CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort les voix et musique du cube

88snake
88snake
Niveau 9
31 mars 2004 à 17:28:40

putain sa me degoute trop je deteste les voix en fr elle etai 10fois mieu et les musique pendant l´alerte et les boss aussi

Incontio
Incontio
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:12:52

perso jprefère 1000 fois la voix US de méryl que la Fr sa lui correspond plus la voie de snake moi jlaprécie malgré que celle en Fr allais bien avec autrement c´est mieux les voix US malgré que c´est desfois un peu dure de suivre le sous titrage ainsi que la cinématique
par contre c´est vrai que les musique de boss y zorai pu laisser les originaux malgré qu´elle ne me gène pas
par contre la musique d´alerte j´la kiffe de trop c´est la musique d´intro de MGS2 ça fait trop trop bien
VIVE HARRY GREG WILLIAMS!!!!!!!

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
31 mars 2004 à 19:39:15

Vous rigolez les voix française elle faisaient pitié ! !!
On a évité la catastrophe de se les payer dans le remake...ouf.
Comment vous pouviez supporter la voix de Mei Ling ? ??? Et Snake qui se la jouait Rambo. Non on nageait en pleine caricature.

Et les musiques sont 10 fois mieux maintenant.

Nub
Nub
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:41:18

A moitié d´accord pour les voix, pas du tout pour les musiques.

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:39:41

ultra d´accord avec elbarto a chaque fois que j´entendais meryl je gerber

fred78140
fred78140
Niveau 5
31 mars 2004 à 21:18:02

la musique pdt le combat vs mantis est geniale. sinon je trouve que la musique quand snake monte en ascenseur au début pue la race.

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
01 avril 2004 à 12:43:02

Les voix C clair ells cartonnent mais les musiquent sont inégales , yen a des très bonnes qui cotoient des vraiment bof domage,perso la BO de mgs2 est mieu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2004 à 13:03:38

la bo de mgs2 est mieux,les voix en anglais sont 1000 fois mieux ke celles en francais...(pitoyable ces voix...)

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:34:39

la bande son de la version ps1 etait exelente . .. j aime pas trop celle de la game cube

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:49:13

Moi c´est l´inverse !
Les musiques des boss sont génialissimes surtout celle du NINJA ! !! et le combat à main nue contre Liquid.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
02 avril 2004 à 11:36:11

oui et puis si il avais tout laisser come dan le 1 on aurai entendu " vou avez vu il ce son pa casser le ku...les meme musik....ya rien de changer..." jamais content

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2004 à 12:25:40

:lol: c´est clair.

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
02 avril 2004 à 18:08:28

la meilleure zik ( sur ps1 en tt cas , jsé pa sur GC) c´est celle de Psycho Mantis!

Cap999
Cap999
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:06:43

les voix U.S sont excellentes et nous mettent vraiment dans le bain,il y vraiment plus de conviction dans ces voix.
le doublage français etait à pleurer tellement il était mauvais ( j´avais envie de mettre du scotch sur la bouche de meryl a chaque fois qu´elle parlait).Les voix originales sont les memes que dans le 2 se qui respecte la continuité.
en plus quoi de meilleur que d´aprendre de nouvelles expressions anglaises et de reviser son anglais en jouant?
alors svp arretez de vous plaindre des voix américaines parce que vous comprennez rien à l´anglais.

88snake
88snake
Niveau 9
22 avril 2004 à 09:44:19

franchement peut etre pour les voix en anglais sa passe mais pour les musique vous avez aucun gout je trouve. Dans tts snake ne gueule jamais et dans celui de play il disai MERYL COloNEL SNAKE QUESQUI SE PASSSE SNAKE SNAKE...
vous me decevez beacoup

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2004 à 09:46:09

les voix francaise meilleure??? :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:41:30

Je tolère tout les avis, mais bon la c´est une question d´appreciation personnelle.

Moi je préfere les voix en Anglais plutot que le doublage serieZ involontairement comique sur PS1.

Pour les musiques, c´est en fait plus du fait qu´elles sont devenues légendaire que vous les regrettez, mais quand on les réecoutes elles sont quand même tres électronique comme sonorité.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2004 à 11:02:34

je suis du meme avis.

goku38
goku38
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:32:16

je suis daccors les nouvelles voi donne plus de réalisme au jeu kan o musike cela dépend des passage dans le jeu mais dans lensemble elle reste bien

natchooo
natchooo
Niveau 3
22 avril 2004 à 15:50:39

personnellement, sur ps1 j´avais fait le jeu quand il était sorti aux US et je trouvais les voix géniales ( et leurs acteurs jouent bien), alors que quand j´ai joué au jeu en français, j´ai trouvé ça ridicule. c´est d´ailleurs parce que la plupart des gens ( dont les testeurs) ont eu cet avis là que mgs tts a les voix américaines.

La vidéo du moment