CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu!!!!

Docom
Docom
Niveau 12
29 mars 2004 à 16:25:01

" t´as compris ou tu veux un lien pour le relire?"

Ouais c´est ça, vas-y, aboule le lien. Et c´est sans doute grâce à ce lien que tu as pu comprendre le scénar nan ? :-)

Franchement, je connais pas un mec qui y ait joué qui puisse me raconter la même histoire en ayant joué à MGS2 ! A part en lisant un résumé, bien sûr...

-Indy-
-Indy-
Niveau 5
29 mars 2004 à 16:50:35

t´énerve pas docom, :rire: ,

je donne juste mon point de vu sur ce jeu,peut être que je ne me suis effectivement pas assez renseigné mon chère ultimate,c´est pas grave je ne vais pas faire une remise en cause de mes principes neurovidéoscénariojouabilitétechnique.

skip ma donné envie de l´échanger contre splinter cell mieux approprié pour moi(peut être que je me trompe encore :rire: )

pour ma part le débat est clos,et dommage pour ne pas m´avoir fait voir le jeu sous un autre angle......de vision.(si je puis me permettre ce petit jeu de mots) :rire:

:ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 17:16:45

heu faut pas vous emballer,moi g piger a la 2eme fois mais y a pas de honte a lire un resume pour des detail ki echappent,c trop complike...

excuse moi si tu l´as mal pris.je vulais pas te vexer,desole. faut pas m´en vouloir.

tu as raison,splinter cell est mieux adapte a tes gout personnels.

bon jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 17:59:09

:ok: g cru etre seul au monde...

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:34:53

moi je regrette que dalle vu que j ai jouer a celui sur play, EXELLENT REMAKE VRAIMENT CHUI TROP CONTENT ( mais chui con de l avoir fini en un jour)

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:09:06

Mais put1 les gas vous voulez koi ? Ce jeux est super bien noté , 17/20,97%,9,5/10...il est tout bonnement génial , j´aurais peut etre un ptit reproche c´est ke D fois sa lague un peu , vous trouvé pas ? Mais encore C très rare donc y´a pasd de lézard , ceux ki lon pas doivent courrir se l´acheté

knightxan
knightxan
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:41:34

pour moi ce jeu est bien :nah:

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:42:58

mais sur pc il a un 16 on se demande pk c le mm jeu ! !!!

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
29 mars 2004 à 20:59:18

ouai c kler kil est excellent,de toute façon splinter cell ca vaut rien

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:59:01

splinter cell?ca vaut rien put1 retourne jouer a street fighter toi meme si t´aimes pas tu pe pas dire que ca vaut rien car en guise d´infiltration pas de scenario bien sur il est bien meilleure que mgs

fatmann
fatmann
Niveau 9
30 mars 2004 à 08:22:36

toi c la premiere fois que tu joue a metal gear solid, la vue du dessus ca a tjr ete pareil tu dit que le scenario est " bon" mais je suis sur que 90 pourcent des type ici pense que c le senario le mieu trouver, le plus grand scenario de tout les temp et je suis sur qu aucun scenario de jeuxvideo ou de film ne le surpasse. et surtout pas slpinter cell, enfin bon chacun son avis

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:27:27

A vous lire j´ai l´impression que le scénar de mgs 2 est un défault du jeu,c´est dingue.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2004 à 13:36:14

lol c clair...faut suivre les gars...

ca me fait rire de voir: niveau inflitration splinter cell est meilleur...ben forcement vu ke mgs n´est pas juste un jeu d´infiltration mais un tactical-espionnage-ACTION...enfin bon...

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
30 mars 2004 à 13:37:33

J´ai lu les messages et y a un truc qui ressort en particulier => le scénario.
J´avais acheté le premier sur psone et j´avais destesté mais alors détesté. Le scénario, j´arrivais pas a me plonger dedans et je jouait a d´autres jeux a côté.
J´ai racheté cette version gamecube car les graphismes me paraissaient pas mal et car je voulais essayer d´aimer ce jeu ( j´ai adoré le 2 car je trouve que même si il a un très bon scénario, il n´est pas aussi poussé que celui du premier.)
Et la il se trouve que j´adore, je peux plus en décrocher, ca fait la deuxième fois que je le fini ( normal puis hard).
Je conseille a ceux qui veulent aprécier le jeu de prendre leur temps ( trouver une bonne tactique sans passer par la castagne, repérer les lieux etc... et ne pas jouer a autre chose en même temps. Pour aimer le jeu et comprendre le scénario, il faut jouer au moins tous les jours pour ne pas tout oublier.
Je sais que tout cela parait contraignant mais si vous ne le faites pas vous passerez a côté d´une des plus grandes oeuvres du tactical espionnage virtuel avec rebondissements, charismes des persos etc...

En ce qui concerne splinter cell, j´ai trouvé le scénar vachement moyen par rapport a mgs et le héros principal pas charismatique du tout...je trouve le gameplay trop mou et sans grande diversité.
Pour apprécier splinter cell je pense qu´il ne faut pas jouer a mgs avant...Ou bien accepter des jeux inférieurs après avoir touché a la casi-perfection scénaristique ^^ ( oula je m´emporte :d)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2004 à 13:38:36

heu serieux,le scenar de mgs2 va mechamment mais mechamment + loin ke n´importe kel autre jeu...mgs1 compris...

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
30 mars 2004 à 13:39:31

the4thsurvivor Posté le 29 mars 2004 à 21:59:01
splinter cell?ca vaut rien put1 retourne jouer a street fighter toi meme si t´aimes pas tu pe pas dire que ca vaut rien car en guise d´infiltration pas de scenario bien sur il est bien meilleure que mgs

==> Avis personnel : n´importe quoi... AUCUN plaisir de jeu a splinter cell, aucune diversité dans l´infiltration...que celui qui n´est pas d´accord me donne des exemples de diversité...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2004 à 13:41:45

ben c vrai mais ca a un peu change ds le 2...je l´ai et on est plus toujours ds un couloir...

mais de la a atteindre la perfection d´un mgs2...

-Vulcan-Raven-
-Vulcan-Raven-
Niveau 3
30 mars 2004 à 14:56:44

MOUAH AH AH !
No snakes in Alaska ! ^^

Cap999
Cap999
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:28:42

j´adore ce mgs,mais je dois avouer que je suis d´accord avec indy , la vue de dessus ça craint!
c´etait acceptable dans la 1ere version vu le niveau de graphisme de l´époque ils pouvaient pas vraiment faire autrement mais nou remettre les même c´est abuser!
on rencontrait déja moins cette vue dans mgs 2.
ça nuit un peu au confort du jeux .

Madiori
Madiori
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:33:18

Mais c´est quoi ces critiques?!
Je signale que c´est avant tout un remake, on est censé connaitre un peu Metal Gear ( comment ne pas le connaitre d´ailleur?).
Vous allez voire que bientôt, on vas lui reprocher de ne pas être un bon défouloire!
:nonnon:

La vidéo du moment