CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs PSX ou mgs GC

sokolov13
sokolov13
Niveau 5
15 août 2007 à 18:22:02

Je précise que j´ai fini que le TTS et le 1 j´ai vu quelqu´un y jouer presque la moitié du jeu..Et en tant que grand fan de MGS, j´ai envi d´avoir l´opus sur psone :bave: .

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:22:11

"Il faut arreter de dire que TTS est pourris!"
Je vais me gêner... TTS EST POURRI!!! EN TANT QUE JEU, ET EN TANT QUE REMAKE!!!

"Pour les cinematiques, il suffit de voir Mgs3 pour constater qu´il y´a des choses irréalistes aussi"
Y´a toujours eu du surnaturel et Snake a toujours été plus résistant que l´humain moyen, mais on ne le voit pas coler au plafond, faire des bonds à triple salto pour un oui ou pour un non, des persos taper des poses ou faire des mouvements grotesques... la mise en scène de Snake Eater est soignée et ne laisse aucune place aux délires stupides de Kitamura... (désigne moi une scène de Snake Eater aussi stupide que celle dans laquelle Snake menace de tuer Baker dans TTS, ou trouve ne serait-ce qu´une seule dans laquelle Snake fait un bond de deux mètres de haut :malade: )

"quand Snake sort un roquette pour empecher qu´Ocelot se fasse ecraser par la destruction de groznyv grad(là aussi on aurait dit Matrix)"
Moi aussi je trouve quelques scènes abusées dans Snake Eater, notamment celle-ci, mais entre abuser et ridiculiser, il y a pour moi une énorme différence...

"Quand aux voix, elles sont largement mieux les vo, il n´y a rien à dire!"
Si, que les doubleurs avaient l´air plus inspirés dans la version anglaise de l´original sur PSone. A tester au moins une fois.

chris_31
chris_31
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:18:03

moi j´prefere la version de la PS1 car l´ambience est bien meilleure. quand tu y joue, c´est comme si que tu es vraiment Snake et les evenements t´affectes comme si tu les vivais

guk92
guk92
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:07:04

Moi je conseillerais tout de même une chose, si on débute dans Metal Gear et qu´on y connais rien... vaut mieux choisir la version GC, car jouer un jeu de PSone sous le coup ca peut donner un choc pour les yeux, certe je compatis avec tout ceux qui reste fidèle sans conteste la version originale de playstation.

La vidéo du moment