bonjour tout le monde !
Je possede le jeu depuis hier et je dois dire que je l'attendais beaucoup etant moi meme joueur de tennis confirme.
Et je dois avouer que c'est le jeu de tennis le plus realiste a ce jour et le plus riche au niveau des possibilites de jeu, mais attention, PAM a completement change le gameplay de leur jeu. . .
Termine les barres de puissance car la seule jauge visible maintenant est la jauge de fatigue de votre joueur qui constate un changement de rythme cardiaque chez votre joueur apres un point accroche etc... cette barre depend egalement de
la capacite physique de joueur.
au niveau des boutons ce la change pas mal egalement comme certains ont pu deja le constater en l'essayant et il faut vraiment un temps d'adaptation, c'est a dire qu'il faut dorenavant laisser appuyer sur le bouton de frappe pendant que l'on place son joueur par rapport a la balle, et une fois place on relache le bouton de frappe pour que le joueur puisse frapper.
Le jeu prend en compte le timing ( le moment ou on frappe le balle)et le placement du joueur qui ont un impact reel et direct sur la precision et la puissance de la frappe.
Un jeu tres riche avec une grande marge de progression mais qui risque de rebuter les fan du premier top spin a cause de son orientation quand meme tres simulation.
Jes uis a votre disposition si vous avez des questions !