CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fans de la 1ere heure, attention !!!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:36:06

moi c pareil je préfère la version play(qui au passage est mon jeu préféré avec beyond good & evil), j´ai du mal a jouer a la manette gc et le fait de mixer mgs1 et mgs2 je trouve pas ça une bonne idée, le gameplay de mgs2 ne s´accorde pas vraiment avec les lieux de mgs et nous mettre le jeu en vost est aussi une très mauvaise idée

dumber
dumber
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:51:33

marrant la comparaison de gout avec beyond good and evil..
c´est vrai que c´est un excellent jeu ! certes court, mais je me rends compte que se sont les jeux courts les meilleurs ! ! MGS, ICO ( chef d´oeuvre absolu) et BGE... je me risque a citer un certain mark of kri aussi...

djoz59
djoz59
Niveau 6
28 mars 2004 à 11:09:25

Franchement, je suis un peu d´accord avec les mecontents. Si encore ils avaient gardé le mm scenario, mais en rajoutant des pieces ou des niveaux, en bloquant certains accès, en changeant les routes ou les techniques pour battre certains boss.. Ca aurait pu valoir le coup ! ! Mais là, ils ont fait koi ? ils ont pris l´architecture de MGS, et ils ont recolorié avec des textures + fines, et ont inseré le moteur de MGS2.. Personnellement, je trouve que le gameplay de MGS se suffit à lui meme, en tt cas pour les niveaux du 1.. Je ne dis pas que MGS2 est une merde, loin de là, mais pour les gens comme moi qui ont fini MGS ds tous les sens, et des dizaines de fois, où est l´interet de mettre 60€ pour un lifting??
Pi les cinematiques.. Franchement c de l´anti snake ca. Voilà coup de gueule :-)
Mais bon c mon avis et il n´appartient qu´à moi

dumber
dumber
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:11:29

je vois sur les diffenrents topics que nous ne sommes pas euls a etre un peu decus par ce remake...
et c´est clair que les choregrpahie a la matrix denotent un peu par rapport au charisme de snake... ca fait un peu too much... meme si c´est beau a regarder !

dumber
dumber
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:13:01

le pire de tout quand meme, et le plus impardonnable, ce sont les musiques qui ont disparues ! !! pourquoi ? si quelqu´un a une explication elle est la bien venue !
le compositeur demandait trop cher ou quoi ? ?? pourtant elle etait ellement bien qu´a l´epoque on pouvait l´acheter en cd ! ! je l´ecoute d´ailleurs encore regulierement ! alors pourquoiiiiiiii ? ????

dumber
dumber
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:13:19

le pire de tout quand meme, et le plus impardonnable, ce sont les musiques qui ont disparues ! !! pourquoi ? si quelqu´un a une explication elle est la bien venue !
le compositeur demandait trop cher ou quoi ? ?? pourtant elle etait ellement bien qu´a l´epoque on pouvait l´acheter en cd ! ! je l´ecoute d´ailleurs encore regulierement ! alors pourquoiiiiiiii ? ????

slasher53
slasher53
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:32:29

enfin kelkun qui est d accord avec moi . Pourquoi ? Quel Interet ? ces musique faisai parti du jeux et en faisai l ambiance si quelqu´un sais pourquoi j aimerai bien qu´il me dise pourquoi ils ont fai ce choix c´est a peine si on reconnai le theme " remixé" dans certaine des nouvelle musique et encore fau bien ecouter

dumber
dumber
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:37:02

ouais??? cette musique etait vraiment geniale ! !
je ne retrouve pas l´atmosphere du 1er... meme si ca reste un bon jeu, il manque tout une ame..; les nouveaux mouvements ne servent a rien etant donné qu´on en avait pas besoin avant et que les niveaux n´ont pas changé... bref... l´ambiance n´est pas la meme, et a la limite, c´est tout ce que l´on demandait ! ! que le jeux evolue, parfait, normal, evident, heureusement meme ! !! mais pourquoi ne retrouve t´on pas l´ambiance... il manque quelque chose... et les musiques doivent contribuer a ce manque ! !!

dumber
dumber
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:54:44

je change de sujet et m´egare, mais je suis sur SC pandora... c´est tres fort ! !!
surtout le jeux sur live ! je n´arrive plus a decrocher !
je finirai MGS plus tard........

dumber
dumber
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:55:12

je change de sujet et m´egare, mais je suis sur SC pandora... c´est tres fort ! !!
surtout le jeux sur live ! je n´arrive plus a decrocher !
je finirai MGS plus tard........

Nub
Nub
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:57:38

Ok.

dumber
dumber
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:58:59

merci de tant de comprehension NUB ! !
tu es un veritable ami ! :snif: