CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est-il bien ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:23:28

Il est trop bo, c´est le premier... bof... z´allez pas loin avec ca... Et puis le forum n´est pas réservé aux fans que je sache et le gars à besoin d´un avis il veut savoir si le jeu est bien... or il est merdique mais bon... il faut lui cracher dessus et c tout :-)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:26:42

toi t con et c tout :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:31:46

Je commence à croire qu´en france on a bien raison de se foutre de la gueule des suisses :lol:

Turbo-Al
Turbo-Al
Niveau 5
26 avril 2004 à 19:39:05

Ah..................ah............ah! :monoeil:

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
26 avril 2004 à 19:46:53

Espèce de blaireau, est ce que ton cerveau de gamin prématuré va comprendre que metal gear solid est un bon jeu? Ou est ce qu´il faut que je te fasses un dessin? Ce jeu rassemble de l´action, de la stratégie, un très bon scénario, de bons graphismes, etc... Et ce n´est pas un jeu ou il suffit d´avancer tout en tirant sur tout ce qui bouge pour gagner. Il faut faire preuve d´un minimum de stratégie, ce qui ne semble pas être à la portée d´un gamin comme toi.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:51:35

pppfff, ce gas il fait trop pitié, OOO surtout pas de stategie, tu risque de lui fais explosé son cerveau qu´il a pas

WILKES
WILKES
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:55:58

bon comme ce forum est tres fréquenté(lol) je vais poser une question quand on a fini le jeu et qu´on le refait disons en extreme et qu´on a des spéciales items mais qu´on ne les utilise pas ça fait comme si on les utilisait ou pas?

je voudrais savoir aussi(comme j´ai envie de prendre en foto les fantomes) si l´appareil foto compte pour un sp item quand on l´utilise??

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:19:25

Oui, un minimum de stratégie... vraiment le minimum , pour pas que les joueurs du dimanches auxquels le jeu s´adresse aient leur cerveau qui crame... Et puis les jeux bourrés de bugs, au gameplay patinant et qui se finit en 3 heures non merci... Moi aussi je peux fairee genre " putain mais t´es con je vais te le faire rentrer à coups de marteaux"... Raah , c´est la misère du monde les boulets... et là c´est une plantation entière ce forum on dirait...

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:33:35

povre con , c le 1er , non :c le 3eme de la saga . ensuite il , il ne peut etre ke bo puike il utilise le moteur 3 d de mgs2 ensuite nimporte ki pourra te dire ke chake mgs , lors de sa sortie est manifike. a mais meeeeeeeeeeeeeerde lors de la sortie des deux 1er tu étais pa né ! !! excuse sale gamin ! tu est trop jeune pour t rendre compte . .. bref kelke soit le mgs se n´est pa pour toi . enfin bref maintenant je propose o gens de tignorer kom sa peut ete k´avec bocoup de chance tu ora la bonne idée de partir sur le forum des pokémon ou otre conerie de ton age ( oui tu a 13 ans , oui tu ferme ta geule )

Turbo-Al
Turbo-Al
Niveau 5
26 avril 2004 à 20:39:21

Hum..Hum.., j´ai 13 ans et je ne crois pas jouer ou même regarder Pokémon.

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:41:23

excuser moi les jeunes : je vise bien le directeur 90 et pa vous . c lui ki est pénible et ki pourri tout les topic . .. donc pa de souci pour toi

La vidéo du moment