Khan-Seb Posté le 21 janvier 2004 à 17:13:22
" - L´échappée de Meryl ( après la prison ) où elle tire n´importe comment et ou Snake fait n´importe quoi. ( celle là je pardonne pas )
Je trouve la scéne pas abusé mais c´est une scéne assez étrange.
- Le saut sur le missile du Hind ( idem )
moi aussi je la trouve abusé.
- Pendant et après la confrontation avec Ocelot ( quelques éléments )
Il ya rien ´abusé dans ces scénes les actions de snake sont très réfléchies.
- Le coup du Sniper qu´il récupère en sautant dessus ( à la rigueur ) "
C´est pas vraiment abusé il a juste calculer la distance qui le sépare au sniper et hop le tour est joué
Les mêmes que toi ( quoique, j´aime bien la scène Snake/Fox juste après le combat contre Ocelot finalement, elle est relativement bien équlibrée), mais je rajouterais :
- La capture de Snake par Wolf ( Se faire 3 soldats en même temps, et à mains nues, euh, non...).
Mais quand t´as des nano-machines qui quadruplent ton intelligence et que t´es fort au combat que tu vois les soldats sont pas concentrès tu va t´amusé non ?
- La descente en corde de la tour de communication ( on voit un court passage où snake lâche la corde et fait des flips... Mais vraiment " des" flips ( 3 ou 4..).
elle est pas abusé et très réfléchie.
- Snake trouve Baker, et BLAM ! Salto arrière, 5 mêtres.
c´est pas du tout abusé
- Snake saute sur Rex, 15 mêtres ( à peu près... On n´est plus à 3 mêtres près de toute façon).
là si
- Snake met une branlée à Fox, labo d´otacon ( quoique, ça c´est personnel à prioris).
Mets c´est pas abusé cette scéne.