CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie PS2

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:09:32

Qqun saurait si ce jeu sortira sue PS2 un jour?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:11:18

Non, et les joueurs PS2 ne perdent pas grand chose...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:13:26

ah oui,au fait explique un peu pourquoi tu n aimes pas TTS le directeur?

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
16 avril 2004 à 18:22:57

peut etre parcqu´il a fait comme moi 100 fois le 1 dans tous les modes de difficultés et qu´ila pas envie de payer 99 euros pour une gamecube+60 euros pour un jeu qu´il connait par coeur!!!!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:23:10

parce quil a pas de gout c simple!

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:28:19

non,y doit y avoir une autre raison car il a l air de l avoir...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:28:26

Je reproche principalement au jeu le fait de pas savoir ce qu´il veut. D´un coté, le jeu est plus difficile à cause de la manibilité douteuse due au pad GC ( quelle galère de se glisser derrière le monte charge au tout début du jeu ! ). De l´autre, les nouvelles actions l´ont incroyablement rendu plus facile ( dans le hangar à tanks, plus besoin de faire tout le tour(assez chaud) sur la passerelle : on saute la barrière à gauche et on tombe direct sur l´acenseur ; battre revolver ocelot ne prend plus qu´une minute ( vue FPS) et encore...). Ajouter ces actions était intéressant mais il leur fallait une vraie utilité : or, elles ne servent à rien, à part simplifier le jeu ! Le niveau de difficulté à été largement revu à la baisse ( il faut le vouloir pour mourrir à la torture ! !) ! Perso moi j´ai trouvé que le gameplay hésite à fond entre fidélité à l´original et manque cruel d´imagination ! Les rares changements sont pas franchement terribles et généralement déja vus ! Enfin, j´ai trouvé que le jeu manquait de finition. Il n´y a pas le souci absolu du détail que l´on trouvait sur MGS 2 par exemple ( bugs lors des respawn, bandana de snake qui lui traverse le corps même pendant les cinématiques...). Alors vous me direz ce sont des détails... euh... a vrai dire tout est un détail ma foi ! Une chemise à des boutons : c´est un détail, mais c´est quand même vachement plus pratique pour la fermer....
MGS TS m´est apparu comme un jeu ciblé grand public ( faire des cinématiques à la matrix, c´est un signe de qualité pour un lamer ! ). Sans aucune surprises pour ceux qui ont fait la version PSX, le doublage français ( qui perso me plaisait bien ! ) à sauté ( tout le monde ne l´aimait pas, d´accord : dans ce cas autant proposer une option pour choisir), le jeu manque de finition, que ce soit dans les décors ou dans le jeu en lui même.

Peut mieux faire quoi...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:29:03

Link > >> Oui je l´ai, j´ai même fait la soluce de jeuxvideo.com qui vient d´être publié si tu veux savoir...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:33:50

westside_boyz Posté le 16 avril 2004 à 18:23:10
parce quil a pas de gout c simple!

-> Si j´avais pas de gouts ou d´avis critique sur ce que j´achète, au choix ( comme toi en fait...), je me serai pas fais chier à écrire le pavé juste au dessus !

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:44:45

je comprends,mais je trouve ton avis un peu demesure:les bugs etaient aussi presents dans MGS 2 ( put1 les bugs avec le bandana des munitions illimitees!) et ces ameliorations sont faites expressement.TTS est,de l avoeu de Kojima,le jeu qu il aurait voulu sortir en 1998 mais les restrictions techniques l en ont empeche.Donc,ce n est pas TTS qu il faut remettre en cause,mais bien MGS 1.Peut-etre un peu trop nostalgique aussi en ce qui concerne les voix francaises,ca aurait pris beaucoup trop de place de le mettre et de temps aussi.Et puis,pour donner mon avis,je trouve que c est le meilleur MGS sorti jusqu a present car le 2 est excellent mais manque de Snake,d une fin intelligible et aussi de nouveaux challenges,car MGS 2 a trop de challenges proches de ceux du 1.D accord que c est voulu scenaristiquement mais bon,un peu d innovations n aurait pas fait de mal de ce cote la.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:47:39

Euh... En attendant rien les obligeait à faire sauter les missions VR... ( à part pour nous refaire le coup de MGS2 substance... sauf que comme là le jeu est pas fameaux ce sera de la pure arnaque...)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:47:53

ques ten sais, tu sais les jeu que g chez moi???
nan alors :sleep: vas dormir!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:48:51

non, et je ne veux pas les connaître, je n´aime pas fréquenter des scatophiles....

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:50:56

bah,arretez de vous battre,chacun son avis apres tout,Zelda met tout le monde d accord...Je sais,je m excite beaucoup sur Zelda...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:51:22

:rire: bon on vas pas se boufer la geulle toute la soirée alors maintenant qu on c´est bien balancer des vanne on stop.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:53:05

En tout cas je n´espère plus me faire errazer quand je déconseillerai ( à juste titre d´ailleurs ! !) MGS : TTS à des personnes ( ou, s´ils vont l´acheter, des pigeons...) qui viendront demander des avis pour ce jeu sur le forum...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:56:11

quelle reflexion tres poussee...Bravo pour l avis qu il n y a pas moyen de faire changer...au fait,tu as 13 ans,donc en 98 tu avais 7 ans,qu est-ce quetu pouvais bien foutre avec MGS?????

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:02:25

Je me suis penché sur MGS en 2000 et je l´avais fini sans trop de problèmes... Et je vois pas en quoi mon age y change quelque chose...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:03:40

D´ailleurs qu´est ce que ca change puisque si tu as bien 14 ans tu avais 8 ans à la sortie du jeu sur psone :sarcastic: ...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:13:44

je m en foutais de la PSone a l epoque aussi,moi je jouais au jeu de la decennie passee,a savoir Zelda Ocarina of Time,alias le plus grand jeu des annees 90.Pas de PS,donc pas de probleme.Et en 2000 tu n avais tout de meme que 9 ans,donc peut-etre que ton probleme vient du fait que tu as une vision de gosse que tout ce que tu achetes est parfait et que tu ne retrouves plus ce sentiment de perfection dans TTS.Sinon,pour Ocarina of Time je l ai recommence l annee passee avec l edition collector de Zelda TWW et il est toujours aussi bon.

La vidéo du moment