La seule chose que je demande, c´est que les vidéos ne soient pas en nombre exécif. C´est vrai qu´elles sont belles, bien foutus donnant une pêche d´enfer mais faudra pas trop en abuser. Un jeu vidéo est fait pour jouer à la base et non pour être regardé. C´est le regret que j´ai eu avec MGS2 lorsque j´ai enclenché une seconde partie.
Et puis franchement, Snake a été dopé à mort. Il fait un peu trop de salto arrière à mon goût. Surtout dans ces scène là. Ocelot recule le grand d´arrêt, Snake le tilt direct et fait un salto de 2 mêtres pour exquiver la balle au lieu d´un simple saut arrière dans le premier MGS. C´est sympathique mais abusééééééééééé, quoi ! Le second passage est celui de Snake Face à Sniper Wolf. Comme d´hab, salto arrière, je retombe sur le bout du flingue qui rebondit, j´le chope en l´air comme ça, tranquille, demi tour, nuage de neige autour de moi, j´te tire une balle et hop sodome Wolf. Abusééééééééééé. J´ai pas parlé de la scène avec le missile car je l´aime bien en fin de compte
. Mais c´est quand même azubéééééééé je l´avoue. Mais ça n´empêche pas que je kiffe grave. N´empêche qu´il a quand même un p´tit coté inférieur face à MGS3: Snake Eater. Clair que c´est celui là qui va tout défoncer