CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un peu peur...

rising001
rising001
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:25:56

lag-it tu vas me prendre peut-etre pour un enmerdeur mais c toi qui te trompe, Snake est un etre génétiquement modifier et puis surentrainner donc ça me parait clair non ? et tu dit que ça dénaturent l´idée qu´on ce faisait, et bien non ça dénature rien du tout au contraire c une évolution et c carrément mieux, regarde par exemple Snake ce trouve effectivement quelque fois en difficulter contre Fox qui coupe un morceaux de mur sur Snake qui l´évite de peu en faisant un salto arriere mais retombe sur le dos, Raven et son tank, Meryl qui se fait viser par Sniper Wolf et ensuite Snake qui se fait pieger par Wolf. bon alors tu vois que parfois il a des diffilcuter dans ses taches. :)

lag-it
lag-it
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:31:50

Snake n´est pas génétiquement modifié : il est génétiquement sélectionné : il ne possède que les gênes des meilleurs soldats, mais même le meilleur ne peut pas, à mon avis, faire des bons de 2 mètres ou tout ce qu´il fait.

Ceci dit, ces scènes restent relativement marginales et ne devraient pas trop dénaturer le jeu ( les autres sont très bien ) .

lag-it
lag-it
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:09:09

Ouaip, ces scènes sont bien.
Celles qui me gênent vraiment sont :

- L´échappée de Meryl ( après la prison ) où elle tire n´importe comment et ou Snake fait n´importe quoi. ( celle là je pardonne pas )
- Le saut sur le missile du Hind ( idem )
- Pendant et après la confrontation avec Ocelot ( quelques éléments )
- Le coup du Sniper qu´il récupère en sautant dessus ( à la rigueur )
- et quelques autres...

Mais certaines nouvelles scènes sont mieux que les originales.

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:01:41

bof bof je propose d´arreter de critiquer le coter pas realiste de MGS:TTS personelement ca devien lourd ouais on a comprit vous aimer pas mais on y peut rien...

lag-it
lag-it
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:12:59

Oui je pense que ca suffit et qu´il est trop tard de toutes facons.
( et liquid2, c´était pas le côté irréaliste que je critiquait ( transporter un nikita+1stinger+1famas+..., ca me gêne pas ) )

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
21 janvier 2004 à 16:26:05

Peur de koi??? il y aura tout ca dans la version game cube ( Snake ne sera toujour pas invincible tinkete pas) :rire2:

rising001
rising001
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:32:46

pfffffffffff alors la je vous comprend vraiment pas, si vous n´etes pas contend de tel ou tel truc et bien ne l´acheter pas car ces nouvelles scene redonne un gros coup de jeunes au jeux et les rend beaucoup plus dinamyque que l´original, Hidoe Kojima et les autres ce casse le cul pour nous et vous trouver le moyens de ne pas etre contend, ce jeux et un chef d´euvre en tous point, c´est les dévellopeur qui veulent que ça se déroule comme cela ainsi que les personnages qui agissent de cette facon selon la perception de la sitution, j´ai remarquer chez vous que vous trouver toujours à redire comme par exemple " Snake ne peut pas faire ceci parce que c´est comme et pas autrement" mais qu´est-ce que vous en savez vous de ce que peut faire Snake réellement.

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:12:33

Ouais 100% d´accord avec rising001 non mais c´est lourd a la fin je balade trankil sur le forum et je voi les gens qui se cassent la tete pour ca ouais c bon on a comprit achetez pas le jeu a la fin si vous voulez moi ca me plai . finale...
et pour Khan-Seb La capture de Snake par Wolf ( Se faire 3 soldats en même temps, et à mains nues, euh, non...).
Et alors et Ocelot qui tirai avec son colt pres du Metal Gear Ray dans MGS2 contre 5 ou 6 soldats armer de Aks-74 c´etait quoi?????
Et snake a largement le potenciel de maitriser 3 mec au famas apres avoir detruit le Metal Gear Rex

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:13:11

et il avai 1 socom comme meme snake :-)))

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 janvier 2004 à 21:16:27

je suis souvent degouté par le bullet time utilisé abusivement un peu partout...mais la je dois reconnaitre que c´est franchement beau...ils ont reussi a me mettre sur le cul avec ce procedé, meme si c´est limite plagiat de Matrix a certain moment ( quand Snake et Liquid se foutent un punch en meme temps ^^...alors la abusé)

rising001
rising001
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:45:02

Shin-Aumaan tu n´a rien compris toi pourquoi tu t´acroche à Matrix, quand j´ai regarder le trailer de 27 minutes je n´ai fait allusion à aucune fois à Matrix et tu me fait de la peine d´osez dire que la scene de Solid contre Liquid est abusé quand ils se foutent un punch en meme temp, quand j´ai vu ça mes yeux ce sont grand ouvert et j´ai eu en meme temp un frisson de joie dans le dos je me suis exclamer " PUTAIN ! CA DECHIRE TROP ! "

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:10:44

Exacte ca sert vraiment a rien a de chamailler en dissant c´est abuser si c´est abuser achetez pas le jeu, si non ne gachez pas le plaisir des autres en fesant des milliers de topics.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 janvier 2004 à 22:41:27

j´disais pas ca pour chercher des poux au jeu :s...
je faisais juste allusion aux nombreuse reference cinematographique dont s´inspire le jeu.

je suis surment le + impatient de vous tous d´avoir le jeu....j´etais sans voix , je me suis chier dessus et j´avais la larme a l´oeil quand j´ai vu le trailer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:19:27

Matrix est déja un condensé pour occidentaux des mangas et du cinema Jap/HongKong, donc y´a aucun plagiat.

Un duel Snake/MGSREX qui tappe autant que le duel final de Kusanagi contre l´araignée robot de Ghost in the Shell, voila qui serait terrible.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:16:46

Si vous voulez parler du trialer de 27min allez sur le topic"Le trailer de 27 minutes" :-)))

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:55:45

2 scènes abusées: celle du hind,et celle avec les 4 gardes qui sautent sur la plate-forme où est snake.
la scène du sniper passe encore(si tom cruise en est capable :rire: )
2 ans que j´attends un nouveau mgs :content:

lag-it
lag-it
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:25:03

Je soutient toujours Khan-Seb.

J´ajouterais simplement que nous faisons ( je pense ) parmis de ceux qui attendaient ce remake avec beaucoup d´impatience : inutile de nous sortir " faites pas chier" ou " l´acheter pas" : J´ADORE CE JEU !

Et je me répète car certains ne lisent même pas les réponses et postent juste pour nous contredire : un forum n´as pas lieu d´être si 100 % des messages se résument à " ca déchire trop" -> On peutt argumenter un peu.

L´adoration aveugle ne fait pas de vous les plus grands fans sur terre !

Ma critique ne porte pas sur l´univers de MGS1 tel qu´il a été fait originellement, mais tel qu´il a été modifié : rejouez donc à MGS1 ( je parie que certains d´entre vous n´y on jamais joué ) et observez les différences.

Maintenant si vous préférez les effets spéciaux commerciaux grandioses partout à la Matrix, et bien vous n´êtes pas succeptibles de comprendre le sens du jeu.

Au fait personnelement, j´aime bien Sniper Wolf, qui je pense respecte l´idée originelle du jeu ( " a tout à l´heure, beau mec" )
Dommage qu´il y aie eu l´ajout des 3 soldats ( tous comme l´échange d´arme avec Meryl près de la prison ) ...

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:03:58

khan-seb,c´est pas la peine de m´attaquer,je suis d´accord avec toi.
je dis juste que la mise en scène est parfois exagérée,mais ça fait 2 ans que j´attends un nouveau mgs,alors.....

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 janvier 2004 à 19:10:12

Musique du générique avec tambour^^

" Steve Austin est: . .. l´homme qui valait trois millard"

Toutoutou toutoum Toutoutou toutoum :)

rising001
rising001
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:30:44

lag-it si veux savoir j´ai MGS 1 sur psx depuis sa sortit donc je sais de quoi je parle et entre dire " j´adore ce jeux" mais sans plus et etre fans qui veut dire fanatique, oui moi je suis fans donc je defend mes oppinion cela dit il y en a beaucoup sur ce forum qui adore ce jeux mais sans plus voila. sur ce je vous souhaite tout de meme de bonne heure d´éclatement sur ce magnifique jeux :ok:

La vidéo du moment