CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles images exculives (encore) !!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:41:47

Put1 de bordel de shit j´ai meme plus la force de répondre a des cons pareil sa rentrera jamais dans leur crane que la PS2 est la meilleur console meme si la game cube est exelente et je sais de quoi je parle j´ai les 2 consoles avec pour chacune les gros must ( Resident Evil, RE0, Zelda the wind waker . ..)mais put1 arrete de nous faire ton discour a la con la PS2 ne s´est pas vendu a 60 millions d´exemplaire pour rien la PS2 est est vraiment une superbe console alors arrete de la critiquer put1 , par contre la X Boite ça c´est de la vrai daube avec leur jeux pompé sur tous les gros hit pc

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
09 septembre 2003 à 20:54:25

DEVILGOHST ! !!!
mais t trop un bouffon ma parole...t´ es vraiment un gros novice en jeux video ou t un roxo . ..
A TON AVIS GROS NOOB PK LA PS2 C VENDU 60 millions d´ exemplaire dans le monde ? ????????????????????????????????
C T LA PREMIERE CONSOLE DERNIERE GENERATION..normale qu´ elle é fé un tabac...la seule a etre en course alors que la cube et la x-box ne sont aps encore sortie........;
la Ps2 a succédé a la dreamcast donc nouvelle console = grosse vente.... et puis c quoi c propos de gros gamins tu peux pas argumenter ? meilleur console la Ps2 ? alors que c la plus ancienne et la moins puissante...bouffon va c les jeux qui font vivre une console . .la preuve avec la x-box..ça sert a rien d´ avoir la console la plus puissante kan on voi le sjeux ki ya dessus..... et puis essayer d´ argumenter ta vision des choses..meme si elle est fausse...ptdrrrrrrr
c pas des arguments de dire.."heuuuu moi g la cube et la ps2 alors pouette pouette"
g les 3 consoles et un pc haut de gamme..moi je peux parler et je peux SURTOUT parler en tout reconnaissance de cause....

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:32:56

ça yest ta fait ton discour de 20 ligne t soulagé pour prouvé ke ta raison

Darkmaster_
Darkmaster_
Niveau 8
10 septembre 2003 à 13:54:35

Voici une image de Liquid de mauvaise qualité car elle a été tirée du trailer

http://media.operationmgs.com/screenshots/twinsnakes/e3twinsnakes2.jpg

langell0t
langell0t
Niveau 4
10 septembre 2003 à 18:32:41

Attention : blaireau en puissance du nom de " gameoneur" sévissant dans le coin. Prière de l´ignorer et par la même occase d´exprimer notre amusement et notre mépris envers les personnes de son espèce :-)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:52:00

Je pense que pour les grapismes de TTS ils l´ont fait exprès parce que si ils les aurais faits vachement beaux comme les RE et ben MGS 3 n´aurais plus de valeur au niveau graphisme.

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
10 septembre 2003 à 20:23:10

Gameoneur, d´un côté tu dis que la PS2 est nulle car c´est la moins puissante des consoles dernière génération, et de l´autre tu dis que la puissance ne sert à rien et que ce sont les jeux qui font la différences!!!
Faudrait savoir ce que tu dis!!
Ensuite puisque que ce sont les jeux qui font vivre une console, on ne peut pas dire que telle console est mieux que telle autre car suivant les jeux que l´on achète sur une console on aura une vision différente de sa valeure!!

Ensuite metroid prime n´est pas un fps, c´est un fpa car on ne vise pas soi-même c´est un jeu d´aventure ( d´ou le A) donc on ne peut pas le comparer à Halo qui est un vrai fps mais de toute façcon le meilleur fps sera half-life2 alors y´a pas de jaloux!

Pour les Resident Evil, Re2, Re3 et RE cv ne seront que des portage tout bête de leurs consoles d´origine ( ps1 et dreamcast), alors certes il y aura RE4 sur le cube, mais sur ps2 il y aura Re outbreak qui sera online et beaucoup plus original!

Pour MGS3 tu réponds splinter cell2 mais ce jeu sera aussi sur ps2 et s´il refont la même chose que pour le 1 on aura peut-être encore la meilleure version( sc1 sur play2 contient unhe mission supplémentaire et des cinématiques inédites) par contre mgs3 ne sera peut-être pas sur gc donc c´est un avantage pour la play2!

Tu dis aussi que la play2 ne s´est bien vendu que parce que c´était la 1ere des consoles dernières génération et bien c´est faux!! C´était la dreamcast la 1ere et pourtant elle a fait un flop!
Donc devil ghost a bien raison de dire que le play 2 ne s´est pas vendue à 60 millions d´exemplaires pour rien!

Ensuite tu reproches à la play2 de manquer de bons jeux en exclu mais bon une fois que tu as le jeu qu´est-ce que tu en as à faire qu´il sorte sur pc ou sur une autre console?

Et pour finir si tu es convaincu que le cube est la meilleure console et bien ignore les autres consoles et ne t´énerves pas comme ça!!
Moi je pense qu´on peut trouver son bonheur avec n´importe laquelle des 3 consoles si on choisit les bons jeux!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:46:15

bien dit jon_wo-o quand je pense que l´autre il dit " moi j´ai un pc haut gamme et les 3 consoleeeu alors moi je suis meilleur que toi heuu et je mi connais beaucoup mieux donc je peus parler..." pfff si tu deteste la Ps2 et la X box pourquoi tu te les achetes sale bourgeois

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
10 septembre 2003 à 22:13:09

HOLALA...quel catastrophe...maintenant on tombe dans la novicerie donc dans l´ ignorance....
mais quesque tur aconte que Metroid n´ est pas un FPS certe il y aune difference a souligner comme tu l´ as fait mais bordel.....SILENT HILL et RESIDENT EVIL sont des survival horror un point c tout.. pas la peine de dire que l´ autre est malsain et l´ autre un survival horror classic....c ´est la meme chose la...
Après comment faut etre un pauvre roxo pour dire que la ps2 est la meilleur des consoles sachant qu´ elle n´ a meme pas de véritables hits en exclusivité..alors que la cube a le meilleur fps et le meilleur survival horror et en exclu....apres, YA PAS QUE RESIDENT EVIL 4 de génial gros bouffon....le 0..ho bas merde alors, en exclu aussi sur la cube et le REBIRTH..et putin encore en exclu et me sort pas la comparaison avec le 1 sur psone car avec la refonte totale o nivo graph et o nivo scénar c incomparable.....apres, la ps2 meilleure console mais comment on peut etre autant crevard unculte pour sortir ca ? PS2 pk 60 million dexemplaire ? grace a PS1 et uniquement grace a ca..sans la ps1 ya pas de ps2 ki marcherai....a lepok

SNES(16bit) et saturn ( de sega ki coule et tte facon gro bide)

dc ps1 ( 32bit) puis avec la marque SONY alors la..
et a lorigine ki a demander a sony de faire une 32 bit avec CD ? ???NINTENDO . .....et oui
DONC FO ARRETER LE DELIRE..et puis la ps3 va sortir pour baiser la GC et la x-box mais la GC 2 sera encore meilleur ainsi de suite.......
NINTENDO est et restera le maitre des consoles....donc je le répète une cube et un bon PC pas la peine d´ avoir une x-box et une ps2..à moins d´ avoir des tunes ( lol) ou n´ avoir vraiment rien d´ autres a acheter...
DSL D IMPOSER UNE VISION DES CHOSES mais vu que c la vérité, normal ke je l´ impose.....allez, les grand posseceurs de ps2 vous marké 1 point : vous avez le meilleur jeux de foot.....

LiNk_77120
LiNk_77120
Niveau 1
10 septembre 2003 à 22:22:29

NONNNNNNNNNNNN mais faut arreter de deconner !

franchement quand je li tous ca ca me fait mourir de rire ! !!pk ? ?
ben parce que y´a des fan de PS2 qui OSE la ramener en se foutant de la gueule des fan de nintendo ! !
donc en fait j´vais vous eclaircir sur un point!
y´a je sais plu ki a di " la PS2 s´est pas vendu a 60 millions d´exemplaire pour rien!!"olaaaaaaaaaaaaaa comme c´est charmant ca!
precisions:
PS2 pete tt ----->raison :succes PS1
succes PS1 pete tt ------->raison :32 bit puis surtout SONY qui attire +ke si ca aurai été playmobil...
donc voila mes petits vos consoles sony marchent grace a des petits imbcile comme vous qui comprenne pas ce que JOUER et se DIVERTIR veux dire ! !
oops petit oubli: sony etai sensé créer la PLAY-STATION par demande de NINTENDO pour faire mieu que SATURN ! !(dsl)
euh....j´ai vu aussi " PS2 1er console new gen??non c´est la dream!!"
ben en fait la dream etai pas trop dur a niquer ds la mesure ou la console precedente de sega ( saturn) ben c´etai un peu un GROS bid commercial dc...remonter la pente c´est dur...y´a que nintendo qui a tenu le coup avec le gamecube pour se relever apres la pauvre N64 ( qui je le rappele avai souvent les meilleur jeu par categorie)
! !!

bon je vous laisse si vous n voulez encore j´en ai d´autres . ....

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
10 septembre 2003 à 22:30:43

devil may cry étai a la base resident evil 4 car le déssinateur de Shinji Mikami commançait a faire des esquices de monstres plus ou moins cheloux avec des gros guns et avec plus d´ actions , toujours est-il que si vous voulez on aten la sorti de RE4 et vous comparé avec devil may cry voir mm devil may cry 2 si vous etes deja en train de stresser ! !!
et la on fera le point ok ? ??
pas besoin de le préciser : en exclusivité sur la cube mais bon tout le monde le sais ça...

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
10 septembre 2003 à 23:31:09

Qu´importe le flacon, pourvu qu´on ait l´ivresse...
Certains d´entre vous, défendez ( avec une certe vélocité émanant, pour la majorité, de cerveaux que je qualifierais de puérils) des produits qui ne vous appartiennent même pas . .. Vous n´êtes pas les premiers ( ni les derniers assurément) a vous lancer des pseudo-guérillas sans queue ni tête . ..
Enfin bref, dans la logique et la normalité, les enfants grandissent un jour ou l´autre. Je regrette réelement le temps où les jeux videos avaient des attraits plus conceptuels et l´où tout le monde étaient daccords sur les points similaires ( sans pour autant dénigrer les productions actuelles, sans pour autant les défendre a y perdre mon âme . ..)

en résumé, chacun pourrait, si sa pudeur et son honneur n´en seraient que baffouées par une légèreté d´esprit fort présente, trouver matière à s´amuser et à s´évader sur chaque support tel qu´il soit, si il s´en donnait la peine, car après tout, c´est bien ce qui animait la période archaïque de ces choses élèctroniques qui me semblent encore nouvelles, alors pourquoi ne pas chercher, où qu´elle soit, cette once de valeur qui fait que l´on s´y accroche . ..

ps: faites pas attention a mon pseudo, c´est relativement vieux . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:39:17

Ca a bien dévié tout ça.

Le jeu est repoussé, mais a ce malheur, il y´aura un bonne nouvelle, car il sera bien evidement amélioré graphiquement, et au final nous aurons surement une bombe digne de Metal Gear et de la Gamecube. :ok:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:41:03

J´avais aussi entendu qu´il le repousserais pour l´amélioré comme ta dit donc il va être super mieux que les images qu´on a vu :-)

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
11 septembre 2003 à 19:54:16

Arrêtez de dire que la play2 a aucune bonne exclu c´est faux ( me dites pas qu´ils sont sur pc je parle consoles là):
GTA vc, devil may cry, onimusha, FF X, RE outbreak, PES3, legacy of kain defiance, eye toy, zone of the enders 2, silent hill, etc...

J´en oublie sûrement et on pourrait très bien trouvé de bons jeux sur les autres consoles alors je le répète on peut très bien trouvé son bonheur sur n´importe laquelle des 3 consoles!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:40:41

moi je dis on peut trouver le bonheur sur la ps2 et la gc sur xbox c deja des jeux bcp plus axé pc... la preuve je parlais avec le jap que lui disais aussi que la xbox ne vise pas vraiment le meme public c pour ça qu´au japon elle ne marche pas ( outre que les jap sont fort protectioniste)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:59:54

Le style graphique de la Xbox rappel le PC, et ça ne plait pas aux japonais semble t´il.

Sinon si l´on en crois Denis Dyack de Silicon Knights, ce Metal Gear Solid ne sera pas une collaboration sans avenir, c´est le début d´une collaboration Konami/Nintendo voulue par Miyamoto et Kojima qui se sente tres proche dans la conception des jeux.
D´ailleur il semblerait d´apres certaine rumeurs que Shinji Mikami le créateur de Resident Evil a lui aussi envie de pousser la collaboration avec Nintendo bien plus loin qu´elle ne l´est.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:00:23

N´empeche que Nintendo est toujours en vie grace au petites bestioles qu´ils ont créent:je veux parler de Pokemon.C´est quand même grace à ça qu´ils ont pu gagner beaucoup de tunes malgré la 64 et faire la Game Cube alors il faut remercier les petits gamins qui ont pas arreter d´en acheter et les Pokemon aussi.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:42:08

Pas seulement grace a ça, même si ça y a beaucoup contribué.

Vu les ventes énormes des jeux comme Zelda OOT, Mario64, Mario Kart, Goldeneye, etc

Ils ont bien gagné avec Pokémon, mais pas qu´avec ça.

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 septembre 2003 à 15:05:17

vs etes pitoyables,vs vs battez pour savoir quelle est la meilleur console avec des des répliques tel que:"la ps2 c´est une console de merde,la gc est la meilleure"
je suis mdr,devant votre imbecilité :lol:
du moment qu´on s´amuse,n´est-ce pas ça l´important?alors les enfants,méditez maintenant.

La vidéo du moment