CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est-il bien ?

Gannnon
Gannnon
Niveau 1
26 avril 2004 à 15:00:39

Yo a tous ! J´aimerais savoir si metal gear solid : the twin snakes est bien ? normalement je v le recevoir demain ( ca fait 2 semaine que je l´attend ^^ :) ) . J´y ai déja jouer sur la play avec un pote ya 2 ans ^^ et je me rappelle encore de certain passage du jeu :) bon @++ :p

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:21:38

:salut: a toi

Aime tu les jeux d´infiltration / action si oui metal gear solid : the twin snake est pour toi mais ce n´ai pas du tout le genre splinter cell car tu a tout un arsenal ( socom silencieux , famas, nikita , grenade . ..etc)

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:28:25

et lorsque tu te fait reperer tu a de quoi te defendre .

Enfin des graphisme tres beaux , des musique enchanteresque , un scenario digne des plus grand film .
Durée de vie pas terrible mais tu ne te lasse pas de le recommencer mille et 1 fois .
Bref un jeu a posseder SANS EXEPTION ! !!!!!

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:07:41

cool-30 Posté le 26 avril 2004 à 15:21:38
a toi

Aime tu les jeux d´infiltration / action si oui metal gear solid : the twin snake est pour toi mais ce n´ai pas du tout le genre splinter cell car tu a tout un arsenal ( socom silencieux , famas, nikita , grenade . . .etc)

Heu, t´en connais d´autres des jeux d´action infiltration hormis MGS?

WILKES
WILKES
Niveau 9
26 avril 2004 à 17:13:43

ben il vient de te le dire : splinter cell 1(ngc,ps2,pc,xbox) et splinter cell 2(pc, xbox) et aussi mission impossible 2 mais c´est le jeu le plus bidon du 21e siecle

bon sinon je voulais savoir apres avoir tué sniper wolf y´a une sale de niveau 7 y´a quoi dedans ? ??pour etre sur que je rate rien

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:23:48

rien d´interressant. Des munitions je crois

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:32:40

Na gache pas ton argent ! Il est nul, nul ! ! Pas intéressant, pas jouable, très facile, buggué, pas soigné... Les qualificatifs péjoratifs ne manquent pas pour décrire la bassesse de ce jeu qui ne mérite même pas un regard ni ses 60 € d´ailleurs... Par contre, c´est un aimant à lamers, y a qu´a voir le tas juste au dessus de ce message par exemple ! !

WILKES
WILKES
Niveau 9
26 avril 2004 à 17:38:38

c vrai que tu doit t´y connaitre toi du haut de tes 13 ans non achete le gannnon c´est un des meilleures jeux au monde tu le regreteras pas quand tu y jouera

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:43:00

c bete, ms ici ya ke d fanas de mgs dc si tu ns demandes, on va ts te dir oui ( a par qques exceptions)

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:16:39

oui il est bien , ne fait pa attention a directeur 90 . Mr a 13 ans , il a tout vu du jeu vidéo , il c mieu ke tt le monde . alors achete mgs . c un bon jeu koi ke un peu cour ( seul poin négatif du jeu ) .mais bon c dans lair du temp ( max payne 2 , farcry , painkiller . ..) franchement je doute ke tu puisse regretter cet achat

Link34
Link34
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:17:47

Hum Hum j´ai 13 ans et je pense en savoir pas mal sur les jeux vidéos, j´ai vu tout évoluer depuis la Super Nintendo :nah:

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:24:07

Ah franchement c tro de la merde!!!!!!
Nan j´plaisante il déchire de tout point!!!!!!!
MGS en force! Et splinter cell au placard!

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:25:29

dsl mais c surtout le directeur ki est concerné . je veu bien ke tu est 13 ans . mais bon parfois moi vous me faite rire, vous etes des ptit jeune dans les jeu vidéos ( sachant ke sa na pa commencer dla super nes ) non mais tant fè pa jte fisè pa , c lote débile ki parle alors kil a rien vue du monde des jeu vidéo .

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:40:13

Je pense en savoir bien autant que vous, si ce n´est plus ca ne m´étonnerait pas... L´argument de l´age ne tiens pas... Ni le fait que MGS : tts soit " bon" pour un certain boulet.

Alors je vais faire le boulet moi aussi :
Cassé vou band de con :lol: retourné joué à votr merde c tro nae mgstts lol mdr laisé les vré jooeur dir la vérit cad kse je é pouri :lol:

Moi aussi je peux le faire... Je vais plus m´emmerder à foutre des arguments construits et à avoir une orthographe descente si c´est ca...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:41:48

Et comme un bon boulet comme il y en a au dessus, je le répète : L´achete pas c´est trop de la merde :lol: ( ne pas oublier le :lol: pour faire bien lamer ! !)

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:46:57

o ke si l´age fo i tenir compte , toi part exemple ta ocune maturité : tu passe ton temps a pourrir le jeu alors kil fodra bien te mettre en tete ke chacun a ses avis ! et pi le cou de l´orthographe c minable on est sur un forum pa en cours ! !! pi si tu hai tant se jeu kes ke tu fè la . tu voit pa ke tu gonfle tt le monde . et pi c ke t content de fair chier les gens .

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:53:54

Justement chacun son avis, respecte donc le mien... Et si on est pas sur un cours d´orthographe, on peux quand même avoir une orthographe lisible et compréhensible.... Pas comme certains cons comme toi auquels l´age semble avoir pourri le cerveau... ou qui a été désintégré par la nullité de ce mgs:tts...

WILKES
WILKES
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:13:35

ta gueule roulure ! lui au moins il en a un de cerveau monsieur 2-de-QI

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
26 avril 2004 à 19:18:01

Je me demande pourquoi le directeur 90 viens sur ce forum, qui est réservé aux fans de metal gear solid. Pourquoi n´irait-il pas plutôt faire ch*** les gens sur un autre forum plus adapté à sa maturité, genre pokémon?
Pour répondre au sujet, metal gear solid est un jeu excellent: il est un des tout premiers jeux d´infiltration et, pour moi, il reste le meilleur.
A acheter sans hésitation.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:19:21

kler, ce jeux il est trop bo, y a pas a hesiter, faut l´acheter c tout :-)

La vidéo du moment