowll, ce que j'ai eu l'impression en jouant, c'est que s'était très aléatoire. Par exemple, j'ai joué avec l'adversaire en very hard et il faisait tjs des coups droits pas "beau" dans le geste, ce qui ne veut pas dire qu'il était pas puissant.

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:52:15

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait mais je trouve ca très très dur. Moi la difficulté ne me dérange pas mais je suis certain que bcp de personne du forum s'attendent à une suite de top spin 2, avec les mêmes mécaniques de jeu. Et c'est évident qu'il va y avoir des déçus. Le jeu n'est clairement pas destiné au grand public et demande vraiment un investissement énorme si on veut jouer dans des modes de difficulté élevé.
Le rythme du jeu est bizarre, ca si tu fais des coups basique, ca va vraiment lentement, en revanche avec les coups risqué, ca va beaucoup trop vite. Donc ne comptez pas gagner un match seulement avec les coups basique (je parle bien sur des niveau de difficulté élevé).

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:52:23

fabgoal je voudrais savoir au niveau de l'ambiance sonore est elle aussi pourrie que ça ?? pourtant les developpeurs avaient annoncé avoir travaillé dessus .....est ce qu'il arrive par exemple que le public t'encourage en citant ton nom ?? (dans le 1 er top spin on entendait "go anna " quand kournikova jouait
je joue encore à tennis masters series 2003 (!!!!) et dans ce jeu par exemple l'arbitre demande aux gens de se taire quelquefois !!! et sur les double faute on entend le bruissement de la foule !
c'est abusé si on a pas ce type de détails dans une simu next gen :honte:
merci pour ta réponse

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:57:10

Je crois il me semble avoir à un moment entendu roddick mais je suis pas sur, c'est pour dire^^
Le problème avec le public, c'est qu'il n'est pas du tout naturel, il s'emballe très rarement, si ce n'est jamais. J'ai jamais entendu une seule fois l'arbitre faire taire des gens mais ca va peut être venir. J'ai jouer à des anciens jeux comme yannick noah ou encore tennis masters series et la bande sonore était 10x mieux.
Par contre les musiques dans les menus sont très réussies!

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:58:50

fabgoal tu me rassures , jattend justement un jeu pour puriste , et surtout que ce soit un top spin different du 2 qui las quand méme vraiment deçu.Au moins là on aura enfin une simu pr le tennis ce qui manquait cruellemnt au sport. Sinon fabgoal , pour le nombre de joueurs qu'on peut crée c'est 4 c'est ça pas plus ???

Fr3d94
Fr3d94
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:59:15

salut, je voudrais savoir si il est plaisant a jouer?
merci parce que le 2 c'était un monstre quand meme j'en ai fait des matches sur le lives !

tony1664
tony1664
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:00:49

Pauvre fabgoal, il n'a même plus le temps de jouer!

:lol:

Merci pour tout quand même!
Continue à lacher la moindre infos, ca fait plaisir!

:merci:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:04:29

Ouais on va plus le lacher :lol: Par contre fabgoal une tiote reponse pour ma question des que tu peux , le nombre max de joueurs qu'on peut crée et aussi si on peut les utiliser dans le mode exibition ???

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
19 juin 2008 à 00:05:19

merci fabgoal pour ta réponse je te sollicite une derniere fois (promis !!!)
peux tu me dire si il y a vraiment une difference de jeu selon la surface sur laquelle tu joues ??? et dans le jeu peux tu mettre la balle où tu le souhaites et faire par exemple des diagonales et des volées sur le côté ?? merci à toi

davidpsg
davidpsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:06:19

Salut a tous
j'ai une petite question
Est ce que quand on joue sur terre battue on voit les traces des déplacements et surtout des balles ??
MERCI DE ME R2PONDRE
@+

davidpsg
davidpsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:06:35

dsl pour les maj jme suis pas rendu compte lol

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
19 juin 2008 à 00:08:00

Fr3d94 :d) bon pour le mode carrière, je trouve ca d'un ennui mortelle mais j'ai jamais vraiment aimé les carrières dans les jeux de tennis donc si ca peut vous rassurer ;-)
J'attends bcp du mode online et je pense que ca va donner des rencontre très intéressante mais j'ai bien sur pas pu y jouer aujourd'hui car y avait personne sur les serveurs.
Mais pour répondre à ta question, au bout d'un certain temps, les matchs contre les cpu deviennent vite ennuyant...

lalgerinodu5-9 :d) Moi j'avais bien aimé le 2 donc bon mais je trouve bien qu'il ait fait un jeu différent. On peut créer effectivement que 4 joueurs...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:08:31

Davidpsg sans avoir le jeu je peux te repondre oui , y=tu peux le voir dans les videos de match sur terre battue.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:09:34

merci de ta reponse rapide et concise , derniere petite question c'est promis , peut on utiliser les joueurs crées dans le mode exibition et surtout peut les faire affronter des joueurs réels merci davance.

davidpsg
davidpsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:10:27

merci d'avoir répondu
j'attends quand meme une réponse d'une personne ayant le jeu meme si je te crois
et autre question: est ce que il y a une difference de jeu entre les differentes surfaces de jeu ? (genre entre terre battu et gazon etc..)

Fr3d94
Fr3d94
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:10:50

pareil que toi la carriere sur le 2 bof juste le temp de finir le personnage pour jouer correctement sur le live ! c quoi ton record de place sur le 2 si tu t'en rappelle ?

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
19 juin 2008 à 00:12:53

Je préviens c'est les dernières questions auxquels je réponds

lalgerinodu5-9 :d) oui bien sur, on peut utiliser son joueur crée dans le mode exhibition, enfin il me semble

dreamgaiden :d) Oui j'ai ressentie quelque différence mais bon faut vraiment être attentif

davidpsg :d) oui on voit quelque traces sur terre battue

davidpsg
davidpsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:13:17

et on voit pas les traces de pas etc...??