CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie PS2

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:49:12

Heu... Donc toi tu avais 9 ans aussi si tu y a joué à la sortie donc toi aussi tu avais une vision de gosse donc je vois pas ce que ton argument de merde fout là... De toute façon, j´y ai rejoué bien des fois entre le moment où je l´ai eu et quand j´ai eu twin snakes ( je me l´était refait en mode hard juste avant la sortie de MGS2)

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 20:02:07

voila qui est dit,mais j ai dit que je l avais fini l annee passee,donc on est a jeu egal.Ce que je ne comprends toujours pas par contre c ton elan de nostalgie envers MGS 1.J ai fini Zelda tWW en me disant: c t vachement bien sur N64 mais la ca ecrase tout.Ce n est peut etre pas tt a fait la meme chose...mais peut-etre que je ne comprends pas ce que tu veux dire aussi.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:23:03

MGS sur psone avait un niveau de difficulté digne de ce nom... Sur Game Cube, les lettres de noblesse de metal gear, " Tactical Espionnage Action" sont réduites au " Espionnage Action", exit le tactical, plus besoin...
TWW est lui aussi excellent mais là il ne peut pas être comparé aux version n 64 puisque le gameplay à été entièrement renouvellé et nous ne sommes pas en présence d´un remake mais d´un véritable nouvel épisode et point de vue sur la série.

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 20:29:32

oui,je sais.Si tu veux de la difficulte tu n as qu a jouer en hard ou en extreme,la tu l auras ton challenge.Et ne me dis pas apres ca que c est facile!Et puis,je peux comprendre la volonte de Konami de rendre le jeu + accessible car deja que le public GC n est pas tres grand alors si en plus le jeu s adresse a un petit public d irreductibles comme toi,imagine les ventes de merde!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:33:21

Dans ce cas je n´imagine pas le mode very easy et easy... Les gardes sont trisomiques et sourds ? Généralement les lamers ont la particularité de toujours choisir toujours le mode easy... Et puis quelque soit le mode, le cheminement reste le même ( donc très facile...)

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:45:26

c´est vrai que le jeu est extremement simple et court
c´est son gros défaut

personnellement je connaissais pas mgs1 donc c´est moins handicapant que pour quelqu´un qui connait deja par coeur le jeu
mais c´est vrai qu´il est court : 1h13 pour finir le jeu en normal sans sp items pour ma dernière partie...

enfin bref globalement je m´eclate avec twin snakes mais c´est parce que je connaissais pas le jeu auparavant et que recommencer le jeu plusieurs fois pour améliorer mon temps me déplait pas ( et c´est pas le cas pour tlm, j´le comprends )

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 20:47:27

alors qu est ce que tu dis de ca:
extreme
sans radar
sans ration
sans SP items
- de 2h
pas de sauvegarde
game over if discovered

apres ca si tu le trouves toujours facile...et puis c normal que tu le trouves assez facile si tu as fini l original en hard,c evident que c plus facile aussi...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 20:55:16

moi je connaissais MGS 2 avant le 1,et j avais fini pas mal de VR dans Substance donc question entrainement j etais pas mal mais g commence TTS en normal et je suis mort en 1min top chron0 ( ca doit etre un record) parce que je me suis betement fait reperer par un garde,g essaye de revenir en arriere en rampant mais le fourbe m a gentiment envoye une grenade dans la tronche pendant que je rampais.Tout ca pour dire que meme avec un bon entrainement sur MGS 2 je me suis fait SURPRENDRE par le premier soldat.Comme quoi de nouveaux mouvements ne simplifient pas forcement la vie car les mouvements sont accompagnes de serieuses modifications de l IA.

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 20:57:32

enfin,donc pour les VR de Substance,j ai fini toutes celles avec Raiden sauf le desamorcage de bombes,et g t a 70% de celles avec Snake et a 50% de celles avec le Ninja.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:00:58

Ca c´est la faute à la manibilité douteuse qu´on a pas encore en main au tout début... Mais passé ce cap plus de problème... :sarcastic:

linkcommander Posté le 16 avril 2004 à 20:47:27
alors qu est ce que tu dis de ca:
extreme
sans radar
sans ration
sans SP items
- de 2h
pas de sauvegarde
game over if discovered

>> Je pense qu´on devrait pas être obligé de jouer comme ça pour avoir du challenge quand même...

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:03:12

ouais d´ailleurs même ça c´est pas si dur
le rang bigboss est relativement simple à avoir, je l´ai eu aujourd´hui et il est environ 50 fois plus facile que celui de mgs2 :doute:

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:12:35

oui,mais l enjeu reel du rang BigBoss c d etre le meilleur joueur de MGS mondial!
et sinon le_directeur90,quand g dit ca,je pensais aux grands malades comme toi qui aiment les gros challenges,moi je vais d abord le finir en hard pour voir tout ca quand je le recupere...

La vidéo du moment