CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La supériorité de MGS2 Sons of Liberty

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:22:08

mais les forum son ouvert a tout le monde mon petit bonhomme c pas la secte des game cube ici sil

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:23:19

a envie de venir c qu il i a jouer et si il argumente comme sa c quil connai bien son sujet

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2004 à 12:24:31

fan de mgs2 regarder mon topic(l´art ds les jeux...)et venez debattre les pro mgs tts!

:ok:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:37:23

Vaut mieux des romans argumentés que des posts de lamers comme les tiens " MGS : TTS c´est génial parce que c´est trop bien ! !"

langell0t
langell0t
Niveau 4
21 avril 2004 à 13:38:56

Tout à fait.

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:45:26

vous en faite pas c normale il a que 12 ans

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:12:51

J´ai peut être treize ans mais j´ai une ortohgraphe nettement plus correcte que la tienne...
Vous en faites pas pour likidus, c´est l´age où on se croit supérieur à tout le monde alors qu´on est une pauvre merde, z´inquiètez pas :rire2:

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:35:05

Personnellement, je pense qu´on en attendait tellement de TTS qu´on ne peut être que déçu maintenant. Le plus gros défaut, à mon avis, c´est le manque cruel de bonus à gagner, ce qui ne donne pas vraiment envie de se relancer dedans. Franchement, il y avait vraiment moyen de mettre des bonus avec les dog-tags!

Link34
Link34
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:53:37

Le problème, c´est que Silicon Knights étaient très limités niveaux ajouts au jeu

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 avril 2004 à 15:12:01

C kler que MGS2 est un peu plus beau, plus long aussi. Mais je préfère MGS : TTS. D´abord c´est vrai que, comme bcp, je trouve plus trippant de diriger Snake ( même si je ne critique pas l´idée d´Hideo Kojima " d´un point de vue différent sur le Snake" qu´il développe dans le second DVD du Sons Of Liberty version PS2 PAL originale). Depuis la mort de Big Boss personne ne l´égale, il a le style. Puis pour le scénario, il est mieux selon moi. Comme il a été développé précédemment, il y a encore plus d´invraisemblance dans SOL que d´habitude. Et ce n´est pas parce-qu´une histoire est plus simple qu´elle est moins bien. Et puis l´idée de rejouer le scénario de MGS ( ce que l´on fait avec Raiden) pousse trop la nostalgie. En dehors de ça la partie sur le Tanker est incritiquable.
Pour le TTS contre la version PSX j´ai déjà posté dessus, vous avez qu´à faire une recherche ici ( j´étais l´auteur du topic).
Bon c´est qu´un avis et je fais qu´affirmer, maintenant j´espère que tout le monde est conscient que si je voulai, je pourrai l´étayer exemple à l´appui ( c´est pas trop difficile ^^).
Et arrêter cette guerre on se croirait sur la série des FF " lequel vous préférez? euh moi c le 7. non non le 6 tous les vieux disent le 6...". Pff pathétique.

The eternal KrieGor

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 avril 2004 à 15:20:49

" Big Boss serait-il né avec ce nom de code " Big Boss" ? Dès sa naissance aurait-on dit " ouh cet enfant-là est le plus grand soldat du monde, appelons-le Big Boss ! " quote from LangellOt.

Ben vi :sarcastic:

Dry-macarony
Dry-macarony
Niveau 1
21 avril 2004 à 15:36:45

Putain mais arreté de vous engeuler merde a la fin . .. Ce sont tout les 2 des jeux-video pas besoin de ce cracher dessus pour des jeux video ( certe de très bon jeu mais . ..)

Bon j´ai joué ( bcp) a MGS 2 et a Twin-Snake et voila ce que j´en pense . ..
Pour moi les 2 jeux sont tout simplement très bon d´un coté ou de l´autre, en effet les cinematique de mgs 2 sont nettement nettement supérieur a Twin snake , il ce foute même un peu de notre geule avec ces texture assez baveuse, mais bon le jeu est quand même ytrès beau et agrébale a regarder.
Le monde de mgs 2 est plus grand ok, plus de variété mais moins cool , je préfère nettement shadow moses(gout personnel).
L´IA me parait semblable, il ets clair que en easy les ennemis sont très très con mais bon.
Je préfère l´histoire de MGS twin snake , parceque moins de fait paranormaux et je trouva ca mieux , mais bon voila . ..
Le game plays a été enrichi par rapport ua premier et rend le jeu encore plus agréable , alors a partager le twin snake du 2 , he bien ces avous de voire ce que vous préférè mais a mon avis il n´y a pas de meilleur qu´un autre.

Petit regret nénmoins , il n´y a plus des petit event style un garde qui pise du haut de la passerel , le smerde d´oiseux pour glisser ect ect.

langell0t
langell0t
Niveau 4
21 avril 2004 à 15:57:53

KrieGor>>Tu n´en sais pas plus que moi et franchement c´est peu probable. On verra quand MGS3 sortira.

macarony>>"C´est pas moi ké commencé."

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 avril 2004 à 16:00:57

LangellOt>>C.T ironique, juste que ta remarque m´a bien fait marrer. Mais chuis tout à fait d´accord avec toi ( enfin pour ça).

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:12:33

Moi je vous le dis carémant, le scénar de MGS TTS et bien meilleur, et j´aime pas trop Raiden.

124x
124x
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:15:33

peut etre mais les graphismes sont mieux ke tts et o debut on joue ac snakes et le scena je voi pas ce kil a de nul

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
21 avril 2004 à 16:33:37

Fuegan1411 tu dit ke raiden est une tapette mais moi je serrait étonné si tu arrivait a faire la moitié de ce qu´il fait!

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:35:37

Angelus_Snake Posté le 21 avril 2004 à 16:33:37
Fuegan1411 tu dit ke raiden est une tapette mais moi je serrait étonné si tu arrivait a faire la moitié de ce qu´il fait!

C´est bien dit.
Mais je préfère incarner Snake plus ke Raiden.
Dommage kon puisse pas jouer à 2 ds un metal gear.

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:21:29

directeur je parali pas de toi

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:22:20

et de toute facon je crois que tu a pas compri se que g marquer plus au parce que justement je defen les personne qui argumente pov con

La vidéo du moment