CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fans de la 1ere heure, attention !!!

Link34
Link34
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:50:26

Kaji =(> Ils ont rajoutés des trucs dans le Rebirth :-)))) :
- Lisa Trevor ( faut pas l´oublier celle là ! )
- Les armes de défense -poignard, grenades, électrisateur lol-
- Mode zombie kamikaze
- Remerciements des réalisateurs
- Mode ennemis invisibles

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
27 mars 2004 à 11:22:04

Moi je joue avec un adaptateur manette PS2 pour GC et c´est vraiment le pied ! !!! ocun soucis! il coute 35e,le prix d´une mannete nintendo

slasher53
slasher53
Niveau 6
27 mars 2004 à 12:03:40

la reaction que va me procurer ce jeux une fois fini ( et je pense que d autre le feron aussi) c´est que je v resortir mon vieu mgs sur psone histoire de retrouver une ambiance souvent oublier dans le TTS .

dumber
dumber
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:23:54

merci Slasher53 ! !
moi j´ai pas attendu la fin de TTS ! je l´ai remis au bout de 3 heures de jeux pour verifier si c´etait moi qui debloquait !
bon, je prend quand meme mon pied a jouer a cette nouvelle version, mais je trouve qu´il manque quelque chose... peut etre la realisation de konami...les musiques changent a plusieurs endroits et ca c´est un sacrilège !
sinon pour le gameplay, ca va mieux une fois que l´on confiqure le pad pour que la vision subjective reste en place meme en lachant ce foutu bouton Z tellement mal placé !
mais quand les loups attaquen je sais pas vous mais je trouve ca moins bien qu´avant, snake ne vise pas tout seul et tire au dessus des loups au lieu de baisser son flingue, resultat obligé de passer en vue subjective ce qui fait qu´on a difficilement le temsp de se retourner quand les loups nous contournent. pas top !
du coup obliger d´attendre dans un coin et degommer les loups qui arrivent au loin sans strategie en attendant qu´ils arrete de venir.
encore un truc qui denote par rapport au MGS ps1.
je chipote mais tous ces petits details font que MGS a changé... je ne retrouve pas le meme plaisir, tout en profitnant tout de meme du scenar tellement genial.
dommage pour la VO tout de meme. j´aimais bien moi ces voix francaise certes un peu exagerée, mais ca aussi c´etait MGS ! la voix de psycho mantis ma terriblement manqué !

slasher53
slasher53
Niveau 6
27 mars 2004 à 13:07:44

je ne suis pa vraiment d accord pour les voix mais c peu etre aussi par ce que j ai commencé a jouer a mgs en version originale et les voi et bruitage francais ( etranglement des garde trop lol) mon fai tordre de rire . je suis en train de reecouter la bande original de l episode psone et je me dis de plus en plus qu ils ont fai une erreur monumentale , je pleurai presque en entendant certaine musique qui etai pour moi devenu culte et ici presque aucune ne me fon avoir c petit frisson lorsque je les enten .

slasher53
slasher53
Niveau 6
27 mars 2004 à 13:10:01

je vien de penser a un truc a l´instant . .. ou son passé les VR mission ? :question:

dumber
dumber
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:13:30

a pas VR mission... ca sera peut etre un bonus a debloquer... ou un prochain jeu a 30 euros comme pour la version ps...

dumber
dumber
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:15:23

Pour les possesseurs de la wavebird qui ne connaissent pas la premiere mouture de ce Metal gear, jouer avec le pad classique ! sous peine de passer a coter de moments geniaux. ( meme dans cette version)
le prob de la wavebird ( le seul) c´est qu´elle ne vibre pas ! ! grave erreur pour ce MGS !

dumber
dumber
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:20:49

-attention spoil-
un autre detail me chipotte... le fait de changer le pad de connection contre mantis semble etre obligatoire ici pour le battre ! version PS c´etait juste une astuce pour s´en sortir plus facilement, ce qui rendait ce passage encore plus interactif ! !
la je ne vois pas comment on peut battre mantis sans cette solution qui devient alors obligatoire.
de plus je ne sais pas comment un nouveau joueur de ce metal gear peut deviner que l´on peut changer le pad de place ! a moins qu´on l´apprenne par codec ? peut etre, je n´ai pas eu le reflexe, pendant le combat, de demander aux intervants par codec comment le battre.
toujours est il que ca enleve le coté astuce super original.
et pitié, rendez moi la voix francaise de mantis... je peux lire en toiiiii comme dans un liiiivre ouveeeert.... lol lol ! ! trop genial !

slasher53
slasher53
Niveau 6
27 mars 2004 à 13:24:16

Elle . .. elle est pas cette petite . .. :ok:

slasher53
slasher53
Niveau 6
27 mars 2004 à 13:25:20

j a oublier le mal :rire: " elle est pas mal"

dumber
dumber
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:28:30

quoi qui est pas mal ?

moltes47
moltes47
Niveau 8
27 mars 2004 à 13:35:25

kesk on doit faire une foit k on a trouver le passage secret dans l armurerie au 2eme sous sol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mars 2004 à 13:44:07

appeler meryl. 140.15

ceux ke la manette derange,faite co moi,metter un pad ps2 sur la gc via un adaptateur,pour la vue sub c + pratik.

fatmann
fatmann
Niveau 9
27 mars 2004 à 16:40:52

c klr que kan je lache le A je lache le z en meme temp le pad est vraiment pourri et la tjr ete sur nintendo

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:32:41

Heu c´est normal que contrairement à MGS2, on peut pas juste pointer son FAMAS sans tirer une seul cartouche ou c´est moi qu´arrive vraiment pas à m´habituer au pad GC ?

slasher53
slasher53
Niveau 6
27 mars 2004 à 18:46:19

aussi c bien ce que jeme disai le pad n´est pas analogique a noter que sur la version psone lors de la sorti de mgs les bouton etai analogiques ( sur la dual shock) Merci Qui ? merci nintendo :ok:

dumber
dumber
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:57:12

bon, je vois que les critiques commencent à etre constructives et raisonnées !
poue le pad, on ne peut pas dire qu´il est bien ou pas bien, ca depend tellemnt du jeu !
il a ete tres bien exploité pour des jeux comme windwaker, ou resident, mais pas pour metal gear ! ce n´est pas la faute du pad ! ! un pad ca reste une manette avec des boutons ! reste a savoir ce que les developpeurs en font ! donc arretons de critiquer le pad, mais bel et bien silicon knigts !
apparenamt pour mantis, on ne peut pas le battre sans changer son pad de position. dommage que ca ne soit pas rester une astuce a decouvrir !

Incontio
Incontio
Niveau 4
27 mars 2004 à 20:08:59

C vrai qu´au début j´ai été horrifié de la difficulté a manier snake avec le pad GC mais après une heure de jeu je m´y suis enfin habitué et puis finalement sa convient bien je trouve les bouton certes au début c´est assez dure de s´y faire mais a force d´y jouer on s´y habitue je vien de le le finir ; )

slasher53
slasher53
Niveau 6
27 mars 2004 à 21:50:58

a force de trainer sur le forum ( et a cause de ma vie aussi lol ) je vien de battre mantis et il n´est pas impossible de le tuer sans changer le pad de place c juste long . .. tres long mais j ai fini par changé mon pad apres 15 minute de jeux et seullement 1/6 de la vie enlevé .

La vidéo du moment