CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster le forum.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:57:15

Moi je ne trouve pas que SvR 08 soit bâclé, c'est juste que les développeurs doivent avoir une exigence de taille (de la part de THQ certainement) : inclure une "grosse" nouveauté chaque année. En l'occurrence cette année les Fighting Styles. Une bonne idée sur le papier, tout le monde, moi y compris disait que le jeu serait excellent, à l'arrivée, je me suis rendu compte que le spectacle a pris le pas sur la technique...

Là aussi y a beaucoup d'excitation de la part de beaucoup de fans de catch dont ceux qui étaient tout aussi excités avant qu'SvR 2008 ne sorte. Ouais le jeu est en développement depuis belle lurette, il s'annonce sympa au vue des vidéos, sans poudre aux yeux inutile.

Maintenant j'attends de tâter du jeu final, j'aimerais pas être déçu comme pour SvR 08.

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
18 mars 2008 à 23:19:08

Nan je n'est pas trouvé comparer à svr, je n'est pas fait très atention^^.

Samedi j'ai regardé la TNA sur eurosport je crois, et la ont voit que la TNA est beaucoup plus rapide dans les déplacements,les mouvements ect....C'est peut-être dû a ce qu'il n'y a pas de "gros" catcheurs comme big daddy V par exemple, ou même des très musclé, a part Tomko il y en a pas trop ^^.

Bonne nuit.

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
18 mars 2008 à 23:26:15

Excuse DaPlayer je n'avais pas vu ton poste :rouge:

Ba je sais pas, mais pour moi sur wii il a été baclé.Quand tu vois déja le peu d'armes ( que des chaises ) et le peu de modes, c'est vraiment baclé.On a vite fait le tour, quel est l'intéret d'un match hardcore si on a que des chaises pour taper, ou même sans match en cage, match de l'échelle ou royal rumble, voila quoi c'est vraiment abusé.Désormais, avant d'acheter un jeu sur wii je m'informerais avant, que ça fait commême 60 euro de gaché ^^

Merci de faire vivre ce topic :content:

horns
horns
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:07:25

SVR 2008 je le trouve marrent a jouer mais le mode 24/7 ma decu . Le segment avec pipper c'est une pur daube je simule pour aller jusqu'au ladder match a vengeance

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:14:25

Je parlais des versions PS2, 360 et PS3 Clems.

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:16:27

A okok.Bah perso je n'est pas encor testé le mode 24/7 et puis la mon jeu il est chez le frère d'un pote donc bon ^^

Sinon sur ce topic ça dirait à certain qu'on parle des shows de la TNA, qu'on dise si on l'a aimé ou pas, qu'est ce qui nous a déplu ect...Je sais la place de ce sujet serait plutôt sur le forum de catch, mais bon j'veux garder mon topic en place pour ne pas à avoir en refaire d'autre pour le moment. :-p

Xd j'ai mis la moitié des post sur ce topic ^^ .Bref bonne fin de journée.

horns
horns
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:26:47

on parle de la tna oui mais du jeux :)

Tna games

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:13:15

Ah ok DaPlayer.Que moi quand je dis qu'elle a été baclé c'est sur wii biensur, sinon sur les autres version le jeu a l'air bien.

horns Posté le 19 mars 2008 à 18:26:47 on parle de la tna oui mais du jeux

Tna games

Bah ouais j'aimerais bien mais faut trouver quoi dire, car on n'a pas grand chose a ce mettre sous la dent :-(

horns
horns
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:05:24

Envoie une lettre a Midway et demande leur des infos (s'ils te la renvoye tu la met sur le forum et le fofo vivra 2 jours :noel:

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:17:23

Ouais xd, quesqu'ils en auront à foutre d'un mino de 14 ans qui demande des infos ^^!Encors sur d'autres jeux ont pourrait faire une pétition, mais la nan que une pétition à 10 voila quoi^^

horns
horns
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:43:47

Qui ne tente rien n'a rien :noel:

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:03:49

ouais mais bon^^

Plus les jours avancent plus je me dis que ce jeu va faire un gros bid :snif: Manque d'info et pas beaucoup de gens savent que ce jeu va sortir, il faudrait peut-être qu'ils s'activent si ils veulent le vendre :-(

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:18:22

Faut attirer le monde des autres forums comme svr08, catch et svr07. :oui:

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:54:52

Pas le hackeur :noel:
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:16:06

King_of_Kingz Posté le 22 mars 2008 à 00:18:22 Faut attirer le monde des autres forums comme svr08, catch et svr07.

Ouais j'y est pensé, mais comment?La pub n'est pas très bien vu sur les forum....alors comment faire??

horns
horns
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:13:52

Nous avons un VIP parmis nous il s'agit du modo de svr 2008 je veux biensur partlé de KoK : et ouais il va nous faire un peu de pub sur le fofo svr 2008 :-)))

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:31:35

+ JR_TOP modo du forum catch et nyarno modo du forum pokémon diamant
Cependant, arno ne modere pas tout seul et puis sur son forum, c'est un peu HS :(

JR a posté un lien sur le forum catch :oui:
tout ce que ça a récolté, c'est l'arrivée d'un floodeur :(
Le fana des jambons :(

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:16:14

arf :snif2:

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:19:27

Xd j'avais pas vu le topic, cho le gars avec ses jambon :honte:

J'ai même pas compris le butte de son topic, enfin si il y en a un :ouch2:

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:28:14

Es-ce-que quelqu'un pourrait me dire sur quel chaîne et à quelle heure est diffusé la TNA à la télé svp? Que moi je regarde sur un site, et j'avais lu que ça passait le samedi soir sur eurosport donc j'avais maté la semaine dernière mais hier soir il y en avait pas.Et aussi il y a combien de semaine de décalage quand il le diffuse à la télé avec l'Amérique??

Voila j'espère que quelqu'un sera, bonne après-midi. :merci:

La vidéo du moment