CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE,JE SAIS TOUT

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:43:26

Jvoulais savoir si c´était normal que je n´aie pas réussi à avoir les lunettes thermiques avant le combat contre le ninja?
Pasque je les avais déja eu ds une autre partie il me semble....ça simplifie le combat contre lui o moins :o))

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:48:50

Nan noramlement en n´importe quel niveau de difficulté elles sont au même endroit enfin je crois!
Sinon le ninja est assez simple a voir sans les lunettes! Tu passe en vue a la première personne avec Z et tu vois un truc bleu et transaprent et c´est lui!

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:50:03

Enfin par rapport a MGS sur PS1 c´est très dure de passé les faisceau sans tiré dessus pour les détruire!

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:51:13

Hé Lep ta oublié un moyen on peut tiré dans l´exctinteur!

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:56:57

Moi qui connaissais que la fumée des cigarettes + les lunettes pour les faisceaux :honte:

Pour les lunettes, bah j´irai quand j´irai chercher le psg1 :(

Merci à vous :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:00:07

Tiens, tant que j´y suis, vous avez un moyen rapide de tuer le ninja quand il est invisible?
J´utilisais les lunettes mais ya surement un autre moyen, nan?

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:00:28

De rien, la c´est pas dérangeant de répondre car tu n´as pas crée de topic juste pour ca! Donc surtout n´hésite pas !

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:02:19

Sur ffX aussi on connais ça, les gens qui créent des topic pour une question :p)
Partt la même chose à cque jvois :(

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:07:28

Ah bah finalement, je l´ai eu sans :-) ^^
Et quand il est electifié, enfin, qu´il a une sphère electrique autour de lui, ya pas un autre moyen que de lui tirer dessus?

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:08:26

Bah en fait moi je le nique avec les points vu que l´on ne peut pas utilisé d´arme a feu!
Mais a ce qui parait on eput lui collé du C4 dans le dos mai je ne sais pas comment!
Par contre tu peux utilisé des grenades...( je sé + le nom c´est celle qui paralyse les circuits éléctriques!) et la le ninja va rester bloqué et tu peut venir et lui mette des coups sans qu´il est le temps de bougé!
Sinon vers la fin quand il ne se cache plus et qu´il s´arrête a chaque fois que tu lui met un enchainement de coups, tu te met prés de lui et la tu attend qu´il disparaisse et puis qu´il réapparaisse pour le tapé!
J´avais trouvé un endroit pour faire cette technique: c´est le bureau qu´il y a le plus vers la droite en bas de la pièce! A cet endroit le ninja disparaissé mais réapparaissait devant moi, au même endroit qu´il avait disparu!
Mais si quelqu´un veut + de renseignement sur l´endroit il n´a qu´a me le dire et j´expliquerais mieux!

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:10:11

Moi non plus j´ai pas compris ta dernière question!

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:13:28

Lep: le nikita lui nike plus de vie que l´enchainement point pieds?
Et sinon vous vous mettez par rapport aux truc d´essence quand on affronte le hind!

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:17:55

Les trucs d´essence: le truc qu´il y a au milieu les citernes qui sont sous un grillage a la fin Liquid les détruit avec un missille et elles s´eplose vivement! Enfin je sais pas si c´est de l´essence! :lol:

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:22:15

lol nan, je parlais de la fin du combat, quand il crie lol et qu´il a une sorte d´aura bleue electrique :doute:
mais bon, c pas grave, on peut lui tirer dessus il semblerait vu que je l´ai fini comme ça(même si c´est pas très equitable :( )

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:22:33

Nan pour le dernier missille qu´il lanc je savais c´était pour mieux te montré de qoi je parlé! Merci!

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:23:32

Moi je me cachais derrière un gros bloc et je tirais dès que je pouvais puis me recachais derrière.
On peut se cacher ailleurs? o_O

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:23:57

Au début ce n´est pas possible de lui tiré dessus! Car il dévie les balles avec son sabre!
Mais je ne vois toujours pas de quoi tu parle avec ton aura bleue !

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:26:40

Ta beaucoup de messages postés Ratt!
Mais sinon je trouve que le hind change particulièrement de niveau de difficulté quand on passe de Hard a Extrème!

Airlink
Airlink
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:27:16

Nan moi je l´ai pas vue mais j´aime pas tellement les RE

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:30:33

Nan, pas vu :(
Resident Evil 0, il est bien?J´hésite à me l´acheter, j´avais le RE sur GC et il est magnifique mais bon, dès qu´on l´a fini, c´est dur de le refaire, ou du moins, la motivation n´est plus la même...

Pour l´aura, je sais pas trop comment expliquer, c´est juste avant la fin du combat: il met des coups sans se camoufler au début, puis il utilise le camouflage et o,n doit le trouver, puis il ne l´utilise plus mais disparait et réaparait pour mettre des coups et finalement, il deviens electrique lol!Après ça, le combat est terminé! :)
Enfin bon, pas grave^^