CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort les voix et musique du cube

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 avril 2004 à 19:48:48

personnelement j´aime bien les voix anglaise mais je préferait en francais, j´adorais quand snake cryait " meryl!"
et sa faisait caricature mais sa rendait bien je trouve!

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:02:41

Les sous-titres c pas fait pour les chiens...Les voix anglaises dechirent mais par contre les musiques... :malade:
Les musiques des boss sont pitoyables,le theme d intro est insupportable...Bref,je prefere me remettre en tete le theme des boss de MGS2.Harry Gregson-Williams,reviens!!! :snif2:

Airlink
Airlink
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:09:58

Comment ca se fé moi dans le jeu ils parle en anglé et c soutitré en french! Mé j´arrive a comprendre des trucs même sans les sous titre!

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:52:15

c normal que c parle anglais,encore heureux d ailleurs...Pour ceux qui se souviennent du theme des boss de MGS 2,venez tous prier pour que les musiques de MGS3 soient aussi reussies que celles du 2...

un_fan
un_fan
Niveau 5
22 avril 2004 à 23:04:45

ALORS LA!!! j´aurai tt lu! les voix FR sont mieu que les anglaises, vouvou ete lavé les oreille les mec?? faudrai vraiment le faire ca deviant urgent! Nan franchement! com ca a déja été dit snake ce prend pour Rambo ou Rocky! ADRIENNE!!!!
et le colonel ( je croi) on a l´impression kil a fumé un pet! les voix et le musique sont largement mieu sur game cube!
a coté le metal gear ps1 ca fait un peu, nunuch comique qui se prend o sérieu!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:24:09

Ba moi j´aime ossi bien les voix anglaise que FR et puis ce ki on aimé les voix FR on MGS1 seur psone et pour les otres ya MGS TT . ..malheuresement j´ai pas de cube(j´ai acheté la PS2 pour les MGS et les FF et grd malheur MGS TT et les R.E sort sur cube arf).J´ai vu toute les vidéo et je suis deg qu´il n´est pas sur PS2.

Pour revenir au voix je les trouvé pas excellente mais je reste nostalgique et les voix FR me laisse de bon souvenir comme les " MERYL!" ou les " MERDE!" de Snake ou encore les voix des Boss qui été excellente je trouve :ocelot,liquid,vulca raven,psyco mantis.Même si elle n´égale pas du tout et celà et certain les voix USA ne craché pas sur les Voix Fr elles ont laissé une trace dans la mémoire de chaqun de vous j´en suis sur.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:58:00

moi j´ai pas eu le malheur ce connaitre les voix française :-)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 avril 2004 à 18:23:38

pour celui qui dit que les musiques de ce metal gear sont nul, c´est vraiment une grosse merde!
c´est nimporte quoi elles sont génial!
les musiques de bosses comme celle contre psycho-mantis rende très bien, sa mernerve que des gars disent c´est nul ou c´est de la merde, toujours a critiquer, et en plus quel critique!
fait la la musique on verra apres!

matoor2
matoor2
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:42:56

88 Snake nou temerdon tous oten que nou some!!!
:ouch:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:43:30

Moi j´ai d´abord connu la version PS1 à l´époque. C´est vrai que pour TT c´est mieux d´avoir les voix US ( et surtout les mêmes doubleurs que le 2), ça aide à la connexion entre les deux épisodes.

Mais personnellement, peut être parce que je m´y étais habitué, j´étais parfois tout de même un peu nostalgique des anciennes voix FR du 1.
C´est vrai, celle de Meryl était catastrophique, mais celle de Snake lui allait bien au final, et le doubleur de Psycho Mantis / Houseman était aussi bien sympa !
Les doubleurs US font bien sûr + professionnels, mais je trouve qu´ils manquent parfois clairement de conviction ! Ce passage où Otacon dit à Snake que les 5 types sont dans l´ascenseur avec lui était beaucoup plus fort à l´époque, où Otacon criait carrément ( ce ki collait bien à l´animation), tandis que dans TT, on se demande s´il se fout pas un peu du sort de Snake en fait :rire:

Pareil, la scène de la mort de Sniper Wolf, beaucoup plus touchante sur PS1, mais là c´est peut être + par rapport aux musiques de TT.
Je pense qu´elles sont bien dans l´ensemble mais qu´il fut peut être une erreur de changer celle des Boss, la nouvelle étant moins entrainante.
Si l´ancienne faisait trop éléctronique, ils auraient pu utiliser celle de MGS2 lors du combat contre Olga sur le Tanker, ça aurait top !

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
28 avril 2004 à 11:42:50

Je prefere la version cube sauf sur un point, Quand Sniper Wolf meurt ( snifff) Il n´ont pas remis la musique si celebre : Sniper Wolf Die ( Snifff) je trouve sa dommange

88snake
88snake
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:30:19

coi tu menmerde bouffon desoler mais encore pour les voix anglais sa passe chacun ses gout mais quand jenten que les musik c de la balle revener sur selui de ps1 et sa fait coi que je prefere les voix du ps1 en anglais on diraiqu´il se fait marcher sur les pied de tou le monde comme une vrai merde aller regarder au cinema les film en vo si sa vous chante

88snake
88snake
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:31:07

( celui qui se fait marcher sur les pied c snake)

La vidéo du moment