Ahaha rising001.
Visiblement tu appartient a ce genre de personne qui aime bien foute la merde sur les forums :
1) Je l´ai dit maintes fois : ce jeu est pour moi l´un des meilleurs qui soit : je serais dans les premiers à l´acheter.
2) Je vous prends pas la grappe, je dialogue c´est tout. Je cherchais à savoir si certaines personnes partageaient mon sentiment et c´est visiblement le cas.
3) Tu parle de mes philosophies merdiques, mais c´est en partie ce qui me fait aimer le jeu : la " philosophie metal gear"
( ps : regarde dans ta carte de visite si y a pas de la philosophie par hasard . .. la véritée est ailleur, uhm )
Bref, j´ai déjà recu pas mal de reponses de types qui me considéraient comme un fouteur de merde parce que je dénigre le jeu ( ce qui est pour la nième fois totalement faux ) , mais je pense que leur propre critique peut se retourner contre eux : vous n´attendez de ce jeu qu´un blockbuster rompant avec certains aspects ( évoqué précédement ) des précédents opus et ressemblant plus à un Matrix qu´autre chose ( bon c´est faux à 95 %, sauf dans certaines cinématiques ) ? Alors ne venez pas sur ce topic.
L´équipe de Metal Gear Solid a réussi à créer une histoire, un univers que j´aime et que je n´aimerais pas voir ( trop) transformé ) . Le plus grand fan n´est pas forcément celui qui diras le plus aveuglément : c´est bien, parce que c´est produit par Kojima...