CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test : Tna Impact

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:52:10

Voici le test de Tna Impact fait par notre amis Dharn !

Si ce topic peut être conciderer comme inutiles , je vous pris de m'excusez a vous tous forumeur et vous souhaite une agreable journée :)

Lien : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009614-tna-impact-test.htm

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
12 septembre 2008 à 20:00:36

Intéressant, voici le mien :

L'alternative.
Pour moi ce jeu jeu viens en complément de SmackdownVersusRaw 08
On y retrouve tout les lutteurs les plus importants de la fédération de Jeff Jarrett dont une bonne partie est à débloquer (13).
Il est plus spectaculaire mais moins technique qu'un SVR, les types de matchs sont assez limités et gros point noir, le online concerne uniquement des match 1vs1, par contre l'ultimate X est super fun en multi local (3 joueurs max ).
Le scénario aurait pu être beaucoup mieux exploité a mon avis et se termine en 5 heures environ pour les habitués même si la difficulté est au rendez-vous.
En résumé si vous êtes fan de la TNA ou de catch : foncez !

Beer_Money_Inc
Beer_Money_Inc
Niveau 7
12 septembre 2008 à 20:14:19

kobalsky président :noel:

poilmote2
poilmote2
Niveau 5
12 septembre 2008 à 22:23:37

Très bon test kobalsky ,je rajouterais le manque de realisme comparé a SvsR 2008,en particulier le temps auquel les catcheurs ne reste pas plus de 10 secondes a terre meme après une speciale.

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
12 septembre 2008 à 23:29:36

:merci: mais je ne vois pas sa comme un défaut, sa donne beaucoup plus de rythme.
J'ai aussi oublié de parler des bugs, car il est très buggé surtout en Ultimate X

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:45:02

15/20 en graphisme ?? Franchement ça mérite mieux!

YujiroHanma
YujiroHanma
Niveau 4
13 septembre 2008 à 06:24:01

"15/20 en graphisme ?? Franchement ça mérite mieux! "

Heum pas du tout étant donné la mocheté des catcheur créé ainsi que la pauvreté des déors;

Daftlife
Daftlife
Niveau 7
13 septembre 2008 à 11:22:16

Ouais mais pour un premier éssai de Midway dans le monde du catch c'est pas mal .... ! :noel:

Grill95
Grill95
Niveau 7
13 septembre 2008 à 13:00:50

je suis pas du tout d'accord et je lui met simplement un 5/20!
je sais, je suis dur mais j'ai mes raisons :
peu de matchs differents;
tres peu de coups (donc tres repetitif);
les commentaires repetitifs ( il doit y en avoir 2?)
et au niveau de la creation je ne dirais rien pour ne pas etre mechant!
les seuls points fort sont :
les graphismes;
la rapidités qui met vraiment une bonne touche de fluidité au jeu;
et le fait qu'il est enfin essayé de contrer smackdown.
donc qu'en je vois certain commentaire qui disent : "pour un 1er jeu c'est bien!" ou il garde d'autres projets pour le prochain opus..."
je leur dirai que le but d'un 1er jeu est de se faire connaitre surtout si il n'y a que 1 concurrent tenant le monopole, et que en bridant le 1er opus pour booster le 2eme, il n'on pas fait le bon choix!
exemple, le jeu SKATE. il n'y avait que tonny hawk et il est arrivé en grande pompe en fesant bcq d'innovation!
ils n'ont pas bridé le jeu et ils ont gagné, TNA a bridé et ils perdent : smackdown reste indetronné desolé pour les defenseur de tna mais faut etre realiste

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
13 septembre 2008 à 13:22:09

On ne peut pas detroné quelqu'un du premier coup

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:14:46

sans avoir le jeu, je pense que midway a misé sur la fluidité l'histoire les match ou sa va tres vite car dans smackdown vs raw 2008 le joueur s'epuise au bout de quelques minutes ce qui est assez enervant d'avoir un perso qui arrive pas a courir et pour ce qui est de la création encore une fois je n'est pas le jeu mais je pense que le but du joueur est de se battre et de pas passer trois quart d'heure a crée un personnage d'autant plus que les points servent a débloquer des coups donc pour crée un bon joueur il faut d'abord débloquer de bon coup mais je le rappel je n'est pas le jeu j'attend de l'avoir pour me faire une opinion fondée

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:23:04

" D'une part parce que les 25 catcheurs utilisent tous la même palette de coups. "

je me passerai de ce jeu :malade:

toute façon j'aime pas trop la TNA :(

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:30:25

"le mode Histoire nécessite la création d'un avatar original. Un éditeur très complet a donc été prévu pour paramétrer notre catcheur dans les moindres détails. Outre son apparence, on peut modifier ses accessoires, ses vêtements et par la suite ses prises."

selon dharn il ya un éditeur tres complet mais comment certains trouvent qu'il y a rien ? peut etre c'est parcequ'avec smackdown vs raw 2008 ya plus de fringues et otre trucs comme sa, et evidemment si on se met a comparer tna de smackdown vs raw ont en fini plus sa sera: " smackdown a plus de coups, oui mais tna a une meilleure fluidité" . . .
c'est comme la comparaison de gta IV a saints row 2 mais faudrait vous y faire chaque jeux est différents sa serait plus tna si sa ressemblé trop a smackdown vs raw

YujiroHanma
YujiroHanma
Niveau 4
13 septembre 2008 à 14:40:27

Oui mais avoue DarkDam que l'éditeur est bidon.

"le mode Histoire nécessite la création d'un avatar original. Un éditeur très complet a donc été prévu pour paramétrer notre catcheur dans les moindres détails. Outre son apparence, on peut modifier ses accessoires, ses vêtements et par la suite ses prises."

MDR ! Je me demande si tu as joué au jeu car le mode création est tout pourri que ce soit au niveau vêtement, tatouages ou prises. Par exemple j'en prends un qui n'a rien à voir avec le monde du catch, l'éditeur de SoulCalibur 4 est 100 fois mieux (Alors qu'il ne dispose pas de tatouage ou de customisation de prises) car les grahismes déjà sont superbes donc on a la possibilité de faire un personnage magnifique et le nombre de costume différent est impressionant. Pour TNA on repassera.

Pour ce qui est du système stamina dans Smackdown vs Raw 2008 tu peux le désactiver dans les options donc voila....

Comme l'a dit Grill95 lorsque tu veux concurencer un jeu adverses tu ne fais pas les choses à moitié dans ton premier opus, tu sors l'artillerie lourde. Mais la sans le comparer du tout à l'éditeur de Smackdown vs Raw 2008 je trouve celui de TNA Nul à ch***. et le jeu en lui-même n'a pas grand-chose pour lui.

D'aillers ce qui est marrant c'est que j'ai fais une écaluation de ce jeu en lui mettant 5/20 (Sans injures etc) et JV ne l'a pas publié, par contre elle publie les mec qui lui mettent 20 ou 15.........

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:42:41

je sais pas si tu a lu tout le topic mais dans un autre message je rapellai bien que je n'avais pas encore le jeu

YujiroHanma
YujiroHanma
Niveau 4
13 septembre 2008 à 14:51:37

Mode Hors Sujet :Pour jouer au jeu pas besoin de l'avoir obligatoirement, tu peux très bien y joué à Scoregames ou chez un pote.
Ne le prends pas mal, je ne faisais que donner mon point de vue sur ce jeu.

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:52:56

Je n'ai pas le jeu ,mais je me permet de faire a mon tour mon impression de ce que j'ai vue d'apres le video et selon les avis des forumeurs ainsi qu'a Dharn qui a fait le test .

Graphismes : J'ai trouver que les graphismes sont tres bien et tres soigner ! Les personnage sont ressemblant contrairement a ceux de Smackdown vs Raw . Malgrer que le public est un peu bof je vous l'accorde .

Scenario : Le scenario est assez bien trouver ! Et il est assez original !

Gameplay : Sa voltige un peu dans tout les sens ! Avec des figures spectaculaire ect ... Mais beaucoup de gens se plaignent de son côter repetitif des coups qui est quasiment la même pour chacun des Catcheurs ce qui est assez dommage . Et puis le fait que le gars reste au sol 10 secondes apres une special ... C'est quand même inquietant ...

Durée de vie : Je n'ai rien de special car ce qu'a dit Dharn m'a l'air correct ...

Bande son : Vraiment dommage qu'il faut qu'on mette notre console en Anglais pour avoir les commentaire en Anglais ...

Cette opinion n'est pas vraiment une opinion personel vue que je ne fait que répéter ce que les autre ont dit ... Mais bon :)

Je ne donnerais donc pas de notes vue que je n'ai pas encore le jeu :) . Et pour un début Tna Impact s'en sort tres bien !
Certes il y a moin de possibilité que les Smackdown vs Raw , mais cela reste un tres bon jeu !

De plus , la Tna donne au ancien fan de catch de retrouver des match rapides et interessant ! Bien que j'adore la Wwe ses temp ci ils deviennent lourd et beaucoup de gens se retourne sur la Tna .

Bref je vais pas faire un débat la dessus. Merci d'avoir lu mon pavé !

Amicalement
Badangels316

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:58:17
  1. yujirohanma Voir le profil de yujirohanma

"la mocheté des catcheur" "la pauvreté des déors;"

On sens bien les endurci SDvR! Ou faut vraiment fumé de la bonne pour sortir une connerie pareil^^
Je suis loin d'être un grand fan de ce jeu, mais la 1er qualité qu'on lui reconnait, c'est bien le graphisme, pour ceux qui est du reste, je suis d'accord avec le test. Et pour ton 5/20 il faut maximum attendre 1 semaine avant qu'il soit publié, en espérant que ta pas fait de faute ou injurié :ok:

1. grill95 Voir le profil de grill95
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 13:00:50 Avertir un modérateur

smackdown reste indetronné desolé pour les defenseur de tna mais faut etre realiste

Réaliste en quoi ? La ça dépend des goûts. Si on devait le comparer a WWE 2006, ya pas photo, c'est ce dernier qui remporte le match, mais pitié parlez même pas des honteux opus 2007 et 2008 tellement ils font gerber! Heureusement que le 2009 s'en sort bien (pour l'instant) avec son nouveaux mode creat a finisher :bave:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:11:05

yujirohanma je ne le prends pas mal loin de la je trouve normal que l'on debate sur un sujet, pas comme dans certains forum ou sa s'engueule plus qu'autre chose.

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
13 septembre 2008 à 15:26:25

"j'ai fais une écaluation de ce jeu en lui mettant 5/20"

:rire: :rire: :rire: 5/20 une évaluation ?? T'est sûr que tu a joué au jeu ? Ou tu est tout simplement un super pro WWE sans avoir joué au jeu Impact :) ?
Si vraiment t'était un peu objectif ou tu aurais jouer au jeu, tu aurais donner plus mais 5/20 ( :lol: ) ça sent trop le pro Cena a 2000 mètre.

La vidéo du moment