CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell ou métal gear solid

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
10 avril 2004 à 02:51:48

Malgré tout le bien que je pense de Splinter Cell, c´est vrai que le QG de la CIA désert et plongé dans l´obscurité, on y croit pas du tout. :rire:

Mais il y a pire : dans le 3è épisode qui se passe au ministère de la défense géorgien, la mission se passe de nuit mais quand on arrive au dernier étage où se trouve le bureau de Nikoladze, il fait plein jour dans le couloir ! :rire2:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
10 avril 2004 à 08:58:03

moi qui avait déja joué a splinter cell , je détestais ca normal car je déteste les jeux d´infiltration.
Mais hier, j´ai découvert mgs ( moment de pur bonheur lol lol lol ) avec un héro charismatik , pas de l´infiltration hyper hard genre splinter machin, des boss tout aussi charismatiques et de l´humour ( zut, g oublié sa fréquence ! ! elle doit etre innscrite au dos de la boite du jeu ) en conclusion mgs est plus " marrant" a jouer que splinter cell, car dans mgs quand on s´est fait découvert on a un moyen d´y échapper et si on a le bandana avec un famas on mitraille tout une fois découvert si on est suicidairre lol

snake_03
snake_03
Niveau 2
10 avril 2004 à 13:59:18

Oué c´est bien

pour l´instant mgs est en tête mais ce n´est pas fini ! !!!!!!!!!
Aller continuez à votez

:ok:

xxxro
xxxro
Niveau 9
10 avril 2004 à 14:01:47

metal guear solid the twin snakes.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:33:44

moi je dis les 2 ! !!!!!!!!!!!!!!
:-d :-d :-d :-d
mais on ne peut pa les comparer tellement ils sont differents
moi jai les 2 et les 2 sont :ok: :ok:
donc arreter la guéguerre sam fisher/solid snake il ne joue pas dans la meme categorie :non: :nonnon:

darkfan
darkfan
Niveau 8
10 avril 2004 à 20:21:52

Ba en faite personnelement, je classerai plus mgs dans le genre action qu´inflitration. C´est vrai qu´il y a pas mal de phases ou l´on " s´infiltre" mais elle reste assez répétitive meme si elle sont très bien réalisé, une fois qu´on connai le truc on les passes sans difficulté. Par contre gros point fort il y a mainte manière de franchir ces obstacle, et différentes facon d´y parvenir : frapper un mur, lancez un chargeur, laisser un livre posez ect... tout cela qui fait de mgs un jeu ou le joueur est assez libre. Autre chose, dans mgs on affronte souvent des boss tous très charismatique mais de facon bourrine^^. OK sa doit etre dur de buter un hélico sans lance roquete ou un tank sans grenade mais ce qui renforce mon opinion de classer ce jeu en action. Sinon les autres affrontement sont bien réussi genre le ninja ou sniper wolf ou d´autre assez bizarre : ocelot qu´on passe son temp a ratrapper^^ Je n´ai que très peu jouez a splinter cell et il m´est dur de juger mais il me semble quand meme qu´on reste discret et que l´on ne se fait jamai repéré. Ce serai plus un jeu d´infiltration en soit. Voila c´est mon avi et si je devai ne prendre qu´un jeu se serai sans aucun doute mgs, qui surpasse totalement l´autre nivo scénar et plaisir de jeu^^. Voila si vous n´etes pas daccord avec moi n´hésité pas a réagir.

Jhon-117
Jhon-117
Niveau 7
10 avril 2004 à 20:22:41

Metal Gear Solid: The Twin Snakes!!!!!!

dimi123
dimi123
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:21:20

c´est con de poster sa sur un forum dedier a mgs car tous le monde enfin presque votra pour MGS comme moi

[hack]Soldier
[hack]Soldier
Niveau 7
10 avril 2004 à 22:21:28

pour moi splinter cell ne se compare meme pas a un metal gear solid 1 ( remake) et le 2 tellement il fait pitié ( splinter cell fait pitié) mais ce n,est que moi choix personelle, ya du mnode qui aime splinter cell et bien pas moi

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:53:04

Tu es sur le forum metal gear solid ca m´étonnerai fort qu´il y en ai beaucoup qui vote SC :(

snake_03
snake_03
Niveau 2
15 avril 2004 à 00:45:30

Peut être mais je fais la meme chose sur le forum de splinter cell et je comparerai les votes après!

alors continuez à voter

mario168
mario168
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:03:12

mgs evidemment

snake_03
snake_03
Niveau 2
15 avril 2004 à 16:19:46

ALLER Y A PA ASSEZ DE VOTES , continuez

snake_03
snake_03
Niveau 2
17 avril 2004 à 13:24:11

et LE GRAND GAGNANT EST MGS

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

:ok:

drools
drools
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:51:08

tu peu nou doner ladresse du forum splinter cell pour kon voaïlle ?

drools
drools
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:54:43

just pour deconer 1 peu ^^

PSnake
PSnake
Niveau 6
17 avril 2004 à 16:47:08

Comment peut on posez cette question :honte:
MGS biensure :ok:

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
20 avril 2004 à 11:25:09

Les deux sont excelents ! !!!
Mais le scenario de MSG est beaucoup plus original!!!!

AKIRA_PROJECT
AKIRA_PROJECT
Niveau 2
20 avril 2004 à 16:10:28

moi je repond mgs les yeux fermé ( et c pa pratique pour taper sur le clavier!) face a ce jeux de merde ( voir mon topic " a bas spliter cell)

124x
124x
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:39

c pas une bonne idee de poser cette kestion sur le forum mgs tt le monde va repondre mgs