Premièrement en tant que remake du premier, il ne peut qu´avoir que la même durer de vie, au minimum. Le fait qu´ils ont enlever la seul VR mission qu´on retrouvait sur le premier MGS, est que cela était inutile.
Pour les 3h de cinématique, c´est à peu prés pareil de ce qu´on retrouvait sur le premier, et ensuite c´est moin long que sur MGS2. Les cinématiques sont très bonne, un peu trop stylé à la matrix, mais c´est la mode, on peut rien y faire.
Je voudrais que tu me cite les différents bugs, car moi à part quelque bug de colision, chose qu´on retrouve dans la plupart des jeux, je n´ai vu aucun bug.
Dis moi, où as-tu entendu que Kojima critiquait le travail de SK, car moi je n´ai jamais entendu ça, en fait c´est plutôt le contraire.
Concernant les voix française, jamais de la vie. Je n´ai jamais entendu pire doublage de ma vie. Les voix était mal choisi, et ne conrespondait pas au personnage. Ensuite si ils auraient incorporer des voix françaises, ils auraient du faire un doublage en espagnol, en allemand, et ainsi de suite, et le support mini-dvd n´a pas assez de place.
Le jeux n´a pas été baclé comme tu semble le croire, il est vrai qu´ils auraient pu avoir de meilleur graphiques, mais c´est du au fait que non seulement la compagnie n´avait qu´un an pour faire le jeux, ce qui est très court, et donc ils n´avaient pas le temps de dévelloper un nouvel engin graphiques, et par conséquent Konami leur a refilé le moteur de MGS2, qui commence à faire vieux. Néanmoins ils ont quand même améliorer le moteur, puisque ce dernier est capable d´afficher plus de texture différente.
Si tu trouve le jeux mauvais, c´est soi que tu n´as pas aimé la version original, soit MGS2, ou encore que tu as un problème avec des détails superflux comme le fait que le jeux soit fait par SK et Nintendo, et non par Konami, ect...