Je n'ai pas le jeu ,mais je me permet de faire a mon tour mon impression de ce que j'ai vue d'apres le video et selon les avis des forumeurs ainsi qu'a Dharn qui a fait le test .
Graphismes : J'ai trouver que les graphismes sont tres bien et tres soigner ! Les personnage sont ressemblant contrairement a ceux de Smackdown vs Raw . Malgrer que le public est un peu bof je vous l'accorde .
Scenario : Le scenario est assez bien trouver ! Et il est assez original !
Gameplay : Sa voltige un peu dans tout les sens ! Avec des figures spectaculaire ect ... Mais beaucoup de gens se plaignent de son côter repetitif des coups qui est quasiment la même pour chacun des Catcheurs ce qui est assez dommage . Et puis le fait que le gars reste au sol 10 secondes apres une special ... C'est quand même inquietant ...
Durée de vie : Je n'ai rien de special car ce qu'a dit Dharn m'a l'air correct ...
Bande son : Vraiment dommage qu'il faut qu'on mette notre console en Anglais pour avoir les commentaire en Anglais ...
Cette opinion n'est pas vraiment une opinion personel vue que je ne fait que répéter ce que les autre ont dit ... Mais bon
Je ne donnerais donc pas de notes vue que je n'ai pas encore le jeu
. Et pour un début Tna Impact s'en sort tres bien !
Certes il y a moin de possibilité que les Smackdown vs Raw , mais cela reste un tres bon jeu !
De plus , la Tna donne au ancien fan de catch de retrouver des match rapides et interessant ! Bien que j'adore la Wwe ses temp ci ils deviennent lourd et beaucoup de gens se retourne sur la Tna .
Bref je vais pas faire un débat la dessus. Merci d'avoir lu mon pavé !
Amicalement
Badangels316