Autre question:pourquoi le grand,le puissant,le super soldat solid snake a toute les peines du monde a ecraser UN MG Rex et Raiden,l´ inconnu qui ne fait sans doute que passer, ecrabouille une vingtaine de MG Ray entre le pouce et l´ index?
Dans la discussion entre Ocelot et Solidus,qu´ elle est la fille qu´ il doit continuer a surveiller?Meryl?A mon avis pour Solidus elle n´ existe meme pas. Pour ma part je pense qu´ il s´ agit de Naomi.
Vous avez deja remarqué qu´ il y a deux bustes de Mantis dans le bureau ou on l´ affronte?
Pour MGS 3,je crois que le heros ne peut etre que Big Boss.D´ abord il est surement pas né avec un oeil en moins,ensuite l´ histoire se passe dans les années 60,avant les enfants terribles, et le fait que le personnage des vidéos ait des yeux marrons ne change rien. Apres tout,Liquid et Solid n´ont pas la meme couleur de cheveux, bien qu´ ils soient jumeaux et clones de big boss tout les deux.
Si j´ ai bien compris, l´ ADN de Liquid,Solid et Solidus sont les meme. Ce qui change, c´ est que certains genes actif chez Liquid(cheveux blonds?) ne le sont pas chez Solid.Quand a Solidus, ce serait un clone total de Big Boss(est ce pour insister sur ce fait qu´ il perd un oeil dans MGS 2, le meme que Big boss?)