CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 2 sur gamecube

mnr
mnr
Niveau 6
28 mars 2004 à 15:35:10

Croyez vous que Hideo Kojima va refaire mgs 2 sur le gamecube ?

Squ4ll
Squ4ll
Niveau 6
28 mars 2004 à 15:35:55

Pense pas sa sera juset un portage car il amelioreront pas mgs2 ki é deja bo

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mars 2004 à 15:47:13

certainement pas a mon avis

Sorgues
Sorgues
Niveau 5
28 mars 2004 à 15:56:03

moi je dirais plutot, YA PAS INTERET ! :-((

QGB
QGB
Niveau 9
28 mars 2004 à 17:43:12

moi je pense que on pe améliorer les graphismes dans metal gear 2 car les visages son plat sans sentiment Hideo Kojima au boulot :lol:

mnr
mnr
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:36:14

J´espère que oui :d :d

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
28 mars 2004 à 18:45:24

Moij´ai pas top aimé le 2 alors . ..pff

0[-_-]O
0[-_-]O
Niveau 5
28 mars 2004 à 19:39:10

QGB>>Ouais, ben sans faire ressortir la guerre des consoles, les graphismes de Metal Gear Solid 2 sont vraiment plus fins et soignés que ceux de cet opus refait sur Gamecube.

mnr
mnr
Niveau 6
28 mars 2004 à 19:58:52

Tu rêve avec tes graphismes tout puant de mgs 2 il faut le refaire sur gc et la ce sera beau

lag-it
lag-it
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:04:19

" 0[-_-]O Posté le 28 mars 2004 à 19:39:10

QGB>>Ouais, ben sans faire ressortir la guerre des consoles, les graphismes de Metal Gear Solid 2 sont vraiment plus fins et soignés que ceux de cet opus refait sur Gamecube "

Cet argument pro-ps2 ne tiens pas debout, car le graphismes sont bien plus réussis sur gamecube, exemples :

- le stealth camouflages ( combinaison furtive ) qui fait ressortir les reliefs de la combinaison ninja de Gray Fox ou les cheveux d´Otacon.
- Les vêtements plus détaillés : je pense à Otacon ou Ocelot : faites la comparaison...
- Mouvement des cheveux, chaque soldat ennemi a de vrais yeux ( pas une texture pour toute la tête comme dans mgs2 sur ps2 )

Alors arrêtez de dire que c´est mieux sur ps2 car ce n´est pas vrai.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:53:58

la PS2 est réputé pour son ALIASING.

[_snake_]
[_snake_]
Niveau 4
28 mars 2004 à 22:55:31

faut avoué que mgs2 et + beau que twin snake

bob2333
bob2333
Niveau 4
28 mars 2004 à 22:56:46

il paré que lé developpeur de mgs ts on réutilisé le meme moteur graphique que pour mgs1 mais kil l ont adapté a la game cube

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:37:06

Je souhaite que mgs2 sorte sur gc, pour tous les posséceurs de gc. Bon, perso j´ai déjà mgs2, alors pour moi...

Pour ce qui est de la comparaison des graphismes mgs2/mgstts, je dirais que mgs2 est plus beau, plus régulier, et que le jeu lui-meme a été pensé pour offrir de beaux graphismes, contrairement à tts, puisqu´il est repris d´un jeu ps1, ou les décors furent pensés de manière à tourner sur ps1...

Mais il est vrai qu´il y a quelques améliorations, par exemple au niveau des visages, ou peut-etre du camouflage optique, mais il y a aussi des choses horribles, comme certaines textures provenant directement d´une ps1 ( les parois des conduits d´aération, certains murs...), la pixélisation ou le scintillement des objets...

Alors pas de mauvaise foi! Mgs2 est plus " fini" que mgstts, bien que celui-ce ait eu droit à quelques améliorations!

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:45:32

pk chercher la petite bete le 2 est plus bo de que le un patati et patata mais on sans fou ca fait des année que les nintendomaniacs attende un metal gear sur console nintendo alors que maintenant qu on l a on cherche le moindre petit detaille pour dire que celui-ci est plus bo que l autre il sont quaziment pareille quelque nouveau technique pour le 1 mais le sintillement ( d aileur moi je ne le voix pas mais bon) j ai jouer au deux et je peux vous dire que c est kasiment la meme chose lol c est vraiment n importe quoi et moi je souhaite aussi que le 2 sorte sur le cube apres tout il est deja sortie sur le xbox et le pc alors pk pas sur lecube mausje pense que ce sera en fonction des vente de ttS

bergomi
bergomi
Niveau 7
29 mars 2004 à 16:11:46

Et en combien de mini dvd???
4?

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:41:08

Sache qu´il il a autant de place sur les DVD gamecube que sur les CD play, sinon plus...

Et puis c´est pas la taille qui compte...

arecti
arecti
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:03:46

bien dit bordibar :ok:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:53:26

GBA_man t´as même pas le 2 :lol: trop marrant du gland. mais sur GC ils pourront pas amélioré les graphisme mais ils pourront surement les baisser. car DVD-Rom ça nique tout :lol:
:ok: vérité dévoilé.

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:50:14

Darkchaolan la mon pauvre tu raconte nimpirte qui le lecteur d une console na rien a voir avec la qualiter graphique quelle peux afficher mdr le support cert juste a contenir les donner du jeux c est comme une carte memoir ci tu veux et puis de toute facon la game cube a un lecteur Mini-DVD ( donc un lecteur dvd quoi) et pour info les cd-rom de la psone pouvais stoker 600Mo ou 700 dessus un mini-dvd peux contenir 1,5 Go c est a dire 1500 Mo et puis de tout facon ce qui prend le plus de place sur un dvd c est pas vraiment le jeux en lui meme vous voyer bien qu il sont de plus en plus court c est les animation plus un animation est fluide plus elle prend de la place aussi le sont come des voix des musique etc... donc rien a voir avec la qualiter meme du jeux lol

La vidéo du moment