CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on se fout de notre gueule

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
29 mars 2004 à 22:06:36

Chus daccord ak twa a propos de Splinter Cell ki fais aussi parti de mes jeu favori! Mais lé scénar a la Tom Clancy cé pas mon fort!!! malgré qu´on a ca dans Mgs il ya bien plus! Et puis ce que je voulais dire par compliqué cé tout simplement que je ne mattendais pas qu´un jeu puisse avoir un aussi gros scénario! A chaque je passais le jeu pour comprendre un truc parfaitement je remarquais quelque chose d´autre je ne comprenais pas et ainsi de suite!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:14:18

Franchement Splinter échoue aussi niveau gameplay, pleins de possibilitées, toutes sous exploitées, une IA completement risible et une linéarité agaçante.

Metal Gear Solid en dehors de ses defauts evite tout ceux ci.

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
29 mars 2004 à 22:19:37

Les seuls défaut de Splinter Cell pour mwé cest IA pis que tu ne fait que suivre une ligne en tantant de passer sans te faire pogner! Pars de ca jadore le jeu mais on va pas se mettre a jaser de ca cest le topis de Tts msemble!

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
29 mars 2004 à 22:20:35

MGs et splinter cell sont incomparables ils sont totalement different c normal mgs est fait et construit comme un film alors que splinter cell c´est du tom clancy pur et dur et d´ailleurs il faut y jouer sur xbox xar sur gc il vaut rien les monde sont raccourcis temps de chargement tte les 2sec et linearité je suis pas d´accord chaque situation pe etre interptreté d´une maniere differente donc 2 bon jeux mais qui n´ont pas les memes qualités ainsi que leur defaults

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
29 mars 2004 à 22:22:34

cette ligne que tu appelles c normal c le style du jeu t´as une mission a chaque fois je trouve pas ca lineaire moi j´kiff perso alors que mgs tt des ds la continuité mais heureusement qu´ils sont pas pareils c tt

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:22:51

Je l´ai fini sur Xbox et fort hélas j´ai été tres déçu, outre la linéarité, l´absence de charisme et l´interet de l´histoire plutot limité, voir limite facho pro américain.

L´IA est le gros point faible de Splinter, or pour un jeu d´infiltration c´est plutot genant.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
29 mars 2004 à 22:51:08

Un truc...C´est que MGS n´est jamais sorti sur N64, et beaucoup de possesseurs de Gamecube sont des anciens de la N64...Donc ils ne connaissent pas MGS :-p

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
29 mars 2004 à 23:02:20

Je suis un possesseur de 64 pis jdétestais le Ps1 kand jai vu Mgs je me suis mis a genoux pour ke mon friends me le prete!!! Ca naurait jamais été de mon friends Mich jaurai jamais connu Mgs... Que serais-je en ce moment :question:

fatmann
fatmann
Niveau 9
30 mars 2004 à 08:24:42

oui c klr qu on passe plus de temp a regarder les cinematique que le jeu et que si on passe toute les cinématique ou le fini en 3 heure , mais bon, metal gear, c metal gear, ou es fan ou on l ai pas :)

La vidéo du moment