aaaaah enfin un modo de sensé ! ! youpi vive la dictature ! vivons tous sous le joug sanguinaire de nootre maiiiitreuh ! aaaah je t´aimeuh tu incarne mon idéale à l´état pur ! ah si seulement tout le monde pouvait être comme toi ! ah mon ami si je pouvais, je serais ton doigt, celui qui se pointe vers le débile, ton pied, celui qui latte le mendiant, et ta bouche, celle qui méprise le petit con...
si seulement j´étais moins lâche j´aurais moi même postulé pour etre modo, mais ça demande trop de travail ! moi je me contente d´egayer tous les fasciste de ma profonde connerie, de ma traitrise sans fin, de ma tyranie sans limite !
aaaah Hitler a dit un jours, qu´il est bon de gouverner une allemagne libre et pur ! moi je dis qu´il est bon d´être gouverné par un mégalomane sociopathe qui, sans aucune pudeur affiche clairement ses vices et vous avertis qu´il pourrait etre l´incarnation de l´anté christ... aaah pauvres fous qui pensez qu´une simple charte peut régir un ensemble de gens libvre de droits civique, ivre de liberté !
aaah si le modéro voulait bien prendre la peine de lire tout ça je serais honoré ! mais qu´est-ce qu´un monde sans racisme ? c´est un monde sans étranger ! c´est un monde où tout le monde est pareil, ou tous ont le même idéal ! assez de paroles vaines, d´images illusoires et d´exemple saugrenus ! je suis fais pour la politique, je suis fais pour être au pouvoir et je suis surtout fais pour avoir une grande gueule et dénoncer les gentils, les oprimés qui chercheraint à vivre heureux, les immigrés clandestin qui veulent s´integrer ! oui je veuxc vivre dans un monde de térreur, de feu et de sang ! je veux une dictature sous le plus infame des modéros ! aujourd´hui ce forum, demain les autres, apres demain la redaction de jv.com et dans deux semaines, le siege de l´europe ! !
. ..
non j´pensais pas c´que j´disais là... vous pensez que j´suis capable de partire en couille aussi facilement ? et bien oui ! ! oui ! ! oui ! !
oui j´part en couille parce que j´en ai ras le bol de voir des topic avec des majuscules, des topics répétés, de voir des newbies qui jactent sans cesse en créant des topic déjà existant ! aaaaaaaaah que quelqu´un me fasse taire ! ciel je m´emporte ! ciel suis-je si pitoyable ? ciel qu´ais-je fais au diable pour être aussi dérangé ? ( ça va j´le sais c´que j´ai fais répondez po svp)
que dois-je faire maintenant pour me faire pardonner de toutes les bétises que j´ai pu raconter ? je ne sais pas !
hitler était un homme qui avait un idéal plus fort que celui d´une nation !
Martin Luther King avait un idéal et il l´a payé de sa vie ! I HAVE A DREAM...
I HAVE A DREAM !
ces quatres mots furent les mots les plus fort qu´il n´ai jamais prononcé !
et pourtant...
bon je m´évade là !
aller j´suis fatigué j´vais dormir !
@++++++++++++