CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau top spin est arrive !

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
18 juin 2008 à 19:53:11

je l'ai enfin , mon précieux ^^ , sinon niveau gameplay c'est dur au début mais trop bon après 1 heure de jeu , le mode carrière est divisé en 3 junior , pro et legende je suis en junior la , et la difficulté est croissante mais on peu en changer pendant la carrière en plus il y a des tournois plus difficile que d'autre donc du choix pour tous le monde , il y a pleins de fake pro donc on tombe pas tous le temps sur les même comme virtua , voila j'y retourne ^^

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:03:07

une petite précision sur la difficulté ou non de servir avec le stick analogique droit serait la bien venue.

merci à ceux qui ont le jeu de donner leurs impressions là-dessus.

Rgxbx
Rgxbx
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:21:10

Quels sont les sponsors ?

jblock972
jblock972
Niveau 3
18 juin 2008 à 20:27:28

Parait-il que les amorties se font aussi avec le stick droit, fake ou pas fake ?

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
18 juin 2008 à 20:29:21

alors pour le service au stick , je trouve ca beaucoup mieu j'ai l'impression de servire plus fort et surtout je viens de découvrir qu'en tournant un peu le stick avant de remonter on fait des effets c'est trop boien mais super chaud a faire j'en ai réussi 2 sur 10 essais lol , ùais faut trouver le timing pour le service au stick , sinon pour les sponsors je sais pas trop j'ai pas reguardé ^^

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
18 juin 2008 à 20:31:10

pasfake pour les amortis c'est le contraire du service dabord en heut puis en bas ils sont mieu que avec triangle mais plus dur a placer avec mon joueur crééer j'y arrive pas bien mais avec monfils ou federer ca passe mieu

ps pardon pour le double post

jblock972
jblock972
Niveau 3
18 juin 2008 à 20:36:51

Merci pour les infos et bon jeu :-))) , dernière petite question : combien de joueur y a t il en mode carrière?

laurentllt
laurentllt
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:46:01

bonjour es qu ont pourra faire les tournois de saisons en ligne avec le joueur qu ont aura crée et le faire monter au classement mondial en ligne a plus merci

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
19 juin 2008 à 03:22:41

Et le LOB ? tient, personne n'en as jamais réellement parler et aucune video n'as jamais montrer ce style de coups même quand les joueurs se collent au filet !

Es-ce qu'il est assez facile de lobber quelqu'un comme dans le top spin 2... Surtout contre Mauresmo, Haynes... où ont pouvait faire un festival de lob quant elles venaient au filet dans le 2 !

Et le top spin... Peut on mettre de la vrai puissance enfin dans ce coups comme Rafa Nadal ou Stefi Graff ? Je rappelle que dans le 2 on ne pouvait pas ou 1 fois tout les 500 ans !

Le slice... Es-ce que le rebonds peu REELLEMENT t'empêcher d'attaquer la balle surtout avec Federer ou Stefi Graff car c'est leur coups fétiche... Fed à ce gd génie d'utiliser ce coups à grand essient pour empêtrer l'adversaire !