merci Slasher53 ! !
moi j´ai pas attendu la fin de TTS ! je l´ai remis au bout de 3 heures de jeux pour verifier si c´etait moi qui debloquait !
bon, je prend quand meme mon pied a jouer a cette nouvelle version, mais je trouve qu´il manque quelque chose... peut etre la realisation de konami...les musiques changent a plusieurs endroits et ca c´est un sacrilège !
sinon pour le gameplay, ca va mieux une fois que l´on confiqure le pad pour que la vision subjective reste en place meme en lachant ce foutu bouton Z tellement mal placé !
mais quand les loups attaquen je sais pas vous mais je trouve ca moins bien qu´avant, snake ne vise pas tout seul et tire au dessus des loups au lieu de baisser son flingue, resultat obligé de passer en vue subjective ce qui fait qu´on a difficilement le temsp de se retourner quand les loups nous contournent. pas top !
du coup obliger d´attendre dans un coin et degommer les loups qui arrivent au loin sans strategie en attendant qu´ils arrete de venir.
encore un truc qui denote par rapport au MGS ps1.
je chipote mais tous ces petits details font que MGS a changé... je ne retrouve pas le meme plaisir, tout en profitnant tout de meme du scenar tellement genial.
dommage pour la VO tout de meme. j´aimais bien moi ces voix francaise certes un peu exagerée, mais ca aussi c´etait MGS ! la voix de psycho mantis ma terriblement manqué !