^^ lol tous ceci alors que la bétâ n'est n'a même pas encoré été lancé =) je comprend que chacun ai envie de défendre son chouchou mais laissez le temps pour nous permettre de juger car les videos ne suffisent pas pour celà.
Perso j'ai joué à EVE un mois, très bon jeu, très beau, très approfondi, en faite j'ai rien à dire à par le fait que ce n'est pas ce que je recherche, moi j'ai envie de piloter mon Inty et de faire en sorte que ce sois moi qui sois le vrai résultat de la victoire et pas seulement les chiffres (si vous me conprennez).
Une ressemblance Visuel? je dis oui, mais comme il a été dit précédemment... allez faire dans le totalement différent dans un jeu spacial ^^, encore que j'ai vu une video avec un espace au concept TRES original et qui change des étoiles/soleils classique.
Noter une derniere chose qui pése son poid et que peu savent, l'équipe de développeur et composé d'une dizaine de personne, je crois qu'il était 9 il y'a un peu plus d'un an d'après le blog du site, pour un jeu de cette empleur c'est une petite équipe et au vu des derniere video, je dis "chapeau".
Citation du blog JGE:
Posté le : 13 Dec 2007
Comme vous le savez peut-être, j'ai récemment rejoint l'équipe de Jumpgate Evolution en tant que Responsable communautaire. Vu que l'équipe est réduite (9 personnes actuellement, si je ne me trompe pas), chacun occupe plusieurs fonctions. Cela signifie que, même si j'ai le titre de Responsable communautaire, on fait souvent appel à moi pour autre chose.
...