CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu!!!!

-Indy-
-Indy-
Niveau 5
29 mars 2004 à 10:02:37

oui le mot est laché comme le bruit d´une pierre tombale sur ceux qui est pour moi un mauvais jeu.
Alors la je vous vois tous venir(c´est qui ce petit con,il comprend rien,trop de la bombe ce jeux,patati patata).Mais avant de me jeter la 1er pierre je m´explique:

bonne critique de ce jeux que je ne connais ni daive et dadandandan, je vole vers mon magasin le plus proche de chez moi acheter ce jeu mytique.Attention aboule les 60 euros,par ici la monnaie.

étant content de mon aquis je rentre chez moi esseyer cette bombe de jeu et la HORREUR:

qu´est ce que c´est que cette vu a la mord moi le noeil,vu de dessus on voit rien a plus de 2 pas,alors je me dit passe en vu à la 1er personne et la putain je peut pas avançer!!!!!!!!!!!!

ce qui fait que je regarde + souvent le radar que l´écran de jeu(quel idée une vu de dessus pour un jeu d´infiltration???)

bon je me dit c´est toi qui c´est pas jouer , mais malgrès plusieur heures de jeux rien à faire la vu est nul à chier.

ensuite les cinématiques géniales,mais j´ai acheté un jeu pour jouer et non pas pour regarder des cinématiques.avance de 3 pas,cinématique---recule de 2 et de nouveau cinématique,en faite du regarde plus de cinématiques que tu passe de temps à jouer.en + les" oui je t´aime moi non plus" on sent fou(enfin pour ma part).

DONC JE REGRETTE VRAIMENT d´avoir acheté ce jeu,alors avant de dire toute les insanités du monde sur moi,soit j´ai pas compris le jeu soit je l´aborde avec une mauvaise approche,alors faite le moi aimer avant que je ne le rapporte.

conclusion personnel:

graphisme:bon

son:bon

scénario: bon,sauf pour " c´est pas bien la guerre,et je t´aime moi non plus"qui à dit juliette je t´aime

jouabilité:très moyen,vu de dessus nul pour jouer à un jeu d´infiltration.

durée de vie:nul,plus de temps de cinématique que de temps de jeu.

voilà,attention premier jet de pierres en vu :rire:

Popol_
Popol_
Niveau 4
29 mars 2004 à 10:06:23

mmh c est une facon de voir les choses,
mais les phases codec tu peux les passer et sache surtout que c´est au fil du temps qu on apprécie le jeu a sa juste valeur
le scénario est béton, il vole tellement haut qu´il t emporte avec lui

oh mmh jferai un bon vendeur

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 10:07:44

allons y... :sarcastic:

qu´est ce que c´est que cette vu a la mord moi le noeil,vu de dessus on voit rien a plus de 2 pas,alors je me dit passe en vu à la 1er personne et la putain je peut pas avançer!!!!!!!!!!!! heu fallait regarder les photo avant...

ce qui fait que je regarde + souvent le radar que l´écran de jeu(quel idée une vu de dessus pour un jeu d´infiltration???) ben c metal gear...

bon je me dit c´est toi qui c´est pas jouer , mais malgrès plusieur heures de jeux rien à faire la vu est nul à chier. non t´avais raison,c toi ki sait probablement pas jouer.

ensuite les cinématiques géniales,mais j´ai acheté un jeu pour jouer et non pas pour regarder des cinématiques.avance de 3 pas,cinématique---recule de 2 et de nouveau cinématique,en faite du regarde plus de cinématiques que tu passe de temps à jouer.en + les" oui je t´aime moi non plus" on sent fou(enfin pour ma part). ben c metal gear!!!
t´achete souvent des jeux sans savoir a koi t´attendre????

DONC JE REGRETTE VRAIMENT d´avoir acheté ce jeu,alors avant de dire toute les insanités du monde sur moi,soit j´ai pas compris le jeu soit je l´aborde avec une mauvaise approche,alors faite le moi aimer avant que je ne le rapporte.
ben t´es deja convaincu alors...

conclusion personnel:

graphisme:bon...bof pas tant ke ca deja...

son:bon

scénario: bon,sauf pour " c´est pas bien la guerre,et je t´aime moi non plus"qui à dit juliette je t´aime. excellent scenario ou tu es de mauvaise foi...

jouabilité:très moyen,vu de dessus nul pour jouer à un jeu d´infiltration. lol je peux rien pour toi...

durée de vie:nul,plus de temps de cinématique que de temps de jeu. lol essaie en extreme sans radar

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 10:21:14

une chose est sure,je comprend kon puisse ne pas aimer mais de la a acheter sans savoir a koi s´attendre...c pas tres malin surtout ds un genre si different...

heu mgs n´est pas u jeu d´infiltration uniquement,c un tactical-espionnage-action...nuance.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 11:27:16

donc tu ne donnerais meme pas 15 euros pour un mgs2...jeu ki possede de loin le meilleur scenar...mais bon tu ne l´apprecierais pas a sa juste valeur vu k´il y a encore + de scene cinametique(mais encore + classes pour moi)

dommage...

Docom
Docom
Niveau 12
29 mars 2004 à 11:32:20

Ultimasnake, c´est des arguments que tu donnes ? :ouch: tu reprends le texte de Indy en y ajoutant 3/4 mots edu genre " ben c´est MGS" et tu dénigres par un " t´achete souvent des jeux sans savoir a koi t´attendre????" :(

Perso, j´ai acheté ma PS2 avec MGS2 ( oui je sais que c´est pour la GC ici, mais bon) et tout comme Indy, j´ai été choqué ( oui, CHOQUE) par le nombre de cinématiques dans le jeu ( je me suis même endormi sur l´une d´elle ! :oui: )
De plus, elles sont souvent gnan-gnan, et ça aussi c´est pénible !

La vue est effectivement perturbante car le perso semble un peu " loin", mais on s´y fait à force. :) La réponse de Ultimasnake " c toi ki sait probablement pas jouer" est je trouve complètement nulle et assez déplacée. Mais bon, vu ton pseudo, tu ne peux que défendre le jeu aveuglément... :doute:

A la fin, après le combat final ( très difficile pour ma part ! :-) ) j´ai regretté cet achat en revendant le jeu aussitôt pour un prix modeste ( car chez mon revendeur ils en avaient à ne plus savoir qu´en faire des MGS2 en accase ! )

Voilà mon avis :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 11:37:35

a part ke c moi ki ai parle en 1er...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 11:39:05

lol c juste montre autant de mauvaise foi(je pense pas ke tu sais pas jouer lol)mais bon la vue est moins nulle ke tu dis donc...

si g pris ce pseudo c pour mgs2,pas pour le 1.

Docom
Docom
Niveau 12
29 mars 2004 à 11:43:40

" si g pris ce pseudo c pour mgs2,pas pour le 1"

C´est bien ce que je dis :sarcastic:

-Indy-
-Indy-
Niveau 5
29 mars 2004 à 11:59:37

donne moi envie d´aborder le jeux autrement ultimate,pour que je l´apprécie,peut être que je ne l´aimerais pas quand même.DE plus je me suis bien renseigné avant de l´acheter,et personne ne ma dit qu´il y avait autant de cinématique,ce n´est pas les cinématiques que je critique,mais leurs longueur et le faites qu´ils y en ait trop.

alors ne me répond pas comme tout ces pro de jeu comme a final fantasy,zelda est autre oû quoi que tu dise , ils ne voient que par leurs jeu fêtiche et malheurs à celui qui dit du mal de ce jeu,essaye de me le faire apprécier,ça marchera peut être pas,mais au moins je pourrais dire oui je l´ai vraiment essayé.

:ok: a+

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
29 mars 2004 à 12:18:24

J´ai possédé ce jeu il y a 5ans lors de sa sortie sur PS.
Je me suis rué dessus et j´ai été très déçu, voilà pourquoi:
tout d´abord, la difficultée à été augmentée à cause de la caméra qui est placée beaucoup plus près de Snake, il y a des fois ou l´on ne voit rien du tout, le plus flagrant c´est le combat contre Révolver Ocelot ou sur la version PS on voyait presque la salle dans son ensemble, sur GC on en voit à peine la moitié, c´est très pratique pour viser à l´aveuglette.
Les ennemis sont devenus trop intelligent et c´est très difficile de les semer une fois repéré.
Je suis déçu des cinématiques, malgré qu´elles soient plus belles, elles sont beaucoup moins poignantes et " impressionantes" que sur PS. Pour exemple la scène ou le chef du DARPA meurt ds sa cellule car sur PS on est " choqué" par cette mort qui est plus réaliste et touchante que sur GC.
Les traductions frisent parfois le ridicule ( c´etait pareil sur PS sauf qu´ici on a le bonheur d´avoir les doublages ricains.
Je sors de RE 0 donc coté graphisme c´est bien mais sans plus ( le bandanna de Snake vole tjs au vent meme sans vent...c´est bizarre...)
Je dirai qu´il faut, si vs en avez la possibilitée, de l´essayé dans sa version PS1.

Docom
Docom
Niveau 12
29 mars 2004 à 12:59:09

Khan-Seb, si je veux voir un film, j´achète un DVD ! :)

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:03:42

TROP MDR ! !! Quand tu achetes un jeu faut te renseigner un minimum non?! MGS ç a toujoursétait vu de dessus , et contrarirement à ce que tu pourrais croire , MGS et MG sont apparu bien avant Splinter Cell et ses camera flexible . Moi j´aime les deux mais Splinter Cell propose des innovations comme le multi , mais il n´est pas aussi passsionant , enfin bon à toi de voir , mias la prochaine fois ; RENSEIGNE-Toi!!Au fait ce qui m´enerve -Inde- c´est que tu critique la vue de dessus en etant etonné mais tu ne savais même parquoi le jeu d´infiltration à commencé , alors chut

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
29 mars 2004 à 14:59:53

Je suis d´accord avec toi seb que Ocelot est facile mais la vue est moins bonne que sur PS.
Tu le trouve plus facile...tu te fais repérer plus facilement dans celui ci et c´est plus difficile d´échapper aux gardes rien que sur l´héliport c´est très chiant, sur PS tu te faisait repérer tu courait 10sec et hop ils te lachaient la grappe, maintenant t´as beau courir ils te suivent tjs ( enfin presque j´exagère!).
Fini de se cacher sous un tank ou une table lorsqu´on est repéré vu que maintenant ils se baissent et t´avoine la tronche avec des grenades ou leurs FAMAS...
On a pas du jouer au mm MGS il y a 5ans
:ouch: :ouch:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 15:23:34

deja avec la vue subjective,ocelot=10 secondes.

ensuite mes reponses ont ete grotesques,c´est evident...et non dissimulé...

pourkoi? car tu critique les aspects ki font la serie(vue de dessus et surtout TRES nombreuses cinematiques).tu dis t´etre renseigne? ou? pres de ton vendeur ou koi? car tt le monde sait ke mgs=scenario avant tout.c´est ridicule de contester cela...c´est comme si je contestais le combat a l´arme blanche dans soul calibur 2...

voila pourquoi mes reponses on ete de la pur mauvaise foi...des reponses ki n´ont aucun lieu d´etre...comme les points ke tu critiques...

ensuite,ce n´est pas parce ke g un pseudo snake ke je defend ce jeu de facon irraisonnée.mais faut juste cibler les critiques...
celui ki est decu des nouvelles scene ok,c son avis,idem des graphismes ou musiques...mais on ne critique pas le choix de certaine serie(scenario tres complexe des mgs)apres avoir ete decu d´acheter le jeu...on s´en prend plutot a soi de n´avoir pas pris assez de renseignement vis a vis de l´oeuvre afin de la faire coincider au + possible avec les gout personnels que nous possedons tous(heureusement...)de maniere tres differente.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 15:25:36

Docom Posté le 29 mars 2004 à 12:59:09
Khan-Seb, si je veux voir un film, j´achète un DVD !

c la ke tu te trompe egalement...mgs2 possede un scenario bien + complexe et porteur ke 99% des films.

Docom
Docom
Niveau 12
29 mars 2004 à 15:34:42

Tellement complexe qu´on n´y comprend plus rien au bout d´un moment, ou plutôt qu´on n´y comprend que ce que l´on veut ! :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 15:38:01

erreur,faut juste suivre.

tout est explike. t´as compris ou tu veux un lien pour le relire? dommage de passer a cote de ca...

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:55:24

metal gear est bien mais je suis sure qua la limite certain joueur l´achete uniquement pour son scenar...

tous le monde ce les arracher metal 2 le plus souvent pour son scénar paske si on pense a celui de splinter cell(j´aime ceux jeux) c´est en gros un vil président communiste d´un pays de l´est veux mettre main basse sur le monde MAIS heureusement LES ETATS UNIS D´AMERIQUE SONT LA ! !!! ( vive l´amérque en gros) mais c´est vraie que l´histoire d´amoure de rose et jack(j´suis plus trés sur de sont VRAIE nom) dans metal 2 et cucul la praline ( je t´aime moi aussie) ou alors a la limite(mais bon pas génant) le fait que tous le monde se connaise

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 15:57:45

c sur,rose est peut etre le " trop" de mgs2...

et c clair ke si mgs3 sortait en film,ca me derangerait pas vraiment...(en exagerant bien sur)

La vidéo du moment