CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster le forum.

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:23:06

Tout d'abord, bonjours à tous.

Je créer ce topic afin d'essayer de booster un peu le forum qui est, on va pas se mentir, casiment désert.Alors je propose que les personnes qui viennent sur ce forum régulièrement ( si il y en a....) exposent leurs idées pour booster le forum.

Je sais, le manque d'info est en grande partie la cause de se "bid", mais quand les infos tomberons, j'ai commême peur que ça n'attire pas plus les gens que ça.

Donc je demande à chaque personne ayant une idées pour réanimer ce forum, poste un message sur ce topic.

Mes idées : -Créer des jeux
-Faire de la pub sur d'autre forum ( ce qui n'est pa très correcte..)
-Parler plus de la TNA que du jeu en attendant les news....

Voila voila, ce n'est que des petites idées très vague.

PS : Si un topic ressemblant à celui là existe déja, je m'en excuse et laisser le couler :)

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:31:04

le truc c'est que les gens qui ne viennent plus, même lorsque les news tomberont, ou même une date avancée de sortie (on a le droit de rêver), ne seront pas là croyant que le forum est toujours désert et ne comporte aucune nouvelle, sinon pour parler de la TNA je suis d'accord, mais le truc c'est que le forum Catch est bien plus actif

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:47:17

Oui, c'est pour ça que j'aimerais faire venir un max de personnes avant que les news tombent.Ouais mais le forum catch je pense qu'il parle plus de la WWE que de la TNA, on pourrait plus aprofondir le sujet si tu veux.

Et je pense aussi que les gens ne restent pas car ils ne connaissent pas les catcheurs de la TNA qui sont beaucoup moin médiatisé que la WWE, donc il faudrait faire connaître aux gens ce qu'est la TNA, les catcheur qui y sont, ou l'on peut la voir ect....

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:17:02

je suis bien d'accord, même si la WWE est supérieur au Ratings, la TNA est supérieur sur la qualité des shows et des PPVs, par exemple, le LAX vs Rock'n'rave vs MMG, je pense pas que la WWE soit capable de faire un match d'une telle qualité

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:27:19

Le forum sera actif en temps voulu. :-)))

horns
horns
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:34:05

Commez je l'est dit avant il y aura les floodeur et les boulet apres alors profite de ce moment :)

Et écoute daplayer c'est la voie de la sagesse :ange:

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:21:25

c'est ce que j'espère, mais je pense pas, on est pour l'instant moins de 10 à poster sur le forum TNA Impact assez régulièrement

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:23:23

moins de 10 + 1 :gni:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:51:29
  1. DaPlayer Voir le profil de DaPlayer
  2. Posté le 16 mars 2008 à 18:27:19 Avertir un modérateur
  3. Le forum sera actif en temps voulu. :-)))

les pros wwe ne connaissent pas et ne veulent pas connaitre la TNA.
La TNA n'est pas assez médiatisée pour attirer un nombre suffisant de personnes sur ce forum, on n'égalera jamais un forum de la série des smackdowns :-( .
Seuls les gens qui par curiosité se sont mis à suivre la TNA viendront ici hors le fait d'etre francophone, fan de tna, membre de jv et connaissant ce forum est pas le cas de tout le monde je me trompe? :-p

horns
horns
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:11:03

ici hors le fait d'etre francophone, fan de tna, membre de jv et connaissant ce forum !!!!STOP!!!!

a partir de la il reste 5 personne max

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
17 mars 2008 à 12:25:50

Ouep, mais je pense que ceux qui s'intéresse à la TNA ce sont les vrais fan de catch.

Je doute que le forum soit actif en temps voulu :non2:
Il faudrait que les gens s'intéresse au show de la TNA pour s'intéresser au jeu TNA.

horns Posté le 16 mars 2008 à 18:34:05 Commez je l'est dit avant il y aura les floodeur et les boulet apres alors profite de ce moment
-----------------------------
Je vois pas comment en profiter vu le nombre de personnes sur ce forum :snif:

Excusez moi je vais manger, je repasserais plus tard.

Simon22
Simon22
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:08:26

c'est vrai personne connai la tna en france a part les fan de catch car les 3/4 du fofo catch connaisse le catch grace a nt1 rtl9 ab3 et vu que ils diffusent pas de tna personne ne connait

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
17 mars 2008 à 13:54:10

Sasuke-Kun92 Posté le 16 mars 2008 à 18:17:02 je suis bien d'accord, même si la WWE est supérieur au Ratings, la TNA est supérieur sur la qualité des shows et des PPVs, par exemple, le LAX vs Rock'n'rave vs MMG, je pense pas que la WWE soit capable de faire un match d'une telle qualité

Ca c'est clair!En plus la TNA a commême de bon catcheur, voir très bon donc ça montre que les gens ne s'y intéresse pas ou sont pas forcément au courent que cette ligue existe.Le catch de la TNA est plus rapide, technique et spectaculaire je trouve.

Elas, j'ai bien peur que ce jeu fasse un gros bid si ça continu comme ça....

Par contre pour la diffusion de la TNA c'est pa terrible, ça fait peut-être tard pour certain vu que le show ce fini dans les alentours de 3h du mat (comme samedi) donc voila, sinon je connais un site que pas mal de monde connait qui diffuse la TNA : http://batistawwe.blog4evver.com/blog/index-153206.html

J'attend toujours vos idées pour essayer de booster le forum biensur :-d

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:05:18
  1. Ignorer simon22 simon22 Voir le profil de simon22
  2. Posté le 17 mars 2008 à 13:08:26 Avertir un modérateur
  3. c'est vrai personne connai la tna en france a part les fan de catch car les 3/4 du fofo catch connaisse le catch grace a nt1 rtl9 ab3 et vu que ils diffusent pas de tna personne ne connait

Correction : pour le forum smackdown.
Ce n'est pas le cas du forum catch.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:27:08

La TNA propose de très bon matchs et a un très bon roster malheureusement les storylines ,si elles existent, sont nulles.

Mais nous sommes sur le forum du jeu et pas du catch et pour l'instant ce forum ne semble pas détruit par des boulets pas comme celui de SVR 2008.

-SuperStar-
-SuperStar-
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:17:18

Le plus important c'est qu'il n'y ait pas beaucoup de boulets car c'est vraiment pas agréable.

Je pense qu'il y aura plus de monde quand on sera proche de la date de sortie et quand on aura le jeu en notre possession, alors on pourra en parler meme si c'est en petit nombre plutot qu'avec des milliers de boulets :oui:

Donc je pense qu'il faut etre patient et ce sera plus sympa quand on aura le jeu :ok:

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
18 mars 2008 à 16:41:34

ouais....mais perso je pense pas qu'on sera nombreux à avoir le jeu :-(

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:50:02

Qu'est ce que faudraient qu'ils mettent dans le jeu pour en faire un vrément bien, voire mieu de smackdown vs raw?

Mes idées :

-Déja ne pas faire comme svr 2008, c'est-à-dire ne pas le bacler
-Beaucoup d'armes
-Beaucoup de modes de jeu
-Un choix très détaillé pour créer son personnage/caw ainsi de créer sa musique

ect....j'en redirais tout au long du topic.

Le sujet a peut-être déja était abordé dans d'autre topic, mais bon je n'est pas envi de laisser celui là à l'abandon donc je ferais plusieurs sujets.

Est-ce que vous pourriez me dire les différents match qu'il y a à la TNA? Parce que je ne les connais pas trop, et pour les noms des matchs disaient aussi ce qu'il faut faire deden et si il faut des objets ect....

Bonne fin de journée à tous :-d

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:16:10

T'inquiete, le baclage des svr est du au fait qu'ils se pressent à sortir un jeu chaque année alors que Tna est en développement depuis une plombe :content:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:43:26

Ce n'est peut-être qu'une impression mais vous ne trouvez pas que le gameplay a l'air assez lent ?
Je ne me passe que sur les rares vidéos.

La vidéo du moment