Putain mais arreté de vous engeuler merde a la fin . .. Ce sont tout les 2 des jeux-video pas besoin de ce cracher dessus pour des jeux video ( certe de très bon jeu mais . ..)
Bon j´ai joué ( bcp) a MGS 2 et a Twin-Snake et voila ce que j´en pense . ..
Pour moi les 2 jeux sont tout simplement très bon d´un coté ou de l´autre, en effet les cinematique de mgs 2 sont nettement nettement supérieur a Twin snake , il ce foute même un peu de notre geule avec ces texture assez baveuse, mais bon le jeu est quand même ytrès beau et agrébale a regarder.
Le monde de mgs 2 est plus grand ok, plus de variété mais moins cool , je préfère nettement shadow moses(gout personnel).
L´IA me parait semblable, il ets clair que en easy les ennemis sont très très con mais bon.
Je préfère l´histoire de MGS twin snake , parceque moins de fait paranormaux et je trouva ca mieux , mais bon voila . ..
Le game plays a été enrichi par rapport ua premier et rend le jeu encore plus agréable , alors a partager le twin snake du 2 , he bien ces avous de voire ce que vous préférè mais a mon avis il n´y a pas de meilleur qu´un autre.
Petit regret nénmoins , il n´y a plus des petit event style un garde qui pise du haut de la passerel , le smerde d´oiseux pour glisser ect ect.