oui le mot est laché comme le bruit d´une pierre tombale sur ceux qui est pour moi un mauvais jeu.
Alors la je vous vois tous venir(c´est qui ce petit con,il comprend rien,trop de la bombe ce jeux,patati patata).Mais avant de me jeter la 1er pierre je m´explique:
bonne critique de ce jeux que je ne connais ni daive et dadandandan, je vole vers mon magasin le plus proche de chez moi acheter ce jeu mytique.Attention aboule les 60 euros,par ici la monnaie.
étant content de mon aquis je rentre chez moi esseyer cette bombe de jeu et la HORREUR:
qu´est ce que c´est que cette vu a la mord moi le noeil,vu de dessus on voit rien a plus de 2 pas,alors je me dit passe en vu à la 1er personne et la putain je peut pas avançer!!!!!!!!!!!!
ce qui fait que je regarde + souvent le radar que l´écran de jeu(quel idée une vu de dessus pour un jeu d´infiltration???)
bon je me dit c´est toi qui c´est pas jouer , mais malgrès plusieur heures de jeux rien à faire la vu est nul à chier.
ensuite les cinématiques géniales,mais j´ai acheté un jeu pour jouer et non pas pour regarder des cinématiques.avance de 3 pas,cinématique---recule de 2 et de nouveau cinématique,en faite du regarde plus de cinématiques que tu passe de temps à jouer.en + les" oui je t´aime moi non plus" on sent fou(enfin pour ma part).
DONC JE REGRETTE VRAIMENT d´avoir acheté ce jeu,alors avant de dire toute les insanités du monde sur moi,soit j´ai pas compris le jeu soit je l´aborde avec une mauvaise approche,alors faite le moi aimer avant que je ne le rapporte.
conclusion personnel:
graphisme:bon
son:bon
scénario: bon,sauf pour " c´est pas bien la guerre,et je t´aime moi non plus"qui à dit juliette je t´aime
jouabilité:très moyen,vu de dessus nul pour jouer à un jeu d´infiltration.
durée de vie:nul,plus de temps de cinématique que de temps de jeu.
voilà,attention premier jet de pierres en vu 