Bon, et bien me voici désormais Modero du forum Metal Gear Solid The Twin Snakes, ce petit pas n’étant que le premier dans celui qui me menera a la domination totale des forum de JeuxVideo.com, ce forum sera donc mon quartier général, l’endroit ou ma mégalomanie et mon ambition trouverons le champ nécessaire pour s’exprimer dans l’attente d’un réel espace à leurs mesures…
Commence ici une dictature sanguinaire, obscurantiste, despotique, omniprésente et omnipotente, J’établie la loi Martiale sur le forum, toute contestation ou remise en cause de l’autorité ou du bien fondé de la pensée unique de votre chef entrainera un ostracisme immédiat a vue.
Voici maintenant les règles arbitraires, injustes et inamovibles que tout les participants de ce forum sont désormais contraints et forcé a appliquer pour éviter tout deletage :
Tout topics en majuscules est éradiqué sans pitié.
Les insultes, comportement agressifs et désagréables racistes ou autres sont effacer sans états d’âmes.
Votre maître éclairé ne tolérant en aucun cas les topics écrits en langage d’illettrés, SMS ou débiles profonds, une mauvaise syntaxe ou un orthographe trop désagréable seront motif d’élimination pur et simple.
Les topics traitant du même sujet que d’autres postés précdement seront éliminé sans arrières pensées.
Le grand guide suprème ne tolère que les critiques construites et argumentés des jeux Metal Gear Solid et Metal Gear Solid The Twin Snakes, toutes celles ne respectant pas ces dogmes seront annihilé sans préavis.
Les topics du genre « 1000000 message pour untel ! » sont considéré comme une violation de l’ordre révolutionnaire établi et seront supprimés sans avertissement.
Toutes tentatives pour faire de la publicité pour un site de manière abusive se verra réduite a néant.
Ceux qui s’imaginent que le pouvoir indiscuté du Grand Timonier ne sont que vaines fanfaronnades et s’évertuent dans leurs inutiles et pathétiques flood constaterons très vite ma toute puissance.
Pour toutes supplications et demandes de clémence, le grand Timonier vous donne son adresse Email, il regardera peut être ces requêtes dans sa grande bonté.
Aucunes réponses n’est garanti, la gestion du forum ne souffrant d’aucunes critiques, fondées ou non .
La délation des mauvais éléments et le soutien inconditionnel au pouvoir en place sont considéré non seulement comme souhaitables, mais comme un devoir citoyen.
Touts les pécheurs et les délinquants peuvent venir tenter de susciter ma pitié par une autocritique sincère, aucun pardon n’est toutefois garanti, celui ci dépendant de mon humeur.
Le grand guide suprême autoproclamé étant habile à déceler la faute et le mal chez les brebis égarés, il se réserve le droit de juger non conforme aux règles établie par lui même n’importe quel post et donc de le deleter s’il estime que sa présence est une gène pour le plein épanouissement de l’ordre nouveau.
Le grand timonier s’octroie bien évidement et sans contestations possibles, le droit d’outrepasser toutes ces règles, lui et lui seul.
Pour toute information complémentaires, se référer a https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm