CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:39:33

Lol a ce qui parait il en faut la peine!

Je verait bien vous vous l'acheté ou pas?

YARGH
YARGH
Niveau 9
03 septembre 2009 à 18:57:00

"l'abo au MMo est néccessaire pour ne pas avoir un MMO de MERDE pourri jusque la MOELLE !! avec un cash shop DE MERDE qui POMPE PLUS DE FRIC QUE L'ABO EN LUI MEME !!!!"

Argh, encore un qui a rien compris. J'ai pas le temps donc je ne vais malheureusement pas te faire de leçon sur les MMO. Si je peux, je reprendrai l'un de mes vieux posts et tu connaitra la vérité sur les MMO ^^

Bon vite fait: regarde Guild Wars 1 ou 2 et réfléchis une seconde à ce que tu viens de dire :)

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:35:11

Oui bien dit YARCH! QUi va acheter le jeu?

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:25:51

:up:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:08:44

Yargh -_- => tu me décois .... , je suis un pro du F2P et de l'abo et je peux t'assure que c'est beaucoup mieu le abo ^^

je joue à GW la en attendant aion qui est abo

GW est bien mais pas aussi bien que un jeu à abonnement.

L'abo = gros contenu pas de cash shop et tous le tralala pas envie de tous dire ^^

F2p ( free to play ) = contenu faible , cash shop (pour la plus part et ca coute plus cher que l'abo ^^ ) et encore le tralala ^^

Alors ne va pas me dire que les jeux sans abo sont mieu que ceux avec abo :banzai:

PS: j'ai vraiment fait le tour de tous ... sauf AOC xD

YARGH
YARGH
Niveau 9
06 septembre 2009 à 08:29:31

Les F2P j'ai complètement abandonné, il y en a toujours des centaines, tous aussi merdiques les uns que les autres. J'en ai bien testé une 10aine, mais toujours décevants. Il y a toujours des cheaters, des cash shop etc. Je suis pour le F2P, mais qu'ils s'attendent pas à ce qu'on se jette dessus pour jouer à une merde pareille.

Pour GW, tout est une question de goût. En fait on peut dire que c'est l'opposé des F2P car il y a un scénario tout au long de la campagne, ce qui permet la diversité, par opposition au farming qu'on doit faire dans les F2P. Franchement je le trouve bien plus fun que WoW car il a un système où le skill du joueur compte plus que le perso du joueur. Mais il commence à être un peu vieux, car ce n'est pas un MMO. Guild Wars 2 par contre, est la preuve de ce qu'on peut faire sans arnaquer les gens. On peut deja prévoir qu'il sera 50 fois plus fun que WoW et sans abonnement, avec peut être des extensions sorties régulièrement.

En clair l'objectif c'est de faire du pognon. Mais pour Guild Wars c'est un peu plus compliqué: Guild Wars a un public moins pigeonné et plus habitué à l'absence d'abonnement, par conséquent ils veulent récupérer ce même public avec Guild Wars 2, en sachant que ce public est aussi habitué à Guild Wars, son gameplay et son univers. Donc, ils ont fort à gagner avec Guild Wars 2, presque autant, voire plus que si ils avaient mit un abonnement.

Pour les autres MMO, prenons un MMO quelconque avec abo 13€ par mois et 2 millions de joueurs. Ca fait 26 millions par mois et tu ose me dire que c'est pour financer les serveurs/développeurs ?

Un serveur n'explose pas tous les mois, par conséquent ce n'est pas la peine de dépenser 5 millions tous les mois pour les remplacer tous.
Les extensions et le nouveau contenu ne sort pas tous les jours, et ils n'ont pas besoin de milliers de développeurs pour faire leur jeu, donc pas besoin millions par mois.

Bref, l'utilité de tout ce pognon est très claire: faire de la pub et remplir les poches du patron et sa famille/ses potes. C'est tout ce qu'il reste à financer.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:23:51

oui mais pas quand l'entreprise a 3 jeux en développement , certain jeux peuvent aller jusque 10 million de dev's mais bon ^^ je le sais tous ca l'argent va surtout au patron :p et actionnaire ( merd j'aurai du prendre des actions blizzard quand il commenceait dans le jeu vidéo >.<)

Pour guild wars tous dépend du Build ^^ , d'ailleur tous le monde à le meme build puisque tous le monde se le passe donc ...

Pour guild wars le scénario est super :D ca je le dis meme mieu que celui de wow ( qui est quand meme gros ^^ ) .

Si GW2 sera non payant et sans zone instancière grace justement à aion ^^ :p et linéage 2 et ect ^^ .

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:29:41

OK c'est le réglement de compte ceux coup si!!!! :banzai:

QUi a acheté le jeu?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:04:58

be il est pas encore sortit sur pc et si c'est le cas ben je go l'acheté dem1 :D

YARGH
YARGH
Niveau 9
06 septembre 2009 à 19:56:17

J'ai rit au "tout le monde a le même build" !!! J'ai jamais vu 2 builds identiques, c'est du pipeau!

Nan sérieux, je connais un gars qui a un G et qui bat presque n'importe qui avec le build qu'il a, et personne ne l'a son build! Aucun build n'est meilleur qu'un autre, mais beaucoup sont efficaces dans une situation précise seulement! Sans compter que même si on copie un build, il faut savoir l'utiliser proprement, sinon il ne sert à rien.

Bien sur on peut faire une infinité de builds avec ce système, mais peu seront efficaces. Enfin, c'est toujours mieux que WoW avec 3 builds par classe :x

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:16:08

Ouai! Meme si je comprend rien a ceux que vous disé!!

build???

GW2????

MMO???

F2P???

AOC??? lol

Pour moi ceux language c'est de l'égiptien!!!

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:08:38

lol tu fais partit du grosse ally ??? Moi d'une assez grosse et il demande un build précis ha chaque fois , il te donne le build a avoir et ect.

Pour ton G qui bat n'importe qui sache que le mien aussi ^^ d'ailleur je bat les autre G en AVA ^^ sauf quand ils se ramenent a 4 sur moi je tien 1 minute pas plus.

j'ai jamais pris de build mais mon ally exige certain build correct et ect donc ... et il y a beaucoup qui demande des exemple de build et ect ..

Sans parler de la mise a jour qui va arriver je ne sais pas ou mais dans un endroit pvp tous le monde aura le meme build ( d'apres ce que j'ai pu lire dans la conversse de mon ally).

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:10:42

pierredu52 => lol pierre :p

build??? un enssemble de sort qui forme un build ( ta barre de raccoucis ).

GW2???? Guild Wars 2.

MMO??? Jeu Massivement Multijoueur Online.

F2P??? Free to play = jeu gratuit.

AOC??? Age Of Conan.

AVA = alliance VS alliance ^^

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:41:45

Merci mon savoir viens de s'étandre!!! lol

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:01:39

lol =p

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:40:05

Ben si je bloque sur certaine chose comme du language je le posterait la!

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:32:18

Sur le site officiel mais la beta c'est fini :snif2:

Owned sa veut dire quoi?

Merci

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:22:57

owned lol il y a aussi powned , ca veut dire qu'on ta dominer XD ( traduction du mot anglais) en bref tu t'ai fais éclater , dominer , humilier et ect..

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:25:59

Ok merci

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:32:28

killstreak

J'ai entendu sa sur le forum call of duty!

Sa veut dire quoi?

La vidéo du moment