CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La supériorité de MGS2 Sons of Liberty

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:25:35

et si tu ve regler sa j habit a montfermeil 45 rue de la tuilerie montfermeil 93370 donc au lieu de parler deriere ton ecran vien passer me voir d ici po longtemps

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:31:13

je parlai de bob92400 pov naze

un_fan
un_fan
Niveau 5
22 avril 2004 à 23:46:51

ALLé hop encore un petit tas de gros mong"l ki se batte pour savoir ke tel et tel jeu est mieu ke celui ci! ceu ki on mgs tts c´est bien vou l´aimer, ceu ki on mgs2 pareil ceu ki on les 2 tt autan!
cool chacun aime le jeu kil a!
ca ne finira donc jamais vous comprenez les naz?
vous critiquer chacun les un et les autres, et l´autre la ki commence sont topic ki pu!
et ki marque que tel est tel a un profil: 12 ( je cite) t pas mieu. en fai sur ce topic vous avez tous 12ans et la je suis gentil! mgs 2 et mgs tts sont deux titre bien a part, chaque jeu est unique nul ne peut égaler l´autre ni le surpassé!
en clair mgs2 c´est un super bon jeu; mgs tts c´est un super bon jeu ET mgs2 c´est de la merde ; mgs tts c´est de la merde!
vous comprenez?
et puis si vous etes pas content de vos jeu fallai pas acheter!! et en cas contraire fau pas le critiquer! ceu ki ont les deux et qui critique vous etes encore plus c"n!!!
vous etes une grosse bande de blaireau!
si vous etiez en face vous vous taperiez surement dessus pour ca. donc com je disai vous ete des gamin! sachez apprecier ce ke vous avez!
a ceu qui n´on ke mgs2:vous ets des jaloux
a ceu ki n´on que mgs tts: vous n´etes pas mieu!!
persos jai que le mgs tts, mais jai deja jouer a mgs2!
ils sont aussi bien l´un ke l´autre!

un_fan
un_fan
Niveau 5
23 avril 2004 à 00:02:51

pour info les graphisme de la ps2 sont bien certe
mai je trouve quan meme mgs tts plus beau graphiquement. et c pas parce ke jeu video.com on dit ke mgs2 était plus kil l´est! nombre de site ont noté autrement mgs tts! surfer un peu vous verrez. et puis de tte facon et com tjrs ca dépend de l´apreciation de chacun! certain porte surement des lunettes! nettoyer les de temps en temps! ( je déconne)!
voila je suis désoler de vou avoir incendier!
mais bon comprenez que chacun voit les choses de sont oeil et que tt est relatif!
chacun a son opinion l´un dira mgs2 est mieu l´autre dira mgs tts est mieu. mai je vou rapel kil sont aussi pouri l´un ke l´autre et kil sont aussi bien l´un ke l´autre!
et en meme ten mgs 2 est mieu ke mgs tts et inversement!
oui je sais mon raisonement est fort difficile a suivre mais faite un peu de philo quan vous arriverez en terminale et vou comprendrez!
allez bonne nuit les puceaux!

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
23 avril 2004 à 00:25:02

EH Mr langellot toi ki joue au vieux paske tas vu 3 poils débarker sur ton menton eh bien sache ke si tu prefere MGS2 au premier opus ( qui est pourtant le 3eme Metalgear) c´est tout simplement ke tu prefere le réchauffé , c´est à dire un jeu ki a compilé tous les ons éléments du précédent afin de créer un semblant d´action.

En effet tous les combats contre des boss reprennent le meme principe ke ds MGS ( combat contre un avion , combat au snip , a main nue à la fin.. etc)

De plus , cher langelot , toi si sage vu ton grand age apparemment , tu n´as peut etre pas remarqué que le scénar de MGS2 a la valeur d´un mauvais telefilm de rtl9, à savoir qu´il ne se passe RIEN durant les deux tiers du jeu, en effet on va d´un étai à l´autre entre deux 3 heures de dialogues au codec sans but et sans inensité dramatik par rapport à MGS.

Enfin , ca ne te parait pas bizarre qu´il soit sorti seulement 3 ans apres MGS , alors que ce soft lui avait été léché pendant 5 longues années par notre maitre à tous Mr Hideo KOJIMA?? ca laisse perplexe et ca en dit long sur l´ambtion commerciale de konami suite au succès de MGS .

Tant d´autres choses à dire tant ta réflexion sur mGS2 me désole mais bon ptit mec , peut être que si tu joues à plus de jeux " profonds" tu verras ce ke je veux dire..
++

un_fan
un_fan
Niveau 5
23 avril 2004 à 01:11:06

je suis souven neutre mai apres un tel commentaire je ne peut ke tirer mon chapeau a tommy vertecci pour la remarque donnée!
j´aurai pas fai t mieu " le scénar de MGS2 a la valeur d´un mauvais telefilm de rtl9"! clap clap!
petit détail qui tue bien mgs2 les phases de codec alors ke les gars sont face a face!ca fai pitier!
ben oui jai finalement decider de prendre part au débat ki commence a etre d´un niveau nettement superieur!

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
23 avril 2004 à 01:28:06

je suis ému . .lol nan mais plus sérieusement je pouvais pas laisser kkun s´en prendre à ce que j´appelle une oeuvre d´art contemporaine!

un_fan
un_fan
Niveau 5
23 avril 2004 à 10:33:57

Et ta raison, un chef d´oeuvre pareil merite le respect!!
un seul mot bravo Mr. Hideo Kojima!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:30:23

bon moi j´ai MGS1 et MGS2,j´adore les MGS et je suis déçut de ne pouvoir taté du MGS TT car vu les vidéo(et aussi les Test) il ma l´air très bien(surtout les cut scène que j´ai vu ds le trailer qui mon fait frissoné....du grand art!!!).

Je pense que ce qui aiment MGS1 doivent aimé MGS2 et MGS TT.Car ya la même ambiance je vois pas pourquoi vous la trouvez diffèrente car qd on joue à un MGS on sais très bien que c´est bien un Metal Gear Solid et non un Plinter Cell.

Juste pour dire plutot de critiquer MGS2 contre MGS1 regardé les otres jeux comme Splinter Cell qui je trouve est vraiment pourri comparé au MGS.

Voila c´est tout ce que je voulé dire.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 avril 2004 à 18:35:14

moi qui est fait les 2, je préfere the twins snakes de beaucoup, snake est mieux que le héros du 2! enfin avis personnel et les 10 min avec snake au debut du 2 sont génial mais trop courte!
sinon au niveau des garphismes, le 2 est peu etre meiux que mgstts maislhistoire du 1 est largement au dessus, je regrette par contre que les bonus ne soient pas aussi bien que sur ps2, du style changer les gars dans le mode theatre, ou au moins pouvoir les regarder une par une!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:15:33

Moi je ne prefere aucun des 2 jeux.

MGS1 est excellent, cultissime, et tout ce que vous voulez, mais MGS2 s´inscrit lui aussi dans la série, et n´existerai pas sans MGS1.

Je veux bien comparer MGS et Splinter Cell par exemple, mais comparer MGS1 et MGS2 c´est vraiment de la connerie pure : c´est la meme série ! !

matoor2
matoor2
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:37:36

Qui é 1 nana ici?Qui é 1 mec?(sur ce topic)

matoor2
matoor2
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:40:57

vous créniez tous oten que vous etes ( fille ou gars )
vous vou insultez pur dé jeux video!!!!!
:rire2:
ha&
Quelle bande de looser!!!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:26:08

Et toi a la recherche d´une fille sur un forum t´es pas un looser ? ^^

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:40:01

perso je trouve pas que l un est super et l autre une merde total, il sont les 2 bien mais forcement yen a toujour un qui est un petit peu mieu! moi je préfère mgs:tts(graphisme, scenario,...) mais apres chacun son avis. alors va foutre la merde sur le forum de mgs2 et peut etre que quelqu un t´écoutera. :-)

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:44:44

matoor c ta reflexion ki est dénuée de sens car selon moi les débats autour de jeux sont seulement des confrontations de points de vue , et il est interessant de voir ke ce ki plaira a un joueur A ne plaira pas à un joueur B .

De plus , si tu te positionnes kom moi , c´est à dire ke si tu pense ke le jeu est une forme d´expression artistik alors le déat autour d´un jeu n´est pas plus ridicule ke le debat autour d´une peinture ou d´une sculpture!

voila mon point dvue et je lesxprime car il faut arreter de faire passer les passionés de jeu pour des BOULETS!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:49:27

:ok:

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:50:02

Je tenais aussi à ajouter pour les critikeurs de splinter cell ke ce jeu est une bombe à sa facon , seulement il est moins arcade kun MGS ou on lache des bastos à tout va!

De plus une fois kon a pris Mr sam Fisher en main il faut savoir ke sa panoplie de mouvements es bien plus riche ke dans MGS et permet des actions inédites par rapport au gameplay de MGS .

Enfin , je terminerai en disant ke ces deux jeux valent autant le coup l´un ke lautre ( mis à part l´aspect scénaristik ) apres tout dépend du type de plaisir de jeu ke lon recherche!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:52:33

tout a fait daccord!!

La vidéo du moment