"Il faut arreter de dire que TTS est pourris!"
Je vais me gêner... TTS EST POURRI!!! EN TANT QUE JEU, ET EN TANT QUE REMAKE!!!
"Pour les cinematiques, il suffit de voir Mgs3 pour constater qu´il y´a des choses irréalistes aussi"
Y´a toujours eu du surnaturel et Snake a toujours été plus résistant que l´humain moyen, mais on ne le voit pas coler au plafond, faire des bonds à triple salto pour un oui ou pour un non, des persos taper des poses ou faire des mouvements grotesques... la mise en scène de Snake Eater est soignée et ne laisse aucune place aux délires stupides de Kitamura... (désigne moi une scène de Snake Eater aussi stupide que celle dans laquelle Snake menace de tuer Baker dans TTS, ou trouve ne serait-ce qu´une seule dans laquelle Snake fait un bond de deux mètres de haut
)
"quand Snake sort un roquette pour empecher qu´Ocelot se fasse ecraser par la destruction de groznyv grad(là aussi on aurait dit Matrix)"
Moi aussi je trouve quelques scènes abusées dans Snake Eater, notamment celle-ci, mais entre abuser et ridiculiser, il y a pour moi une énorme différence...
"Quand aux voix, elles sont largement mieux les vo, il n´y a rien à dire!"
Si, que les doubleurs avaient l´air plus inspirés dans la version anglaise de l´original sur PSone. A tester au moins une fois.