CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation et chatiments

Figure09
Figure09
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:28:51

:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 avril 2004 à 17:58:06

Et bien je souhaite bonne chance à mon successeur :ok:

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:06:16

Sire.Yes Sire.Avos ordres Sire(mais reve pas trop quand meme petit modéro. :lol: je déconne)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:23:06

Up pour que Fabien Keuk constate qu´il ne fut pas deleté.

Link34
Link34
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:34:36

Sharn = On met pas de " e" a Sir :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 avril 2004 à 13:07:47

Bonne modération. :-)))

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:11:22

tiens,salut link34,enfin sorti de RE4?

Link34
Link34
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:49:17

Je passe autant sur ce forum que sur celui de RE4

xxxro
xxxro
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:51:00

salut

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 avril 2004 à 19:58:58

:ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:36:18

:up:

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:53:40

Au fait Ryoji, t´es bien un fan d´Evangelion???

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:30:43

Oui

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:52:05

Cool, ça ce fais rare ces temps ci! :-)

Cale
Cale
Niveau 9
27 avril 2004 à 03:21:21

aaaaah enfin un modo de sensé ! ! youpi vive la dictature ! vivons tous sous le joug sanguinaire de nootre maiiiitreuh ! aaaah je t´aimeuh tu incarne mon idéale à l´état pur ! ah si seulement tout le monde pouvait être comme toi ! ah mon ami si je pouvais, je serais ton doigt, celui qui se pointe vers le débile, ton pied, celui qui latte le mendiant, et ta bouche, celle qui méprise le petit con...

si seulement j´étais moins lâche j´aurais moi même postulé pour etre modo, mais ça demande trop de travail ! moi je me contente d´egayer tous les fasciste de ma profonde connerie, de ma traitrise sans fin, de ma tyranie sans limite !

aaaah Hitler a dit un jours, qu´il est bon de gouverner une allemagne libre et pur ! moi je dis qu´il est bon d´être gouverné par un mégalomane sociopathe qui, sans aucune pudeur affiche clairement ses vices et vous avertis qu´il pourrait etre l´incarnation de l´anté christ... aaah pauvres fous qui pensez qu´une simple charte peut régir un ensemble de gens libvre de droits civique, ivre de liberté !

aaah si le modéro voulait bien prendre la peine de lire tout ça je serais honoré ! mais qu´est-ce qu´un monde sans racisme ? c´est un monde sans étranger ! c´est un monde où tout le monde est pareil, ou tous ont le même idéal ! assez de paroles vaines, d´images illusoires et d´exemple saugrenus ! je suis fais pour la politique, je suis fais pour être au pouvoir et je suis surtout fais pour avoir une grande gueule et dénoncer les gentils, les oprimés qui chercheraint à vivre heureux, les immigrés clandestin qui veulent s´integrer ! oui je veuxc vivre dans un monde de térreur, de feu et de sang ! je veux une dictature sous le plus infame des modéros ! aujourd´hui ce forum, demain les autres, apres demain la redaction de jv.com et dans deux semaines, le siege de l´europe ! !

. ..
non j´pensais pas c´que j´disais là... vous pensez que j´suis capable de partire en couille aussi facilement ? et bien oui ! ! oui ! ! oui ! !
oui j´part en couille parce que j´en ai ras le bol de voir des topic avec des majuscules, des topics répétés, de voir des newbies qui jactent sans cesse en créant des topic déjà existant ! aaaaaaaaah que quelqu´un me fasse taire ! ciel je m´emporte ! ciel suis-je si pitoyable ? ciel qu´ais-je fais au diable pour être aussi dérangé ? ( ça va j´le sais c´que j´ai fais répondez po svp)
que dois-je faire maintenant pour me faire pardonner de toutes les bétises que j´ai pu raconter ? je ne sais pas !

hitler était un homme qui avait un idéal plus fort que celui d´une nation !
Martin Luther King avait un idéal et il l´a payé de sa vie ! I HAVE A DREAM...

I HAVE A DREAM !
ces quatres mots furent les mots les plus fort qu´il n´ai jamais prononcé !
et pourtant...

bon je m´évade là !
aller j´suis fatigué j´vais dormir !

@++++++++++++

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:55:01

Belle tirade, en fait je suis un partisan du despotisme éclairé.

La dictature c´est ferme ta gueule, et la démocratie c´est cause toujours.

124x
124x
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:41:35

La dictature c´est ferme ta gueule, et la démocratie c´est cause toujours.

hihi fodrai dire ca a chirac ou a bush j´imagine leur tetes hihihi

124x
124x
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:38:51

i fodre efface le topic"comment fe ton pour le snowboard cache pask ici c po msn na.

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:40:23

Oué il en crée plein du genre " machin truc mush " et sur le topic ces VIEN ALBAN mais y a msn pour ca comme je lui est dit

Cale
Cale
Niveau 9
27 avril 2004 à 22:12:44

aaah mais pauvres fou ! ! ce n´était pas une tirade ! enfin êtes vous aveugle ? ou ne voulez vous simplement pas voir ?

je vous emmerde, vous les démocrate, vous les capitaliste qui en pensez qu´à l´interet d´une communeauté !
aaaaaaaaaaaaah si hitler avait dit " j´vous rend l´alsace et la lorraine, mais en contrepartie j´vous prend les bouches du rhone !
hein ? alors ? ça n´a rien à voir je sais mais là n´est pas la question ! je suis en panne de citation alors laissez moi peter les plombs en paix nom de dieu ! oui je jure, mais dans l´fond si dieu existe, j´suis sur qu´il s´marre bien de mes délire neo nazi, raciste, fasciste, à mes discours aux couleurs faisant penser à la propagande raciste !

AAAAH MES FRERES si vous saviez ! hein ? vous savez ? savoir quoi j´sais pas mais vous savez ?
vous savez comme le pain coute cher et qu´il est toujours mieux de l´enlever de la bouche d´un pêtit enfant rachitique ? un petit enfant qui n´a que la peau sur les os et qui par un miracle a pu avoir une miche de pain insignifiante pour l´estomac gargantuesque qu´est celui de gens de bonne famille comme nous ? et bien justement, elle est insignifiante mais c´est tellement jouissif d´en priver quelqu´un qui en a besoin pour le simple plaisir d´acabler l´oprimé, d´alourdir le fardeau de pauvre gens !

aaaaah la france ne me plaiut plus... aujourd´hui l´état favorise l´integration d´immigrés à grand coup d´alloc et d´aide sociale..

heu oui biensur là aussi je ne pensais pas ce que je disais... je me dégoute parfois quand j´dis c´que j´pense !
alalalalala.... pourquoi être aussi acide lorsqu´il est si facile d´etre doux ? et bien pour le plaisir de dégouter les gens! ça c´est super !

mdr... bon pour etre serieux je ne suis ni raciste, ni pauvre, ni irrespectueux des droits de l´homme...
mais quand j´vois un p´tit ethiopien, j´me demanjde si j´pourrais l´exploiter pour dix centimes d´euros de l´heure pour environ 18 heures de travail par jour...

ptdr bon aller j´arrette mes conneries moi...
message au modo : j´bouffe des pattes 7 jrs par semaine ça finis par rendre con... une fois j´ai mangé d´la viande j´me suis mordu la langue...
expdr ! hem bon aller j´mexcuse pour les saletées que j´ai écrit et n´oubliez pas : la vie est une piece de théatre où nous sommes tous figurants ou acteur...
RIDEAU ! !!!!!!!!

La vidéo du moment