CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 2 sur gamecube

lag-it
lag-it
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:51:17

" bob2333 Posté le 28 mars 2004 à 22:56:46

il paré que lé developpeur de mgs ts on réutilisé le meme moteur graphique que pour mgs1 mais kil l ont adapté a la game cube"

Absolument impossible : un moteur de jeu playstation ne tourne pas sur gamecube, c´est pour cela que mgs2 n´est pas multi plateformes ( sauf en EMULATION sur Xbox )

Sinon on voit toujours les arguments " c´est plus beaux" et c´est tout. Dans quelle mesure alors ? L´antialiasing ( application d´un effet de flou ) n´est pas un bopn argument vu la qualité de celui de la gamecube.
J´ai déjà listé des arguments en faveur du cube...

lag-it
lag-it
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:52:39

A oui, sauf si l´adaptation c´est juste en reprendre le principe, mais il ne doit pas y avoir une ligne de code du moteur original.
Si ils ont puisé sur un moteur, c´est sur celui de Eternal Darkness a mon avis...

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:59:55

ben alors c est pour ca que dans le deux quand tu commence sur le bateau ca rame sur la version xbox un simple emu de play 2 il t on mis avec PFFFFFFFFFFFFF bande de flèmare ci ca se trouve il on fait la meme chose avec TTS il on filer un emu de play2 a sillicon et voial le travail

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:06:11

:lol:

la cube elle craint. c´est la ps2 la meilleur. j´ai les trois et je joue plus à cette bonne ps2 qu´au autres mais la cube j´y joue quasiment pas car je m´emmerde, il n´y a pas de vrai bon jeux. :ok: les bons jeux sur cube n´existe pas :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2004 à 19:07:05

superbe argumentation

:sarcastic:

et g les 3 aussi...

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:11:52

mis à part les remake, faut chercher les imports :lol:

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:20:24

tu dis absolument n importe koi darkchao t arguments son hors de propos dire kil n´y a aucun bon jeu c juste histoire de descendre une console tu naime et ke pourtan tu a ! :honte: vraiment etrange mank plu ke tu dise ke c une console de gamin c ki es a absolument fo et me sor pa ke la ps2 a gt 3 ca fai un peu vieillo come argument jai peine a croire ke tu a 21a :honte: avec des propos pareils :non: :honte
( ps: g les 3 aussi + gba sp)

0[-_-]O
0[-_-]O
Niveau 5
31 mars 2004 à 18:15:17

lag-it>J´ai bien dit sans faire ressortir la guerre des consoles. J´ai les deux ici impliquées, et je déclare objectivement que rien que les faciès des personnages sur MGS2 sont bien plus crédibles ( sans dire que ceux sur Gc ne le sont pas ) .
Pour le reste, wildtablo a fait un bon résumé.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:08:30

c est kestion de poin de vue pour ma par je trouve kes les expression facials sont mieu rendu sur Gc

mnr
mnr
Niveau 6
31 mars 2004 à 23:58:48

Mêmequand tu vois les armes à la 3eme personne dasn TTS elles sont aussi bien détaillés qu´en première alors que sur ps2 et sur xbox elles toutes plates, carrées etc . ..

Link34
Link34
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:20:53

Dark = On est pas sur le forum Guerre des Consoles !

Anubis-Synthese
Anubis-Synthese
Niveau 1
02 avril 2004 à 22:03:38

Je confirme ( pour avoir comparé cet après-midi même ) : les graph PS2 sont plus fins !
Incroyable.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:21:43

ok si tu le dis et alors....la suite? t

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:22:18

ta gagner quoi ? ?? ( "arfff g raison") :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 avril 2004 à 12:04:03

pfff c vraiment de la mauvaise foi rudy.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:15:38

z´êtes marrants, dans ce topic c´est la dispute, mgs2 et plus booooo, naaan c´est mgs tts lol.....

j´ai les 2 jeux ( et je vien de finir tts), et bien je confirme que de façon esthetique ( décors et tout...) mgs2 est tout de même plus beau.

mais ma préférence va tout de même dans tts, les mises en scènes ce sont des trucs de fous, le scénario du 1 ( plus prenant que celui du 2), cette ambiance refaite ( même si sur psx c´était déjà bien à part les voix fr).... avec tout ça je m´en fou duquel des 2 est le plus beau pfff !

les plus beaux jeux du mondes ne sont pas forcément les meilleurs ( exemple : je préfère silent hill à resident evil qui est pourtant plus beau)

les 2 se vallent tout de même.... mais si je doit voter, je vote tts ( on s´en fout des graph, il est loin d´être moche de toute façon)

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
05 avril 2004 à 09:08:27

ya aucune movaise foi mais je vois pa l interet de faire une comparaison aussi minimaliste c plutot toi ki fai de la movaise foi en voulan a tou pri direke twin snakes es " moin bo" ke mgs 2 non?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
05 avril 2004 à 14:03:20

simple et direct y´auras pas de metal gear solid 2 sons of liberty sur gamecube sorry . .. Puis jai lus un peu ce que les gens disent ici ! Ma console est meilleur pcq elle a les meilleurs graphiques etc... Check ta yeul PS2 n´est pas une mauvaise console car desfois elle a des graphiques moin bon que gamecube jai les 2 consoles puis personnellement je prefere ps2. Car ya + de jeux qui me plai puis aussi sont original gamecube a date sors que des vieux remake. Pouraient faire l´effort de sortir un jeux par eux meme no ? Puis jai entendu dire qui aurait un remake sur golden eye :nonnon:

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
05 avril 2004 à 14:12:25

j´ai fait les deux mgs 2 est plus detaillé et plus beau!!
meme les tests le prouvent!!

xxxro
xxxro
Niveau 9
05 avril 2004 à 14:58:09

et ducon dis pas que sur ps2 c´est plus soigné que sur gamecube c´est sur gamecube que c´est plus soigné la guerre des console est déclaré abat la ps2!

La vidéo du moment