CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau !

piperoude
piperoude
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:57:43

Pour MGS3 je suis entièrement d´accord avec "Vluvlock" (ça vient d´ou ton pseudo?) le 3 est trop linéaire, et c´est tres domage je trouve car dans une jungle il y a d´énormes possibilité de chemins, et tout. Ce qui aurait été vraiment tres tres tres bien, c´est que le jeu se modifie en fonction du chemin que tu prend (je sais que c´est long à concevoir comme jeu mais bon ils peuvent faire des efforts!). Mais un peu plus que dans le 1. Enfin si il y a un 4 il faut espérer qu´ils y pensent.
Pour l´infiltration ou on se fait passer pour le sergent, ou pour un scientifique, je trouve ça bien mais qu´elle est un peu pauvre en action. On ne peut que bouger, on devrait devoir faire des trucs comme si on était un scientifique.

Enfin bon, heureusement l´histoire rattrape tout ça, même si les cinématiques sont assez longues (mais dans les autres aussi il me semble).

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:17:16

vluvlock :d) oui je susi d´accord avec toi pour le debut mais ensuite quand tu es arrivé assez loin dans le jeu tu peux bien viviter librement (environ aprés groznyj grad)

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:18:25

ca veut dire quoi viviter :question: j´ai ecrit ca je sais meme pas ce que ca veut dire je suis desolé pour vous qui alléz lire le post precedent :rire:

Rez-pe
Rez-pe
Niveau 5
24 janvier 2006 à 13:16:16

je suis d´accord avec piperoude c vré kil oré du amélioré kan onb é en scientifik ou en roikov sa orété bien mé bon c vré deja c bien bon ba maintnant je sais skil me reste a faire :d) acter le 1 et le 2 en + ils doivent pas etre bien chere c cool enfin sinon en parlant du 4 sa va etre koi le jeu packe yen a ki dise ke sa s´ra + tot action que infiltration é tou moi jme sui pa renseigné j´ésper kil feron encor mieu , moi je c pas si vs avez trouvé mais dans le 3 ( ptetr pas ds les 2 premiers) j´ai fini l´jeu assez rapidement ( j´était en facile aussi) mais c´est peu etre parcque j´était captivé j´lai fini en moin d´ 1 semaine mais j´y est joué tout l´ dimanche et tou l´mercredi é le reste de libre lol enfin sa s´ré bien qu´il fasse 1 jeu long avec plein de rebondissment a la final fantasy lol

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 janvier 2006 à 15:39:24

@ piperoude :d) +1 :ok: ca aurait été cool plusieurs chemins dans la jungle. Mon pseudo :rouge: c´est un secret :-)))

@ Rez-pe :d) c´est peu etre parcque j´était captivé j´lai fini en moin d´ 1 semaine mais j´y est joué tout l´ dimanche et tou l´mercredi é le reste de libre lol enfin sa s´ré bien qu´il fasse 1 jeu long avec plein de rebondissment a la final fantasy lol

------------

C´est risqué d´introduire du Final Fantasy dans un jeu d´espionnage :rire: mais bon je comprend ce que tu veut dire , faire un jeu long (donc avoir un gros scenario) et a la fois espionnage , c´est compliqué .

Rez-pe
Rez-pe
Niveau 5
24 janvier 2006 à 17:50:11

Ouais ta compri c l´essentiel mé sa s´ré bien lol

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
25 janvier 2006 à 12:19:55

:lol:
Oui, c´est sûr, ça serait compliqué de mélanger du rpg avec un jeu d´espionnage...Mais c´est vrai qu´un MGS plus long serait la bienvenue..
Pour MGS4, j´ai cru lire une fois que le concept majeur de cet opus serait "no place to hide", c´est à dire un jeu ou l´on aurait encore moins de place ou se planquer...ça reste à voir...
qqun aurait d´autres news sur ce jeu? :ok:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:24:29

ouai c´est vrai sur les images de tous les sites c´est marqué "no place to hide"

Rez-pe
Rez-pe
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:26:08

Waaaaa :content: donc sa s´ra 1 jeu daction si on peu pa s´planké ( nan j´le fé exprés ) vous avez vu on fé "revivre" le fotum lol

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:48:10

ouai mais pas completement

Rez-pe
Rez-pe
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:58:30

De koi pas complétment ?

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:38:16

la plupart des joueurs de MGS sont sur MGS3 ou MGS4

liquid_snake06
liquid_snake06
Niveau 2
28 janvier 2006 à 18:28:45

pour moi le meilleur mgs de la saga et donc bien sur le meilleur juex tt cour pour moi c l 1 . il est vraimen magnifike avec un grand plus d avoir les parole en francais et des bosse vraimen mieu ke ds les otre episode ( je fait surtt alusion o charisme et l importance des boss ds le 3 lol a par bien sur kelke un )

liquid_snake06
liquid_snake06
Niveau 2
28 janvier 2006 à 18:40:00

rez-pe
kan tu ke les cinematike son tro longue je veu bien ke mgs et kelke defo mais bon pas celui la je pens eke c l un de sc plus grande kalite . les cinematike son nombreuse et c magnifike c ce ki done ce truc ki rend le senario superbe de + c la particulariter du jeux on est entre le jeux et le film

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
29 janvier 2006 à 09:37:41

Ouais c´est clair le 1 est vraiment excellent, mais j´ai eu l´occasion de tester la version ricaine et la française: les dialogue français sont TRES MAL retranscrits...par rapport à l´anglais c´est bien dommage... :snif2:
Mais bon, c´est le seul défaut que je trouve sur ce jeu(et ça veut dire que la version ricaine n´en a pas! :rire: , ), à part les voix un peuuu euuu stéréotypées (par ex la grosse voix de snake :ouch2: ) qui m´a frappé au début,le jeu reste mythique! :ange:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 janvier 2006 à 12:49:02

C´est vrai que les coix sont comment dire .... original :rire: ce qui faut c´est essayer de choper le jeu en version japonaise :p)

liquid_snake06
liquid_snake06
Niveau 2
29 janvier 2006 à 15:07:25

MOI CONTRAIREMEN A VS JE TROUVE LES VOIX EN FRANCAIS SUPERBE ET CERTEINE REPLIKE SON MITIKE JE TROUVE . pui bien sur le 2 on en parle po asser il est exelen mm si ya la tapete de raiden ki gache tt lol

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
29 janvier 2006 à 20:02:17

ouais, bien sûr, je dis pas que les dialogues en eux-mêmes sont nuls,AU CONTRAIRE ils sont GENIAUX, BIEN PENSES, MYTHIQUES quoi! :ok:
C´est juste la V.F que je regrette: elle retranscrit très mal les sentiments des personnages, le ton est trop décalé par rapport à ce qu´ils racontent :rire:
Je dis ça, c´est parce-que j´ai peut-être trop été habituée à la version américaine
:sarcastic:
Enfin, ça va encore, j´ai vu pire!
Je comprend ton avis! :ok:

Rez-pe
Rez-pe
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:55:34

Hey c pa ùmoi ké di ke lé cinématike été nul moi gt pour dailleur ! enfin moi jtrouve ken VO sa a + de style !

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
31 janvier 2006 à 11:55:02

ouais, je sais, t´inquiète, ce mess était pour liquid_snake06 :-)))

La vidéo du moment