Oui moi aussi il ma deçus sur certain point...
La premier chose sont deja les cinematique modifier, les truc comique genre Ocelot lache son gun ou Raven qui renferme le couvercle du tank et bien ça le fais pas je trouve...
Ensuite les passage a la matrix sont souvant superflux, notament le passage avec le ninja apres le boss d´ocelot, merde la revanche du combat attandu part Gray fox sur Snake est sacré depuis Zanzibare... apres ça le combat dans le labo perd de son interet...
Ensuite je ne parle pas de la mort de Sniper Wolf, l´idée des chien et bonne mais encore faut-il bien les modeliser surtout kan on vois leur geule juste apres LE coup de feu... bref 10 fois mieux sur psx...
Et ceci ne sont que des exemple...
Il y aussi les remix des zik, c´est pas mal de les entandre mais ça vaudra jamais ceux d´origine(exepté la musique juste avant et pendant le combat de Raven), surtout celle de la poursuite de Jeep(cet fameuse poursuite qui restera graver dans ma memoir de joueur perd elle aussi de l´interet).
Enfin il y a les modelisation des perso, un desastre pour certain(vous voyait certainement de qui je parle).
Enfin concernant les voix française, j´etait le premier a les critiquer et a souhaiter des voix anglaise pour tts... mais kan j´ai fais tts je me suis rendu compte que pour 95% du jeu ça va, mais pour le reste certaine phrase memorable etait bcp mieux en français, je ne peux m´en empeché de me les rapeller dans ma tête lorsque je joue("dit lui, dit lui que le coupable c´etait moi", ou encore " franky, a dit çà ! ")...
Enfin concernant le pad je trouve kil est plutôt bien adapter si on daigne ce servire de la croix, j´ai du utiliser le stick que 5 min...
Concernant les detail du jeu et l´ambiance generale j´avais tres peur par le passage 128 bit, finalement j´ai pas etait trop deçus mais j´ai tjr cet horrible impression que certaine salle sont trop petite...
Apres pour le niveau de difficluter, effectivement les boss sont bcp trop facile, et c´est pas seulement du au game play(par exemple Sniper Wolf ou Ocelot).
Enfin pour conclure j´ai eprouver pas mal de plaisir de refaisant ce soft, aborder les zone celebre maintenant du jeu avec le game play de MGS2 est un plaisire... malheureusement c´est petit detail cité plus haut fond que je ne peux pas dire que cet version remplace l´ancienne, si je devais en choisir une seul c´est la premier sans hesiter...