CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un peu peur...

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
18 janvier 2004 à 21:14:27

euh lag it, je te signale que meryl navé pas son pantalon ds les toilettes ds le 1er MGS

lag-it
lag-it
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:35:25

Uhm, je dois réviser mes classiques alors :peur:
Il me semblait pourtant, mais bon :)

antipower
antipower
Niveau 6
18 janvier 2004 à 21:40:42

Ca dépend si tu la suis de prés ou non.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
18 janvier 2004 à 21:42:49

en fait tavé 5 sec au moment ou elle etait rentré ds les chiottes

rising001
rising001
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:19:13

lagt-it si tu n´est pas chaud pour l´acheter lache nous la grappe et puis arrete avec tes philosophie merdique, profite plutot de la nouvel génération de console qui peut ce permetre de faire plus de chose par raport à la psx

exosqel
exosqel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:30:56

parle bien a ce mec !
c discour son ( je trouve) tres realiste et convinquant . ..

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:13:08

Ahaha rising001.
Visiblement tu appartient a ce genre de personne qui aime bien foute la merde sur les forums :

1) Je l´ai dit maintes fois : ce jeu est pour moi l´un des meilleurs qui soit : je serais dans les premiers à l´acheter.

2) Je vous prends pas la grappe, je dialogue c´est tout. Je cherchais à savoir si certaines personnes partageaient mon sentiment et c´est visiblement le cas.

3) Tu parle de mes philosophies merdiques, mais c´est en partie ce qui me fait aimer le jeu : la " philosophie metal gear" :) ( ps : regarde dans ta carte de visite si y a pas de la philosophie par hasard . .. la véritée est ailleur, uhm )

Bref, j´ai déjà recu pas mal de reponses de types qui me considéraient comme un fouteur de merde parce que je dénigre le jeu ( ce qui est pour la nième fois totalement faux ) , mais je pense que leur propre critique peut se retourner contre eux : vous n´attendez de ce jeu qu´un blockbuster rompant avec certains aspects ( évoqué précédement ) des précédents opus et ressemblant plus à un Matrix qu´autre chose ( bon c´est faux à 95 %, sauf dans certaines cinématiques ) ? Alors ne venez pas sur ce topic.
L´équipe de Metal Gear Solid a réussi à créer une histoire, un univers que j´aime et que je n´aimerais pas voir ( trop) transformé ) . Le plus grand fan n´est pas forcément celui qui diras le plus aveuglément : c´est bien, parce que c´est produit par Kojima...

lag-it
lag-it
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:56:10

Avez vous déjà entendu parler de l´épisode : " Snake´s revenge" sorti sur Nes ?
Le style bourrin n´avait pas plus.
Heureusement ce n´est pas le cas dans Twin Snakes " What´s what ? " ) .

exosqel
exosqel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:09:10

voila le genre de discution kil devrai y avoir ici !

exosqel
exosqel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:09:40

remercions lag-it !
tout le monde :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:14:58

Pire que ça, Snake met une branlée à Fox, ce qui dans mon optique est inconcevable. :rire:

lag-it
lag-it
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:28:38

Ehm merci exosquel :)

Mais il est trop tard, à un peu plus d´un mois de la sortie du jeu.
Ceci dit, Khan Seb, je ne suis pas tout a fait d´accord : dans l´épisode metal gear : solid snake ( le 2 ) , Snake se bat contre Fox et gagne.
De plus il ne faut pas oublier que Snake est un super soldat et que Gray Fox était mal en point lors du combat. Certes les mouvement sont un peu exagérés ( mais encore c´est peut être la scène ou ce type de combat va le mieux ) .

exosqel
exosqel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:32:02

y zon just montré UN momen ou snake pren a peine le dsu . ..

lag-it
lag-it
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:40:13

" Il existe une " marque de fabrique" Hideo Kojima" : exception faite des " Tokimemo" ( une simple adaptation), ses jeux possèdent une ambiance puissante, des protagonistes au background fourni et aux préoccupations adultes, ainsi qu´un scénario sombre et mature, le tout avec une idée à véhiculer, chose peu courante dans le domaine des jeux vidéos... De plus, pour lui, le plus important dans un jeu est de provoquer des sensations et des sentiments, immerger le joueur dans un monde réaliste tout en lui rappelant que tout cela n´est qu´un jeu ( entre autre grâce aux références et à son humour)... "

MetalGearWorld

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:01:43

A mon avis,ces scènes sont faites comme le voulait hideo;la puissance de la cube lui a permis de faire ce qu´il voulait vraiment(qui sait,ptet qu´il voulait aussi faire des sauts périlleux ds lepisode sur ps mais que la puissance de la console ne suffisait pas...)

Il faut voir ces scènes aussi d´un coté indistriel...
Je m´explique:
Ils vont pas faire des trailers ou le personnage principal se fait ecraser par tout les autres protagonites,jve dire,ça

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:03:26

...inciterait personne à l´acheter.
Qui aurait envie d´un jeu ou le perso principal se fait dresser par n´importe qui,faut le voir de ce coté la

Et puis,ils ne montraient pas en détail les scinématiques,ptet qu´avec le combat contre fox,juste apres qu´il soit passer par la vitre,les roles changent... :)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:51:02

ouai,peut etre bien

rising001
rising001
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:30:26

désoler les gars si je suis comme ça mais je suis un fan de metal gear et ça me mes en rogne vos critique sur tel et tel truc du jeux, c´est pas souvent qu´on voit des gros hit comme ça en ce moment et je trouve que vous n´avez pas le droit de critiquer comme ça un si bon jeux, surtout qu´il n´est pas encore sortit donc ça fait qu´on en sait rien si il va etre génial ou bien abuser ou irrealiste comme vous dites :question: , enfin bon voila quoi

lag-it
lag-it
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:55:04

rising001, je vais me répéter encore une fois : on ne critique pas le côté irréaliste du jeu ( le 100 % réaliste est impossible ) , mais plutôt le fait que certaines cinématiques dénaturent l´idée qu´on se faisait du jeu sur le plan psychologique des persos : Snake n´est pas le super Hero tout puissant qui ne craint personne.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 janvier 2004 à 22:57:37

Snake a-t-il un collant bleu,un slip rouge et une cape avec un " s" dessus?

Non,alors où est le problème... :rire:

La vidéo du moment