Je soutient toujours Khan-Seb.
J´ajouterais simplement que nous faisons ( je pense ) parmis de ceux qui attendaient ce remake avec beaucoup d´impatience : inutile de nous sortir " faites pas chier" ou " l´acheter pas" : J´ADORE CE JEU !
Et je me répète car certains ne lisent même pas les réponses et postent juste pour nous contredire : un forum n´as pas lieu d´être si 100 % des messages se résument à " ca déchire trop" -> On peutt argumenter un peu.
L´adoration aveugle ne fait pas de vous les plus grands fans sur terre !
Ma critique ne porte pas sur l´univers de MGS1 tel qu´il a été fait originellement, mais tel qu´il a été modifié : rejouez donc à MGS1 ( je parie que certains d´entre vous n´y on jamais joué ) et observez les différences.
Maintenant si vous préférez les effets spéciaux commerciaux grandioses partout à la Matrix, et bien vous n´êtes pas succeptibles de comprendre le sens du jeu.
Au fait personnelement, j´aime bien Sniper Wolf, qui je pense respecte l´idée originelle du jeu ( " a tout à l´heure, beau mec" )
Dommage qu´il y aie eu l´ajout des 3 soldats ( tous comme l´échange d´arme avec Meryl près de la prison ) ...