CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mysteres...

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:17:37

Discutons un peu:
Est ce moi qui ai l´ esprit mal tournée, ou bien est ce que Meryl explique,apres avoir qu´ on ait boxé Liquid, qu´ elle s´est fais torturé par ocelot et humilier ( violée??)par les soldats genomes??

Vulcan raven est il vraiment mort ? Pendant la cinematique, les corbeaux le picore a peine,Snake se retourne et pouf!!Disparu,a peine trois goutte de sang sur le sol. Il a peut etre disparu comme Ocelot avec un tour de passe-passe. En plus il dit"je te surveillerait...Peut etre qu´ il va nous faire une réaparition façon Albert Wesker.

Pourquoi le ninja esquive les balles mieux que Smith,et n´est pas foutu d´ esquiver les coups de Snake qui vont sans doute nettement moins vite.

En quoi Liquid est il superieur a Solid? Force?Intelligence? Endurance?

Meryl est elle lesbienne?("...traitement pour annuler toutes mes envies envers les hommes...")

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:39:25

Je me suis posé toutes ces question surtout celle du Ninja! Mais il faut savoir que durant le combat contre Snake, Gray Fox veut se faire frapper, il recherche la douleur, on peut donc dire qu´il n´essaye pas trop d´viter les coups!!

Pour Raven , je pense qu´il est vraiment mort! Je ne penses pas qu´il y ai cette longue scene de sa mort pour que en fait il soit vivant... M ´enfin qui sait.

Pour l´histoire de en quoi Liquid est il superieur, ben on sait pas trop en fait!

Meryl est elle lesbienne?? Non je pense pas puisque´elle est amoureuse de Snake.

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
03 avril 2004 à 22:45:06

ben oui !

Nub
Nub
Niveau 7
03 avril 2004 à 22:55:07

Il faut croire que Raven est mort. Nulle trace de lui dans les prichains opus, mis à part au début de MGS2 où Snake voit son ombre dans des vestiaires mais découvre qu´il s´agit seulement d´une figurine :)

En fait du groupe FOXHOUND de Shadow Moses, les seuls qui aient réellement de l´importance pour la suite sont Liquid Snake et Revolver Ocelot ( j´ai peut-être trop dit pour Liquid Snake ) .

Pour le Ninja, el_Nico a très bien répondu je pense.

Liquid est supérieur à Solid Snake normalement en tout, mais si l´on doit en croire la composition du génotype d´un être humain, la différence est infime ( les gènes existent en deux versions ) .
De toute façon, c´est Liquid qui se fait ramasser la gueule à chaque fois. On pourrait dire par contre qu´il est extrêmement endurant ( survit au crash d´un hélico, de l´explosion de MG Rex, d´une chute de 30 mètres, arrive à se relever après un infarctus ) .

Pour Méryl, non, c´est seulement dans le but d´en faire un bon soldat.

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:56:27

Alors les enfants je vais vous expliquer en quoi Liquid est suppérieur :

Il ce crashe avec un Hind D en feu > > tj vivant
Il ce mange bcp de missile stingers dans le MG > > tj vivant
Il explose avec le MG > > tj vivant
Il tombe du MG > > tj vivant
Il ce bouffe un gros crash en jeep > > tj vivant

Heuresement que le Fox Die l´a tué sinon, je pense que Solid aurait eu du mal a le tuer car si ca c´est pas un surhomme moi je sais pas qui lui arrive a la cheville car Solid n´encaisse pas autant...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:06:50

" Heuresement que le Fox Die l´a tué sinon, je pense que Solid aurait eu du mal a le tuer car si ca c´est pas un surhomme moi je sais pas qui lui arrive a la cheville car Solid n´encaisse pas autant... "

Heu je voudrais pas en dire trop donc NE LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS FINI MGS2

toujours là???
Mais il a meme survecu a Foxdie puisque´il est " reincarné" dans le Ocelot a travers son bras.
Il vivra tant que Solid Snake vivra c´estlui meme qui le dit!!

Nub
Nub
Niveau 7
03 avril 2004 à 23:08:24

Biologiquement, FoxDie l´a quand même tué.

blahblah
blahblah
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:11:07

oui, mais c parce kil a mis plus de temps ke pour les otre ( le chef du DARPA par ex) vu ke liquid est mega resistan. c ca nan?
et sinon, c marrant je trouve dincarner big boss ( le pere des trois ouf ^^ ds mgs3

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:11:40

NUB ouai...

El_Nico sa confirme le fait qu´il est presque immortel...

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:12:50

Je crois pas que c´est Big Boss dans MGS3... Elle vient d´ou cette info douteuse... ? ?!?

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:14:21

C´est clairement dit dans le trailer de MGS3, ONLY SNAKE THE TRUE HERO!

En plus Big Boss ne ressemble pas du tout a Snake et a un oeil crevé!

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
04 avril 2004 à 09:46:17

nino_dark Posté le 03 avril 2004 à 23:05:16
gen_silver, j´aime bien ton trip!

Petite question c´est quoi un Blog?

=>Un blog c´est un truc que le site skyrock offre: un hébergement d´images et de textes que tout le monde peux voir, comme le mien par ex
http://gensilver.skyblog.com/
Pour s´inscrire il faut cliquer sur " créer son blog" en haut à gauche...

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
04 avril 2004 à 09:50:48

Autre question:pourquoi le grand,le puissant,le super soldat solid snake a toute les peines du monde a ecraser UN MG Rex et Raiden,l´ inconnu qui ne fait sans doute que passer, ecrabouille une vingtaine de MG Ray entre le pouce et l´ index?

Dans la discussion entre Ocelot et Solidus,qu´ elle est la fille qu´ il doit continuer a surveiller?Meryl?A mon avis pour Solidus elle n´ existe meme pas. Pour ma part je pense qu´ il s´ agit de Naomi.

Vous avez deja remarqué qu´ il y a deux bustes de Mantis dans le bureau ou on l´ affronte?

Pour MGS 3,je crois que le heros ne peut etre que Big Boss.D´ abord il est surement pas né avec un oeil en moins,ensuite l´ histoire se passe dans les années 60,avant les enfants terribles, et le fait que le personnage des vidéos ait des yeux marrons ne change rien. Apres tout,Liquid et Solid n´ont pas la meme couleur de cheveux, bien qu´ ils soient jumeaux et clones de big boss tout les deux.

Si j´ ai bien compris, l´ ADN de Liquid,Solid et Solidus sont les meme. Ce qui change, c´ est que certains genes actif chez Liquid(cheveux blonds?) ne le sont pas chez Solid.Quand a Solidus, ce serait un clone total de Big Boss(est ce pour insister sur ce fait qu´ il perd un oeil dans MGS 2, le meme que Big boss?)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:41:47

le seul truc qui change dans l´adn de liquid et solid c que liquid a les gene dominants ( contrairement a ce qu´il pense) et solid a les genes recessifs!!c pas la peine d´en faire toute une histoire , pas comme liquid qui prend ca comme une attaque de son pere! :honte:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:54:05

big boss pers l´oeil droit alors que solidus perd le gauche! Mais ca c´est a cause du plan S3, le fait que solidus perde un oeil etait surement planifié par les Patriots!!

Nub
Nub
Niveau 7
04 avril 2004 à 11:06:09

" Pour MGS 3,je crois que le heros ne peut etre que Big Boss.D´ abord il est surement pas né avec un oeil en moins,ensuite l´ histoire se passe dans les années 60,avant les enfants terribles, et le fait que le personnage des vidéos ait des yeux marrons ne change rien"

D´autant plus que la fin de la première vidéo de MGS3 dispo sur ce site montre clairement que le héros a perdu un oeil ( le droit ) .

Ensuite des fuites de chez Konami ( c´est trop précis pour que ce soit de l´intox, allez voir sur le forum dédié au jeu sur ce site ) ont démontré finalement que le personnage n´est autre que Big Boss lui-même en effet.
Seulement son nom de code est bel et bien Snake.
Ce qui veut sans doute dire que Big Boss n´est pas le premier nom qu´il ait eu.
Après tout, les Enfants Terribles sont ses clones, et ont tous Snake comme nom de code.

toutipois
toutipois
Niveau 3
04 avril 2004 à 11:07:05

pour liquid il est toujour vivant car il a les bon gene et snake les mauvais et il se reacarne dans ocelot a couse du bras et je pense que le bras biologiquement modifier car ( c est peu etre un detail mais)quand on se bat contre liquid regarder son bras droit....il na pas de code barre et regarder le bras d ocelot dans mgs2 il en a un comme mantis .

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:37:29

Le bras gréffé de liquid sur Ocelot a de toute maniere une sale guele avec sa couleur verdatre!
Mais pour le code barre j´avais pas rmaqué!

Pour le heros de mgs3, des story boards du jeu ont eté montrés et on voit bien que le perso est big boss, il est en companie dune fille qui ressemble a sniper wolf et d´un autre perso non identifié! si vous voulez je passe le lien!!!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:41:45

voila

http://www.jeux-france.com/news3902.html

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:06:07

Pour le perso inconnu, je pense qu´il s´agit du Jet Li-like que Kojima a voulu mettre dans MSG2 et qui finalement a été annulé ( certaines capacités de Vamp viennent de lui: comme le pouvoir de courir sur les murs...)

La vidéo du moment