Salut,
on a du te poser deja la question plein de fois, mais je cherche les lunettes infra-rouge. J´ai fais une recherche, il y a plein de gars qui disent que c´est dans le tank hangar ( comme dans l´original sur PS1). J´ai degommé tous les gars du tank hangar, et j´ai cherché partout, a l´etage a droite qd on descend la premiere fois de la bouche d´aeration, on arrive dans un bureau ( il y a meme un trou sous une table avec un ordi dessus, mais snake dit qu´il n´y a rien),et c´est vrai, apres je longe la passerelle, je passe sur le pont, il y a une salle à gauche avant les escaliers je crois, y a rien non plus, et en bas, ou il y a les tanks, il n´y a qu´une salle a droite du couloir qu´ouvre Meryl avant qu´on affonte Raven pour la premiere fois ( il y a un gars qui faisait la sieste) y a rien non plus ! !
Pour l´instant j´en ai pas eu besoin des lunettes infra rouge ( j´en suis au moment ou on se sert du Nikita pour la 1ere fois) mais j´aimerai savoir ou elles sont ces fichues lunettes. Sois precis stp !
Merci d´avance