C EST DE LA EMRDE LA PS2 combien de fois faudra t´ il le répéter....
des arguments ? mais sans problème ! !!!!!!
1-c´ est la console dernière génération la moins puissante.
2-l" émotion engine" soit le nom du CPU de la ps2 a un fréquence très mal codée ce qui explique le flou présent sur MGS2 ou GTA3 par exemple.
3-tous les bons jeux ps2 sont sur PC.
4-aucun super bon jeux en exclu sur la console : allez me dite pas devil may cry et the getaway...meme si c des bons jeux c pas des jeux qui justifient l´ achat de la console !
5-c´ est quoi le meilleur jeu actuel sur PS2 ? ? vice city ? c´ est pas déja un peu vieu comme jeu sa ! mdrrrrrr
enfin pk la GAMECUBE est LA meilleur console :
heu déja je parle meme aps de la x-box car ça sert strictement a rien d´ avoir la console la plus puissante kan on voi ke Resident Evil 0 est 3 millions de fois plus beau que Halo par exemple..
1-LE meilleur et le plus beau doom-like sur console..SUR CONSOLE JE PARLE est bien c METROID PRIME hoo c bete en exclu sur la cube en plus ! !!
2-LE plus beau jeux video actuel et bien c RESIDENT EVIL rebirth et le 0..meme si c de la 2D aucun jeu PC n´arrive à égaliser un tel rendu graphique..hoo en exclu aussi sur la cube ! et puis TOUS LES RESIDENT EVIL sont en exclu sur la cube ! !!!
Vla la forme de ouf de la x-box de la ps2..et nan GAME CUBE sa tien dans une main..franchement comment c trop un fait pour foutre la honte aux 2 autres consoles kan on voi la taille de la x-box...;
Je continue ? ?????
Un petit METAL GEAR en EXCLU sur la console GC...et en plus meme si le 3 est rattaché a Sony il n est pas en exclu sur la ps2..et il est fort probable qu´ il sorte sur x-box et PC ptet pas gamecube certe...
nan mais franchement faut arreter le délire.......déja, le meilleur doom-like et le plus beau est en exclu sur GC..le plus beau jeu actuel au monde est aussi sur la cube......donc voila....et si les pro sony ou microsoft n´ ont pas encore ne sont aps calmé et bien...vous me dite HALO 2..METROID PRIME 2 va lui foutre sa branler....vous dite MGS 3 allez en exclu sur PS2 ? ? moi je vous dit SPLINTER CELL 2......
donc voila, rien ne vau un bon PC et une game cube.....tous les meilleurs jeux se trouvent sur ces 2 plateformes......;