CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psycho Mantis à la loyale.

moi022
moi022
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:04:23

il est pas obligatoirement mytho, car si ont ne passe pas sont temps a appeller sur le codec durant le combat contre mantis (donc quand ont se bat plutot que appeller a l'aide sur codec mdr...) ben le colonel ne parle pas du changement de port de la manette

ce n'est pas parceque une personne a fait une chose que vous n'avais pas faite qu'il sagis d'un mytho.

I-oCactuSo-I
I-oCactuSo-I
Niveau 3
28 mai 2008 à 14:49:42

Moi j'ai le jeu sur pc et je met super longtemps il ni aurait pas une astuce pc??

Carl_Johnson-CJ
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:42:00

Y a rien de difficile ni de long, perso j'y joue sur PC et je l'ai bien buté avec mon famas illimité ^^ (niveau très facile :hum: )

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:29:14
  1. moi022 Voir le profil de moi022
  2. Posté le 25 mai 2008 à 02:04:23 Avertir un modérateur
  3. ce n'est pas parceque une personne a fait une chose que vous n'avais pas faite qu'il sagis d'un mytho.

====> apprends à lire les posts avant de te foncer tête baissé comme ça :rire: parce que jusqu'à la fin de tes jours, tu n'auras jamais un plus haut que moi dans MGS1 :ok:
tout le monde ici et en particulier tout fan de MGS a vaincu Mantis sans changer de port de manette mais personne sur la terre n'a essayé, au moins une fois, de changer le port de la manette pour le battre et pour voir comment il ne réussi plus à lire nos pensées :ok:
et donc dire qu'il n'a jamais changer de port de manette durant toutes ses parties sur MGS1, c'est ça du mythe :oui:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:51:41

Moi sur pc, j'utilisais les lunetes thermiques :oui:

Il aparaissait :bave:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:13:38

bien sûr qu'il apparaissent puisque les lunettes thermiques détectent la chaleur de l'être :lol:

game9
game9
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:05:38

Bon je sais pas d'ou viennent vos conneries de changer de manette XD (jai jamais essayer , je savais pas)

ne me demandais pas comment je l'ai battu , je sais plus ..
je me rapelle juste de meryl dans els WC après avoir couru après elle :bave:
et de son cul qui jigotai :noel:

je ne joue plus a ce jeu depui des millenaires

enfin appart un jour oui j'avai rien a faire et je me suis dis ' et si j'essayai ce bon vieux mgs!'

bah j'ai trouvé les graphismes moche XD
(bah oui quand on a joué bien 200 heure sur mgs 2 et qu'on va sur mgs 11, ca fait un bide...)
j'ai remis une vieille sauvegarde avec liquid dans son helico et je l'ai bousillé! :noel:

revenons a psychoj'ai jamais essayer les ports ni les statues et je ne me rapelle pas avoir pris 2 heure(vrai chiffre ou c'est juste caricaturé??)

moi je le bute au famas ou au flingue (oui c'est plus marrant)

sinon une question: si on se fais buter ya une cinematique et le jeu continue ou c'est... :mort: SNAKEEEE!
parce que je me rapelle pas l'avoir battu XD

mais j'ai joué j'usqua la fin du jeu et c'est plutot cool :o))

So__fiane
So__fiane
Niveau 4
16 juin 2008 à 04:31:02

Oh... du moment qui creve ce salaud

fireoil
fireoil
Niveau 10
30 juin 2008 à 05:37:11

j'étais en primaire à ce moment la , je m'en souviens très bien, je l'ai fais sans changer de port, j'utilisais les lunettes pour savoir ou il est , et j'ai mis un temps fous pour qu'il apparaisse près de moi ( ptete de la chance ) et lui botter le derrière, j'ai mis une semaine ;)

raito666
raito666
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:32:33

J'ai trouvé la solution !!!
et elle est toute bete
j'ai joué tout le jeu a la manette et pour que mantis ne puisse pas lire nos penser il suffit de jouer au clavier quand une manette est branché
pour ceux qui ne possede pas de manette je conseille ppjoy
et pour ceux qui veulent le battre a la manette il sufit de prendre joytokey
voila ^^

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:51:48

Idem, mais pas obligé de jouer uniquement au clavier. Moi j'avais une manette branchée, je me déplaçais au clavier mais je tirais à la manette.

Scar-Logan
Scar-Logan
Niveau 4
02 juillet 2008 à 06:06:59

personnelement jai jamais essayé de changer la manette, j'avais 10ans quand j'y ai joué je savais pas que c'était possible en plein jeu en pensant que ça endomagerais la console. Et dernierement c'était sur pc que je l'ai fait.
Je trouve pas que c'est si long que ça sérieusement, en étant raisonnable ça prend 10 bonnes minutes a le claquer au famas et au CAC même si c'est assé risqué, j'ai dut perdre 1 ou 2fois sur ce coup là quoi, m'enfin bon.

La vidéo du moment