CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une véritable HONTE !

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
18 janvier 2004 à 13:31:44

:hello: je tiens a passer un maxi coup de gueule contre ce jeu.En effet d´après ce que j´ai pu entendre twins snake serait fait par hideo kojima et shigeru miyamoto en clair les 2 plus grands créateurs du monde vidéoludique au monde!
Mais qu´est ce que c´est que ces graphismes a la nintendo 64 qu´ils nous sortent????
et puis la palette des mouvements apparement identiques au MGS 2 whaooo il y a de l´imagination la dessous!
Je suis :-(( car c´est un jeu que j´attendais et mes lueurs d´espoirs se sont une nouvelle fois envolée en croyant obtenir un jeu innovant.
Mais bon le marketing sauvage et la rué vers les grosses ventes faciles auront toujours le dessus ce qui est bien dommage pour le joueur....

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
18 janvier 2004 à 14:01:47

->Ce jeu est d´abord une envie des joueurs qui se concrétise.

->Graphismes de N64? Tu n´as pas du voir les dernieres videos,et meme les premières sont d´un niveau bien supérieur à la N64.

->Tu attendais de l´innovant en quoi donc?Je trouve justement que c´est parfait de ne pas toucher a ce qui etait existant,et en faisant que l´ameliorer.

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
18 janvier 2004 à 14:18:54

C´est un remake, c´est normal qu´il n´innove pas !
Jette un coup d´oeil sur MGS3 et dit nous si ca innove aussi ( aoui c´est dans la jungle ) .
De plus tu n´as pas vu les screenshots ( les videos sont en base qualité ) : ils sont plus beaux que sur ps2 ( sérieusement, ce n´est pas un argument prongc, y qu´à regarder les habits d´otacon par rapport au 2 ) .

Avoir un remake qui se rapproche fortement du jeu original est ce qu´il y a de plus normal, contrairement aux gta, final fantasy ou fifa qui se contentent d´une refonte graphique pour nous sortir un jeu identique aux précédent.

Le scénario de MGS1 + Le système de jeu de MGS2 = MGS : TTS

Chris__
Chris__
Niveau 6
18 janvier 2004 à 14:26:49

je pari que il a du voir des screenshots de MGS1 de ps1 en pensant que c´etait le remake lol :rire:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:36:06

C´est vrai ça, la plupart des gens le critique c´est parce qu´il sort sur GC...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
18 janvier 2004 à 14:40:06

Alors qu´on peut avoir une NGC pour le prix d´un jeu avec carte memoire et mannette :ok:

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
18 janvier 2004 à 15:27:40

Non mais sérieux les mecs arrètez d´etre aveugle et pro nintendo :sarcastic: ca ne vous réussit guère!
Moi aussi j´ai une game cube et une ps2 avec MGS2,j´adore la petite dernière de nintendo peut etre meme un peu plus que la console de sony mais la franchement a part les cinématiques retravaillés ils auraient pu rajouter quelques niveaux, c´est juste un minimum je pense.
Certes c´est un remake mais il faut savoir créer des remakes intélligents ( confère resident evil )

lag-it
lag-it
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:46:38

" Certes c´est un remake mais il faut savoir créer des remakes intélligents ( confère resident evil ) "

- Models, objets, niveaux retravaillés
- Nouvelles cinématiques
- Nouvelle approche pour l´aventure avec le système de jeu de mgs2

Je ne vois pas ce qu´on peut demander de plus d´un portage...

Changer l´histoire ?

Les fans ( comme moi ) auraient ralé.

( c´est comme ajouter des niveaux, persos, etc . .. )

Visiblement tu te méprends sur le sens du mot remake qui n´a rien a voir avec jeu neuf.
Metal Gear Solid 3 ressemblera à MGS2 et à TTS aussi...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:32:31

Tout a été refait, le moteur est dérivé de celui du 2 avec une IA amélioré et des graphismes supérieurs, la mise en scene tue, des armes seront ajouté comme le lance grenade.

rising001
rising001
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:32:57

billy-mikami si t´a la ps2 est puis la game cube je voit pas pourquoi tu gueule si tes pas contend de ta console tu n´a cas le vendre, moi g la ps2, le game cube et la x-box et je suis contend alors fais-en autant

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 janvier 2004 à 10:30:09

Il n´a pas tout à fait tort le garçon mais faut pas non plus l´envoyer chier comme ça. Un peu de politesse les gars. C´est clair que déjà il faut qu´il se mette dans la tête que c´est un remake et qu´on ne doit pas toucher à ce qui a fait la puissance du premier. Les nouveautés sont tout juste d´ordre graphique, mouvements de Snake emplifiés grâce au 2 cequi ne sera pas un mal et des cinématiques retravaillées. Franchement, il y en a plus d´un qui réclamait le premier MGS sur une console new generation. C´est malheureux de voir qu´il y a des gens qui ne sont jamais content. Néanmoins, il y a une chose qui m´inquiette, c´est au sujet de la fluidité du jeu. C´est vrai que les textures n´avait pas l´air exeptionnelles dans les premières vidéos mais la dernière de 27 minutes nous scotvh litéralement l´anus sur notre siége. Biensûr, il ne faut pas se fait à des vidéos qui sont pour la plupart bluffantes mais tout de même. Il n´y a plus que deux mois à attendre. Patience.

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 janvier 2004 à 14:37:13

Exactement! Les petits + sont encore inconnus. Cependant, certaines phrases balancés par Hideo et Denis restent assez inquiétantes comme celles où ils disent que l´aventure sera restrancrite à l´identique. Ca laisse présager rien de neuf. Mais on en sait rien en fait. De plus, faut pas oublier que Hideo est sur le coup pour cet épisode, et qu´il avait précisé qu´il pouvait faire maintenant ce qu´il voulait vraiment. Nous aurons sans doute quelques surprises. Rendez vous le 1er Mars ( je crois). J´attendrais quand même quelques test avant de me précipiter comme une buse !

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 janvier 2004 à 14:39:16

Ce jeu une honte ? ! Ca va loin! :p)

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 janvier 2004 à 14:52:04

La seule chose que je demande, c´est que les vidéos ne soient pas en nombre exécif. C´est vrai qu´elles sont belles, bien foutus donnant une pêche d´enfer mais faudra pas trop en abuser. Un jeu vidéo est fait pour jouer à la base et non pour être regardé. C´est le regret que j´ai eu avec MGS2 lorsque j´ai enclenché une seconde partie.

Et puis franchement, Snake a été dopé à mort. Il fait un peu trop de salto arrière à mon goût. Surtout dans ces scène là. Ocelot recule le grand d´arrêt, Snake le tilt direct et fait un salto de 2 mêtres pour exquiver la balle au lieu d´un simple saut arrière dans le premier MGS. C´est sympathique mais abusééééééééééé, quoi ! Le second passage est celui de Snake Face à Sniper Wolf. Comme d´hab, salto arrière, je retombe sur le bout du flingue qui rebondit, j´le chope en l´air comme ça, tranquille, demi tour, nuage de neige autour de moi, j´te tire une balle et hop sodome Wolf. Abusééééééééééé. J´ai pas parlé de la scène avec le missile car je l´aime bien en fin de compte :-). Mais c´est quand même azubéééééééé je l´avoue. Mais ça n´empêche pas que je kiffe grave. N´empêche qu´il a quand même un p´tit coté inférieur face à MGS3: Snake Eater. Clair que c´est celui là qui va tout défoncer :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2004 à 15:23:36

je suis assez d´accord

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
19 janvier 2004 à 18:46:43

Décidément on n´est pas du tout en accord sur ce topic facheux mais bon c´est la tout l´intéret d´un forum, pouvoir échanger ses idées et non comme certains c´est à dire insulter( parler pour rien dire en clair)!
Bref je pense a contrario que les saltos vitaminés de snake sont intéressants car comme vous le dites tous si bien il ne s´agit que d´un remake :sarcastic: donc si j´ai bien compris les différences doivent rester minimes avec l´original.
L´intéret réside donc dans la nouvelle mise en scène d´ou l´importance des cinématiques et des saltos ( certes exagérés mais tellement esthétiques)

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
19 janvier 2004 à 19:15:46

MGS 3 qui va ressembler a twin snakes et a mgs2!!!!!
j´vous stop de suite et vous conseille d´arreter de boire!!!!!!!
nouvel environnement
nouveau gameplay
gestion de la nourriture
du climat
des blessures
devoir chasser; se camoufler ( kojima annonce 200 camouflage different a telecharger ) ; echapper aux chiens!!
plus d´action!!!!!
utilisation du couteau avec des parades
terminer les nanomachines!!!!!!!!! le radar!!!!
apres vous me dites que c pas nouveau!!!!!!!!
alors le choix est vite fait entre les 3 mgs!!! nouvelle generation!!!!!!!

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:33:01

Je suis d´accord avec Khan-Seb
Que Gray Fox face des pirouettes avec Rex, OK, mais Snake donnait plus l´impression dans l´episode original d´être dépassé par les évènements.
Qu´ils aient fait quelques ajouts sympathiques, OK, mais certains sont ridicules :
- Snake tournoyant pour se planquer quand Meryl s´échappe par l´ascenceur
- Le saut sur le missile qui le dévie

Dommage...

Quand à anghdiable, visiblement tu t´es trompé de forum : c´est Twin Snakes ici, pas MGS3

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
19 janvier 2004 à 22:38:18

c pour repondre a un message page 1 qui dit que snake eater sera pareil aux autres mgs!!!!!

PLACEBO69
PLACEBO69
Niveau 5
19 janvier 2004 à 23:05:18

Moi je dis Eater Snake va tout niker , nouveau perso, envirenment, 1000% a fond dans le jeu, il faut juste voir la video pour comprendre , mais TTS m´a aussi decu, je suis content pour la NGC d´avoir le privilege de posseder un MG mais j´etait decu par les videos et les images que j´ai trouver. On voi bien les limites de la petite nintendo