CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bacler ??

siriusql
siriusql
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:25:42

Je pense que ce jeux est bacler :
Bon vous savez que je susi un gros fan et que je ne suis pas le seul mais bon voila je vais dire tout hait ce que tout le monde pense tout bas !
Ce jeu est beau sa daccord mais il n´est pas extra et aurait pus etre mieux
Il est beacoup trop court l´aventure principale se finit en 10H en faisant le con
Il n´y a pas de mission Vr ce qui coupe la durer de vie je me deamnde d´ailleur pourqoui il les ont enlever ? Dac vous allez me dire : Mais ta vue la qualiter des scene ? la je vous repond oui mais c pas pour 3h de scineamtique je vais depenser 60€ ( ce que jai quand meme fait -_- ) Je trouve que silicon knghits ont bacler cette legend supre ( bon je passe les bug hein sinon on est mal ^^ )
D´ailleur je ne suis pas le seul a pesner sa vue que Monsieur kojima a critiquer ( un peu hein et pis discretos ) le travail de silicon knights
conclusion :
Silicon knights ont tout miser sur le fait des nouvelle cinematiques et que le jeu ai super bien tourner sur play1 ( que je prefer )

ps : Excusez les faites de francais
et pis il auraient aussi pus nous metre le choix entre les voix francaise jap ou anglaise ( c´est quand meme un suport dvd merde ! )
Voila merci
@+

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:38:08

" pourqoui il les ont enlever ? "

ben 10 vr par rapport a 300 sur ladd on ct pas beaucoup et franchement elles sont inutiles...

" Silicon knights ont tout miser sur le fait des nouvelle cinematiques et que le jeu ai super bien tourner sur play1 ( que je prefer ) "

cest le realisateur de versus(film daction japonais) qui a realiser les sequences cinematiques

silicon knights ont juste developper le jeu...

" et pis il auraient aussi pus nous metre le choix entre les voix francaise jap ou anglaise"

francais, cetait naze pis comme ya de nouveaux dialogues par endroit il aurait fallu re doubler, et puis surtout coordoner le tout cest du boulot tout de meme et ca coute de largent

et tout ca pour chaque pays europeen !

" ( c´est quand meme un suport dvd merde ! ) "

dvd de 8mm sur gamecube, ya pas beaucoup de place par rapport a un dvd de la taille dun cd...

ah oui :

" Il est beacoup trop court l´aventure principale se finit en 10H en faisant le con"

" le jeu ai super bien tourner sur play1 ( que je prefer ) "

il est pareil sauf kkes dialogues en plus et des scenes cinematiques bien plus longues...

ya justement des plus(et meme des trops) mais c le meme jeu !

donc ton discour est contradictoire...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:20:50
signas
signas
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:49:54

Premièrement en tant que remake du premier, il ne peut qu´avoir que la même durer de vie, au minimum. Le fait qu´ils ont enlever la seul VR mission qu´on retrouvait sur le premier MGS, est que cela était inutile.

Pour les 3h de cinématique, c´est à peu prés pareil de ce qu´on retrouvait sur le premier, et ensuite c´est moin long que sur MGS2. Les cinématiques sont très bonne, un peu trop stylé à la matrix, mais c´est la mode, on peut rien y faire.

Je voudrais que tu me cite les différents bugs, car moi à part quelque bug de colision, chose qu´on retrouve dans la plupart des jeux, je n´ai vu aucun bug.

Dis moi, où as-tu entendu que Kojima critiquait le travail de SK, car moi je n´ai jamais entendu ça, en fait c´est plutôt le contraire.

Concernant les voix française, jamais de la vie. Je n´ai jamais entendu pire doublage de ma vie. Les voix était mal choisi, et ne conrespondait pas au personnage. Ensuite si ils auraient incorporer des voix françaises, ils auraient du faire un doublage en espagnol, en allemand, et ainsi de suite, et le support mini-dvd n´a pas assez de place.

Le jeux n´a pas été baclé comme tu semble le croire, il est vrai qu´ils auraient pu avoir de meilleur graphiques, mais c´est du au fait que non seulement la compagnie n´avait qu´un an pour faire le jeux, ce qui est très court, et donc ils n´avaient pas le temps de dévelloper un nouvel engin graphiques, et par conséquent Konami leur a refilé le moteur de MGS2, qui commence à faire vieux. Néanmoins ils ont quand même améliorer le moteur, puisque ce dernier est capable d´afficher plus de texture différente.

Si tu trouve le jeux mauvais, c´est soi que tu n´as pas aimé la version original, soit MGS2, ou encore que tu as un problème avec des détails superflux comme le fait que le jeux soit fait par SK et Nintendo, et non par Konami, ect...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juin 2004 à 10:03:14

baclé non.
c juste que silicon night c pas konami.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:10:02

pas mieux...

siriusql
siriusql
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:17:57

cooool coooool c´etait juste une critique et je pense bien que jai raison vos argument tienne la route mais les mien aussi chacun son choix ^^
je preferais quand meme les voix frnacaise
et si je retrouve l´article promis je copie lurl ^^
Bon pour le faite que se sois SK ( merci jen avais marre de lecrire en long lol )
Vue que je nai pas aimez leur autres jeux je ne vais pas adorer TTS dacord je l´aime bien j´y joue beaucoup mais bon SK ne vaudrat jamais Konami qui a mon avis sont les meilleur developeur
Au faite c´est pas parceque on aime pas le remake que l´on aime pas le vrai
J´ai as aimer Resident evil1sur play je lador sur GC
@+ all

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:21:26

jle trouve plus flippant sur ps1

le paradoxe lol

ptete kil ma marqué quand jessayais dy jouer en 96 !

je pense avoir ete traumatiser par resident evil 1

le meilleur avec code vero

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juin 2004 à 20:16:18

ok pour les argument mais pas les voix francaises...

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
12 juin 2004 à 20:29:02

les voies fr faisaient penser aux guignols
:lol:

Link34
Link34
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:32:05

Faut dire aussi que la license n´appartenant pas a SK, ils n´ont pas pu changer des trucs au premier jeu. Ensuite Kojima a bien critiqué, mais les scènes cinématiques, pas le boulot de SK.

siriusql
siriusql
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:48:58

Pourqoui c´est pas ce que j´ai dit ?
ah nan ! oopps desoler me suis gourer
Nan mais j´etait tout petit a l´epoque de mgs1sur play j´etait au cm2 alors forcement j´ai grandi avec en plus c´etait mon premier jeux play alors . .
bon aller stop ma vie
J´aimais bien les voix francaise car je ne sais pas j´aimais bien c´est tout
tu aime le chocolat tu aime un point c´est tout
En faite kojima a critiquer les scene car il trouve qu´elle font trop matrix ( les japonais sont quand meme bizard il aime bien les sabre de 1m50 ( kyo si ous connaissait ) mais bn´aime pas quand un perso peut sauter a 6m de haut lol )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:26:55

Kojima est contradictoire, c´est lui qui s´est occupé des cinématiques avec Kitamura, et ensuite il critique, c´est pas tres logique.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 juin 2004 à 14:01:16

ben il s´est pas trop impliké,juste supervisé...

il a raison de critiker.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:50:58

" Kaji_Ryoji Posté le 13 juin 2004 à 00:26:55
Kojima est contradictoire, c´est lui qui s´est occupé des cinématiques avec Kitamura, et ensuite il critique, c´est pas tres logique."

il etait a peine impliquer dans le projet

si cest une autre equipe qui developpe et un realisateur qui realise(bah wi logique...) jvois pas skil peut faire

il a juste produit, il a raison de critiquer car cest de la merde sauf grey fox

siriusql
siriusql
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:22:20

Cool cool c´est pas nan plus de la merde
J´ailme bien la dernier moi avec liquid
J´espere juste que si il refont le jeu avec les VR mission sa sera un add-on a 30e et en plus pour le coup des lengue sa prend pas enorment de mo 100tout au plus alors qu´un disque GC peut aceuillir jusqua 1.50go alors..
@+

signas
signas
Niveau 10
14 juin 2004 à 06:47:09

Mais avoir un doublage de merde reste un doublage de merde, alors ça je peux te dire que ça allait faire baisser le niveau du jeux.

Fanchy
Fanchy
Niveau 6
14 juin 2004 à 10:27:46

" ultimatesnake Posté le 12 juin 2004 à 10:03:14
baclé non.
c juste que silicon night c pas konami."
Exactement. Sinon, pour les voix, il aurait fallu payer des doubleurs en plus, etc... Enfin, j´ai vu sur le topic un truc halluciantn : " Kojima était à peine impliqué dans le projet" C´est quand même un petit peu lui qui a fait MGS donc par définition MG:TS ( le scénario n´a en rien changé) alors c´est un peu ridicule de dire ce genre de chose.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:20:49

je debat pas avec des cretins qui te pondent des anneries comme ´cest ridicule de dire kil est a pein impliquer vu qu´il a ecrit le scenario´

scenario dun jeu sortie en 1998, le remake est sortit en 2004, quelle implication sur twin snakes !

siriusql
siriusql
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:56:39

arf reste trankil man
on debat calmement
on as dit que kojima etait pas trop impliquer dans les cinelmatique
le scenario est sensiblement le meme apart a la fin ou lon aprend que snake est le plus faible des deux voia ; ) coooooooooooooooooooool
Au faite vous connaissez Samurai Deeper Kyo ?

La vidéo du moment