CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos impressions à chaud -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 22:58:12

Tu débutais ton match ? Peut-être qu'elle commence en parfaite état et au fur et à mesure du match se dégrade ? C'est pas possible qu'elle soit aussi uniforme. :(

sbrigudo
sbrigudo
Niveau 1
18 juin 2008 à 23:00:30

S'il vous plaît, comme est-ce que vous jugez l'ia (intelligence artificielle) du cpu?
est-ce qu'il est beau de jouer contre la cpu? Et est-ce que celle-ci est forte?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 23:04:02

Je peux te répondre en ayant jamais touché au jeu : Oui ^^. La difficulté allant jusqu'à very hard, faut vraiment être une grosse grosse bête pour se ballader dans ce jeu. Pour l'instant je pense qu'ils s'y sont pas habitués totalement, donc inévitablement ils vont pas la trouver facile, même dans les difficultés les moins élevés :)

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:05:31

sscrew49 :d) en effet, pdt le match, le court se dégrade petit à petit. Mais bon ca reste minime...

sbrigudo :d) en fait, si tu joue en mode normal, les adversaires jouent vraiment très bien. L'ia est excellent je trouve. Les cpu sortent des coups spéciaux très souvent et font rarement faute donc ca devient vite compliqué.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:09:42

yeap enfin quelqun qui nous met une video , ya moye, den avoir dautre dici vendredi ^pour patienter.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:09:59

Je vois pas ce qu'ils ont les coups droits, apres c'est un jeux sa peut pas etre 100% réalité :ok:

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
18 juin 2008 à 23:10:58

les succes facile a debloquer?

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:14:48

http://www.dailymotion.com/nino8976/video/x5tpp1_top-spin-3-video_videogames
Je remets une vidéo que j'avais déjà poster. Sinon les coups droits, c'est pas à tout les coups mais certain sont vraiment mal fait je peux vous l'assurer.

Sinon les succès, bah j'en ai débloqué 5 en ne faisant pas grand chose. Je crois me souvenir qu'il était simple à débloquer quand j'avais lu la liste.

Sofifi
Sofifi
Niveau 3
18 juin 2008 à 23:15:56

c'est vraiment pas possible de jouer avec le joystick? Pad obligatoire?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:17:42

fabgoal merci vraiment , ça nous permet dattendre parce que là je suis assez pressé. Graphiquement tu dis que c'est sans plus , c'est pourtant assez beau non , tas pas air convaincu sur le jeu.

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:18:48

Y a 2 mode de jeux, tu choisis celui que tu trouve le plus intéressant. En ce qui me concerne, je préfère jouer avec les touches, c'est bien simple, même pour les services. Mais tu peux jouer avec le joystick pour les services, les lobs et les amortis.

Sofifi
Sofifi
Niveau 3
18 juin 2008 à 23:21:09

oui mais pour deplacer seulement ton joueur?

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:23:47

lalgerinodu5-9 :d) j'essaye de rester objectif en faite. Je trouve ca bien plus intéressant pour vous que je vous énumères les défauts plutôt que de dire bêtement "ce jeu est énorme, il est trop beau, la maniabilité est excellent".
Graphiquement, je n'ai pas été impressioné. Par contres les gros plans sur les joueurs sont plutôt réussi.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:24:56

Perso fabgoal j'ais vu pas mal de vidéos ou les coups droits étaient vraiment plutot bien fait et comme le maitre mot de ce jeu est le timing je pense que ça va avec

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:25:27

sofifi :d) je comprends maintenant le sens de ton message. Je crois que tu parles de la manette ps3. Mais bon je peux pas te répondre car moi j'ai la 360 :desole:

sbrigudo
sbrigudo
Niveau 1
18 juin 2008 à 23:26:32

Fabgoal merci vraiment de tout. Très gentil

Sofifi
Sofifi
Niveau 3
18 juin 2008 à 23:29:49

Ok, merci quand même fabgoal!
Si quelqu'un a le jeu sur PS3, peut -il me rassurer, car perso, je ne joue qu'avec le joystick, et s'il n'y a que le pad pour les déplacements, ça va être coton...

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:30:59

Total90Aerowll :d) Oui en effet c'est une question de timing mais tu peux faire un coup droit gagnant mais le geste reste affreux.
Comme je vois que j'arrive pas à te convaincre^^, je vais te montrer une vidéo du jeu ou on voit justement un de ses coups droits affreux http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/949654/top-spin-3/videos/topspin3_singlesgameplay_040908.html
Tu verras, à environ 1m24, blakes nous fait un coup droit très très moyen...

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:35:22

Bah c'est évident que tout les coups sont pas parfaits mais je pense qu'avec de la maitrise sa devrait rendre mieux

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:41:17

évidemment au fur et à mesure, t'en feras de moins en moins mais comme tu vois dans la vidéo que je t'ai montré. Blake est pourtant bien placé, il a bien preparé son geste mais le geste reste foireux donc bon...