CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une véritable HONTE !

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
19 janvier 2004 à 23:10:36

ben en fait tactiquement c le cube qui est plus puissants meme si pour un metal gear on obtient le meme resultat sur tous les supports!!!!
le truc c que faire un remake de metal gear c beaucoup de trvail alors ils n´ont pas eu le temps de l´ameliorer!!!!!!!et on preferer un gameplay a la mgs2!!!

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 janvier 2004 à 23:49:00

Et je trouve que ça ne voudra pas forcément dire que ce sera plus facile même avec une vue à la première personne. Les ennemis ont l´air deux fois plus coriaces. Moi j´aime bien le style même s´il y a deux ou trois abus par ci par là, le jeu déchire. Mais il y a une chance qu´il soit moins bon que MGS3 et une forte chance d´ailleur.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 janvier 2004 à 23:51:04

Et puis selon l´interview, il y a un nouveau MGS en préparation sur Cube. Mystère. Certainement qu´il y aura des nouveautés. Je kifferai qu´ils refasse les premiers. Les environnements, si mes souvenirs sont bons, étaient une jungle, une prison, base militaire etc... Ca me brancherai un combat avec Grey Fox dans un champs de mine. Enfin bon, on patiente, c´est notre principale occupation.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
20 janvier 2004 à 15:21:37

:-(( J´ai pas pu voir le combat de Snake vs Fox parce que c´était image par image ! !

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:05:18

j´aime bien ce moment :content:

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
20 janvier 2004 à 20:10:58

A ce que je vois certaines personnes commencent à prendre conscience de certains défaults déja visible du jeu mais bon espérons tout de meme que le résultat sera a la hauteur de nos attentes.......

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:11:02

ça y est je l´ai vu Trop fort Snake ! !

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 janvier 2004 à 21:54:29

default visibles?
je pense pas qu´on puisse trouver des defaults qui tiennent vraiment la route!!!!
deja qu´il etait excellent sur ps1 alors en amelioré, je dis pas!!!!!!

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
20 janvier 2004 à 23:16:07

J´aurai aimé que certains jeux aient les mêmes défauts. Comme Diable le dit, sur PS1 c´était déjà une bombe alors le ramake va claquer, c´est clair. Les défauts qu´on lui fait son d´ordre personnel et non technique.

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
21 janvier 2004 à 11:31:08

C´est la d´ou vient le problème du remake c´est posseder les memes défauts que l´original...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 janvier 2004 à 11:33:05

perso je sens pas la nouvelle mise en scene non plus...

la classe qd il s´agit de mettre sa jambe sur le flingue du garde avant la capture...le ridicule du missile...

Solid-Snake54
Solid-Snake54
Niveau 5
21 janvier 2004 à 12:19:54

moi j´ai trop de chance j´ai acheter la NGC quand elle est sortie et mon frere il y a 2 mois il s´est acheter la xbox donc on aura tous les MGS enfin sauf sur nes et game boy celui sur pc en fait c´est celui sur PS refait pour le PC j´ai du le finir une quarantaine de fois avec les missions RV a 100% et MGS2 substance je l´est aussi c´est une merveille donc je n´est plus qu´a attendre MGS:TTS et MGS3 sur xbox(d´ailleur est ce qu´il va sortir sur Xobx svp?) et après j´aurai tous les Metal gear solid en 3D tout ça pour dire que j´ai vraiment de la chance :content:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
21 janvier 2004 à 19:21:42

Lorsqu´il met sa jambe sur le flingue et met la pression à trois gardes blindés à mort le bracan à bout portant, je trouve que ça un style. Snake ne se laisse pas entuber jusqu´à la fin.

Par contre faire du surf sur un missile c´est de l´abus c´est clair lol. Je me demande vraiment si toutes les scènes seront présentes car un max avait été zapé pour MGS2 surtout pour l´effet de " surprise". L tarlouse dont on a besoin de tater les couilles pour connaître son identité sexuel.

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:10:45

tu c de koi tu parle o moin t pomé mon ga tu lé a vu sur kel site " t photos a la 64" je seré interessé de savoir ou????????????

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
24 janvier 2004 à 00:12:58

Je l´ai fini plusieurs fois sur Play, mais je me le rachèterai sur GC^^ J´espère juste que son prix ne sera pas trop élevé :o))

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
24 janvier 2004 à 10:34:56

J´vous conseille d´attendre au moins qu´il est minimum 5 tests sur le jeu. Lisez les attentivement et faites votre choix mais pas avant quitte à attendre un peu plus que les autres. Pour exemple, c´est un peu ce que je fais depuis que j´ai vu les notes de Legacy Of Kain Defiance ( 5/10 Gamekult, 15/20 jv.com...). C´est flippant quand on se trouve dans cette situation.