CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on se fout de notre gueule

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
29 mars 2004 à 20:51:29

franchment c´est abusé quand meme lors de la sortie du tt 1er mgs sur ps1 j´avais vraiment adoré ce jeu , une ambiance a part , pour la premiere fois un nouveau style de jeu sur console avait vu le jour et j´etais impatient de voir le resultat sur gc ba jsuis vraiment decu ,
le jeu est peu etre bien mais graphiquement je suis decu , il y a des passages je me disais je suis sur 128 ou 64 ou encore 32 bits on dirait vraiment le 1er sur psx pour moi c´est un portage tt bete ils ont mem pas incrustés des trucs differents ou refait un coup de neuf au decor comme dans resident evil rebirth . j´avoue les nouvelles action et les cinematiques d´enfer ùais j´ai pas acheter mgs pour voir des combats a la matrix si j´achete un jeu c´est pour y jouer et pour le fun pas seulment pour ses cinematiques et les defauts de maniabilité sont tjrs la enfin bref j´y j´en choque n´hesitez pas a prononcez votre jugement merci a+

[_snake_]
[_snake_]
Niveau 4
29 mars 2004 à 20:56:35

ce topic me dit quelque chose...

a oui biensure il y en a 100 pareil...

lag-it
lag-it
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:57:02

Si t´achètes un jeu pour y jouer et non pour les cinématiques, alors n´achète pas un Metal Gear : c´est plu un film interactif qu´un jeu....

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
29 mars 2004 à 20:58:23

bon j´admet que c´est un put1 de bon jeu mais quand meme j´ai plus kiffer les cinematiques que le jeu en lui meme c´est une vulgaire copie ils auraient pu changer plus de choses pour le temps qu´on l´a attendu en tt cas si vs avez deja jouer au 1 sur psx il vaut pas 60euro a reserver aux fanatiques ou a ceux qui n´ont pas eu la chance d´y jouer

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
29 mars 2004 à 21:00:46

mdr c une vulgaire copie,c normal c le meme jeu

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:00:52

snake>peut etre qu´il y a 100 topic pareil je me suis pas amusé a fouiller ts les topics de ce forum

lag-it>un film interactif si tu veux mais jsuis pas d´accord je repproche pas le nombre de cinematiques seulement que la seule vraie nouveauté viens des cinematiques c tt

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:02:04

Bah je suis dac ac toi sur le fait qu´ils auraient pu rajouter des trucs style un passage en jouant gray fox ou des trucs co ca...
Mais qd meme la maniabilité est bien meilleure que ds le 1 meme si c exactemenyt la meme que ds le2.Rien que le fait de pouvoir tirer en vue subjective change tt.
rejoue au 1 apres avoir joué a tts c dur.

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:05:39

jackkraven > la n´est pas la question resident evil rebirth est le meme jeu que le tt premier mais ils ont apportés des modifications qui font que meme si tu a jouer au 1 sur psx t´as du
plaisir ds le sens ou t´es surpris car pleins d´interactions n´y etait pas il ya de la nouveauté alors que la je connaissais le 1er mgs par coeur et la rien ne m´a surpris c un clone remake veut pas forcement dire copie parfaite jsuis desolé c comme en cinema

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:07:01

Les trucs que je reproche au jeu:
- les cinématiques des fois trop abusés,Snake est " trop" fort moi je trouve.Un cran en dessous aurait été mieux bon c pas grave .
-L´ambiance moins suspens que ds le 1er ac les musiques et les acteurs.Autant je trouve que les voies sont excellentes autant sur plusieurs scenes les acteurs francais jouaient mieux.
Ex sur la scene ou on découvre que Master est liquid,ds le 1 la scene la est trop trop bien alors qu´elle est moins bi1 ds tts.
Voiloa sinon le jeu est tro bi1

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:08:26

rompliskin>jsuis d´accord avec toi aussi mais pour le temps que je l´ai attendu j´esperais franchement plus de nouveautés rien que dans les plans de cameras ce sont les memes les decors n´ont pas été si retravaillé que ca ce sont les memes alors qu´a l´epoque c´etait bien il avait pas le choix mais la ca a vieilli kan meme

Airlink
Airlink
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:08:47

Moi je suis pas du tout déçu et pourtant j´été un fan de MGS sur PSx! Il fo voir qu´ils ont rajouté des mouvements rajouté deux mode!
De + je tiens a dire que les cinématiques ont toutes été refaites!
Et si vous avez MGS sur PSX métté le CD et vous allez voir la différences des graphismes et du game play! Je diré que le jeu certe n´a pas été changé au nivo des lieux mé bon!
Il fallé pas l´acheté ou soit si vous l´avé revendé le!

Airlink
Airlink
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:09:58

Moi ce qui me dévoi le + c´est qu´il n´y a pas de nouveau mouvement par rapport a MGS2!

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:13:19

aussi,qd les persos meurt de foxdie j´aime pas non plu,surtout le chef du darpa.
dommage qu´il y ait ces cinematiques abusés sinon ca aurait été parfait.
Mais sinon the4thsurvivor je comprends moi aussi je l´ai attendu longtemops mais keske tu vx qu´il y ait de plus.
Des VR missions ptet et des passages ac d´autres persos ca il faudrait mais bon...

Airlink
Airlink
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:14:27

Nan moi je trouve qu´il est tré bien je diré pa parfé mé bon!

Airlink
Airlink
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:20:13

Je pense qu´il a une durée de vie assez longue car avec le mode dog tag et boss survival!
Surtout avec le dog tag car il fo arrivé a trouvé le bon moment pour les surprendre les gardes et j´adore le freeze qu´il dit quand il en surpen un! Moi je kiffe attendre le bon moment caché dan mon cooin et surprendre ces gardes qui ne s´y attende pas ou sinon quand il l´alerte est donnée et que tlm arrive pour faire du renfort la on s´amuse vrémen mé la premiere fois on rigole pas tro quan on voit arrivé les super gardes!

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:24:16

les graphismes sont surtout gaches par l´aliasing

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:37:35

Daccord parlons franchement! Juste avant Mgs pour moi un jeu n´avait pas de scénario! T´avais quelque chose a faire tu le fesais pis la tu finissais le jeu! Lorsque j´ai joué pour la premiere fois ca l´a changé ma vie... ma vision pour les jeu plutot! Je ne peux plus aimer un jeu sans scénario jveux dire... ce rendre du point A au point B je ne suis pas capable ( exception pour certain jeu de course) De plus son histoire est tellement compliqué!!! ( peut etre pas pour ceux ki ont la traduction francaise) mais mwé chus excellent en anglais pis jé refais le jeu aumoin une vingtaine de fois pour comprendre lhistoire! Merde y´en a une avec notre objectif, une pour Fox Die pis chaque personnage a son histoire pour avoir sa place la!!! Depuis Mgs quand joue a un jeu pis jtombe sur dé perso kion comme rien a faire la je me met a chialler pis tlm me dis dme farmer la geule :P! Pour ce jeu oui j´ai été décu du pendant tu joue! Ils ont tout simplement pris lancien pis remis de meilleurs graphique avec quelque case et de nouvelle actions! J´aurai bien aimé de nouveau trucs comme Re Rebirth mais non! Jaime toujours mieux ce remake que Re2 et 3 sur Gc ( yark)! Leurs but était de garder toute la beauté du scénario en l´amplifiant de quelque peux comme les superbes sinématique! Jpeurs leve ma biere pour ca pis jleurs en offre pas pour les actions de Snake un peux trop poussé ( comme celle ak l´hélico! Ceux qui trip scénario seront heureux de revoir cette aventure ou bien heureux de connaitre le film intéractif le plus écoeurant dla planete!!!

Airlink
Airlink
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:42:02

Dac avec toi psycho mé tu devé l´avoir deviné dans mes pensée télépathe! :lol:
J´adore tt les boss et surtout psycho il ya trop plin de bonne idée pour ce boss par exemple changé le manette de port!

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:56:01

psycho-mantis> jsuis d´accoed avec toi ds le sens ou pour une fois un jeu obtient un scenario digne des grosses productions hollyodiennes sur le meme refrain repetitif des teroristes et armes nucleaires avec du clonage parci par la et une touche de crari avec les adn modifiés pour crée les soldats mais excuse moi ce jeu bien kil soit compliké ca ve pas dire genial le scenar est pas si compliké ds le fond enfin du moins faire compliké n´est pas forcement reussite comme au cinema . pour re2 et re3 j´appelle meme pas ca du portage c´est juste kil veulent du fric mais bon kan on voit ca on sait tres bien kil ne faut pas les acheter car c du foutage de gueule mais perso j´aime bocou aimer mgs1 j´adorais son scenar mais franchement en cinema ca vaudrait rien car les histoires de tinkiet snake l´invinvible qui stop une attak teroriste a lui tt seul faut grandir aussi mais bon j´ai un esprit super critik je le reconnais et je le dis haut et fort jamais il avait poussé un scenar de jeu aussi loin sur console ( car sur pc ya bien mieu reference au click & play) mais je prefere splinter cell et me dites pas splinter c de la merde car la vs auriez rien compris a ce qu´es un jeu d´infiltration mais ils sont completements differents donc normal que chacun est son point de vue

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
29 mars 2004 à 22:02:01

enfin je lance pas un topic splinter contre mgs car mgs a un scenario bien meilleure que son rival c clair mais si on parle d´infiltration avec un grand I ba c slint qui remporte ce match mais bon mgs est un bon jeu en definitive mais sorti trop tard si il etait sorti au debut de la Gc en meme temps que mgs2 ok mais la ca a vieilli c tt konami aurait pu se bouger un peu plus j´te jure ts les memes la thune passe tjrs avant et c dommage

La vidéo du moment