CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test : Tna Impact

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:31:40

Pas forcément , il peut avoir son avis sans être un pro - WWE et sans être un pro-Cena ! Bien que je trouve un peu dur sa note alors qu'il a dit qu'il yavais de bonne chose ... :( !

Et puis les fautes de frappes sa arrive a tout le monde :rire: !

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
13 septembre 2008 à 15:39:29

ça veut rien dire du qu'il dit qu'il y ait de bonne chose, attend 5/20 c'est plus une note, il aurait dit 10/20, encore il paraitrai crédible mais ça se voit a mort qu'il a pas jouer au jeu! Je maintien ce que je dit, ça sent le pro-Cena qui refuse d'entendre que le jeu peut être mieux que SvR :lol:

Moi même je lui met un jolie 12/20 et sincèrement je suis LOIN d'être fan de la TNA, entre Impact et WWE 2009, c'est le 2009 que j'attends avec impatience :ok:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:44:59

Moi aussi j'attend SvR 2009 ! Et c'est vrai que sa note est exagerer . Mais je maintien ce que j'ai dit aussi ce n'est pas forcement un pro-Cena ! :) :rire:

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
13 septembre 2008 à 15:57:02

Franchement est-ce que vous arrivez à trouver un mauvais point à ce jeu , mise à part la répétition ? Moi j'en vois pas ... Les ceintures ? rah mais on s'en fout de ça.

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:00:19

Oui mais la répétition est un point faible assez important dans un jeu tel que Tna Impact . Tu ne fait que frapper l'adversaire . Si en plus les coups sont répétitif , ca devient assez lourd a la fin ...

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:03:02

faut pas oublier les prise et les chaises et les attaque aériennes l'ultimate x fighting et j'en passe ( aaaaa a force de lire ce que vous ecrivez je veux ce jeu de plus en plus :bave: )

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:10:03

Pour moi en tout cas, ce jeu est une réussite, ça fait du bien après avoir joué un jeu honteux comme SD 2008. Le seule truc qui m'énerve dans le jeu, c'est le mode CAW qui est limité sinon le reste, R.A.S!

YujiroHanma
YujiroHanma
Niveau 4
13 septembre 2008 à 16:41:07

Wolfgore, Cena est LOINNNNNNNNNNNNNNNNNN d'être le catcheur que je préfère sinon désolé pour la faute de frappe car je suis sur que ça ne t'arrive jamais d'en faire (Mais d'orthographe si car "un joli 10"c'est sans e à moins que 10/20 ça soit féminin pour toi. Donc ne pointes pas les fautes des autres avec un doigt sale.

Je me moque que le jeu soit meilleur ou non que Smackdown vs Raw au contraire quand y a de la concurence chaque développeur va tout mettre pour surpasser l'autre donc ça ne me dérange pas. Mais j'ai acheter ce jeu hier après-midi en espérant plein de bonne chose et il m'a vraiment déçu après chacun ses goûts, il a des jeux ou Jv.com mettait 8/20 que j'ai adoré et rejoué un paquet de fois.
D'ailleurs si je n'avais pas joué au jeu je ne serai pas sur ce forum, en tout cas pour ne pas perdre mon temps avec toi. Je maintiens 5/20, note relative à la déception que j'a eu en y jouant. Pour te prouver : dans le mode création il n'ya que trois types de gabarits et on ne peux pas influencer la taille, dans le jeu au niveau de la base militaire y a deux malabars qui accueil notre perso en se foutant de sa gueule en l'apellant votre majesté et en lui indiquant son trone qui n'est autre que celui les toilettes. Je pourrais t'en citer d'autres mais bon si tu veux continer à penser que je n'y ai pas joué ,tu penses ce que tu veux mon grand. Sur ce bye.

PS : CENA SUCKS !!!!!!!!

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:28:20

Oula je crois qu'on c'est mal compris avec Badangels316, je me suis jamais moquer de ta faute de frappe, je viens de la remarquer :lol: c'était la phrase entière qui m'avait fait rire, moi aussi comme tout le monde, il m'arrive des fautes hein :ok:

Ensuite, c'est vrai que ta note m'a vraiment surpris, trop même car le jeu vaut facilement 8/20 rien que pour le graphisme et en accumulent la jouabilité, la durée, la bande son et le scénar' il dépasse largement la moyenne. Maintenant bon tu viens de prouver que t'y a joué et bien je ne peux rien faire que de respecter ton choix, m'enfin 5/20 quand même, t'est un peu hardcore^^

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
14 septembre 2008 à 06:08:55

Comment le jeu TNA peut détroner le jeu SvR quand la WWE owns la TNA?

En plus S!D vs Raw a son public et tout.

J'ai pas tester le jeu il a l'ai pas mal. 3 sortes de match et roster plus faible que SVR 2008.... Je sais pas...

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
14 septembre 2008 à 06:19:58

La WWE owns rien du tout oui :lol: La WWE est plus une fédération pour gosses de nos jours (il le disent eux même) tendis que la TNA touche plus les vrai fans de lutte. Maintenant a toi de faire ton choix!

La WWE, les + :
- Les promos
- Les belle arènes

La WWE les - :
- Roster faible
- Match faible
- Storyline neutre

La TNA, les + :
- Roster en béton
- Match en béton

La TNA, les - :
- Les promos faible
- Arène petite (mais bon faut dire qu'elle est jeune)
- Storyline neutre

Ensuite tu fais ton choix, il s'agit juste une question de goûts!

Grill95
Grill95
Niveau 7
21 septembre 2008 à 00:41:16

là, il ya un gros souci : vous comparez les shows tv.
ca n'a rien a voir, le jeux en lui meme (tna : impact) est pauvre en general.
Pour moi (et je dis bien pour moi) c'est un jeu que l'on trouve dans une salle d'arcade, on y met 1 euro, on fait sa partie et on s'en va. ca n'a rien d'un jeu a 60 euros!
rendez vous compte : 60 euros les 100 prises, les 10 arenes (je sais plus tres bien) et c'est tout! si vous avez l'argent pour c'est bien mais moi je dois bossé et les petits extras dans les jeux, surtout les baclés, me coutent cher donc je regrette pas de l'avoir revendu malgré y avoir perdu 30 euros!

j'ai mis 5/20 car il vaut pas plus et ca n'a rien a voir avec la gué-guerre wwe -tna car les rares matchs que je regarde (tna-smackdown etc..) se valent pour moi et je suis fan depuis tout petit. Et ne me dite pas que je suis amoureux de jhon cena part pitié
Mais je respecte ceux qui aime ce jeux (malgré leur abscence de realisme)

nicolas18330
nicolas18330
Niveau 1
21 septembre 2008 à 18:27:53

perso i'ai acheté ce jeux par curiosité, car j'ai déja les jeux de la wwe qui sont terrible. Bon le jeux coûte 30 euros, je me dis cool, ça le fait. Bref je joue quelques heures sans trop de hardeur, et paf le jeux terminé, si j'aurai su je l'aurai loué, et perso trop pourri l'ensemble, j'ai l'impression de jouer à mortal combat sur super nitendo. En gros, c'est un jeux très décevant, éviter l'achat, louer-le. By

La vidéo du moment