CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous vous entraider

2-date
2-date
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:13:34

é la 120

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:11:23

celui qui poste sur un des topics crées de hakan-2006 en moins de 10min après ce poste gagne 5pts dans le marathon fou.

hanzo_08
hanzo_08
Niveau 1
05 avril 2008 à 17:19:44

je voudrais débloquer Tadakasu mais j'arrive pô.pourtant g fait tout ce qu'on me dit. merci d'avance

super_link3
super_link3
Niveau 6
17 avril 2008 à 05:54:15

salut ^^ j'ai un probleme pour Nene. Est-ce que
c'est normal que ses clones viennes pas ? J'ai
refait le stage 3 fois et ça marche pas...

w18
w18
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:23:11

j'espère avoir de l'aide

Je n'arrive pas a battre orochi avec zhao yun(je joue que lui chez les shu!) Mon commandant(zhuge liang)vient et meut en 4 attaques.

Sa m'embête par ce que si il meut je perd donc... bah je perd :noel: logique...

Mon commandant serait plus fort si je fais les parcours du bas je les ai pas fait moi.

Cordialement W18.

w18
w18
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:24:14

faute de frappe^^

Mon commandant serait-il plus fort si je fais les parcours du bas ?Je ne les ai pas fait moi.

Chazy31
Chazy31
Niveau 1
17 avril 2008 à 22:34:35

:d)super_link3 Tu as tuer les Chef espions au sud-ouest, la ou les officiers sont immobilisés ?

super_link3
super_link3
Niveau 6
17 avril 2008 à 23:35:32

Oui avec Goemon en vie et les trois fois j'ai fait +de 1000
KOs et vidé completement la carte mais rien...

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
18 avril 2008 à 11:47:57

Slt a tous!
Voila ça fait une semaine que j'ai ce jeu, et je sais qu'il faut remplir certaines conditions afin de pouvoir obtenir certains persos comme Kotaro Fuma.Est-ce que quelqu'un sait comment je peux arriver a obtenir Keiji Maeda, Lu Bu et Tadakatsu Honda et est-il possible d'obtenir Da Ji et Orochi?
Merci d'avance!

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
18 avril 2008 à 12:48:42

De plus, il y a marqué "reussi" pour le Wu, le Shu et pour les samouraÏ mais je n'arrive pas a débloquer la mission 8 - X(Apres la bataille du château de Koshi contre Orochi)
Comment faire??

Chazy31
Chazy31
Niveau 1
18 avril 2008 à 14:59:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13558-558-1-0-1-0-0.htm

tout est la il suffit de prendre 5 minutes et de lire

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:55:32

le nul :honte: , c mon topic et j'aide personne. bon là J'AIDE TOUT LE MONDE.

super_link3 :

pour nene va au sud, libère goemon ishikawa, suit-le quand il part vers l'ouest, il s'arrête au niveau des alliers. des chefs espions apparaissent, etripe-les, apprête-toi à aller au nord car nene va envoyer 2 clones (un au nord et l'autre au sud-est). attention: il faut battre les 2 clones en moins de 4 min.

w18 :

non, je ne pense pas qu'il serait plus fort, enfin, je sais pas.
sinon ba entrain zhao yun au niveau 80-99 et sa passe tout seul.

Lu_Bu_54 :

pour lu bu et honda sa doit etre pas loin dans les pages precedandes. pour keiji c la bataille de la baie d'osaka (dans les wu) .
les conditions :
AVANT QUE LES 10min S'AFFICHE SUR L'ECRAN IL FAUT:
frapper dans le gong quand lu meng dis qu'il y a des renforts à proximité. il doit y avoir (si je ne me trompe pas) 6-7 renforts et il faut tous les amener en vie vers keiji.
astuce : prends 2 manette. si t'a pas c dur.
et oui on peut avoir da ji et orochi (heureusement).

POUR LES PERSONNAGES C'EST EN MODE HISTOIRE.

si j'ai oublié quelques choses ba... dites.

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
18 avril 2008 à 18:28:25

Ouah merci beaucoup ça m'aide de trop!
Merci milles fois

Chazy31
Chazy31
Niveau 1
19 avril 2008 à 12:03:19

il y a 5 renforts et le dernier c'est hanzo

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
19 avril 2008 à 18:04:41

maintenant c'est Zhen Ji qui me prend la tête.J'ai regardé plusieurs topics et ils disent des trucs pratiquement tous différents.est-ce que quelqu'un sait EXACTEMENT comment la débloquer?Merci beaucoup

super_link3
super_link3
Niveau 6
20 avril 2008 à 07:26:50

Moi, ce que j'ai fait c'est simple. Dès le début on va vers Zhen ji en ignorant les officiers autres que ceux de a base juste au dessus d'elle (base est). Il faut absolument tuer le gate captain qui est juste a l'est de la base. Quand Kotaro dit une phrase les sorciers arrive (qqc pendémonium la phrase je cris) et la, tu les tue dans toute les base toujour en ignorant les officers qui ne sont pas dans la base est. Une fois cela fait, retourne a Zhen ji et tue tout ce qui approche cette derniere. Une fois en haut, un faux Cao pi arrive, tu le tue leplus vite possible et tu finis la mission.

J'espere t'avoir aidé ^^

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:17:56

Chazy31 : t'es sur, il y a ina, hanzo, yoshimoto (dans les jaunes), zhou tai, 2 autres officiers, et un autre je crois. j'ai pas dis dans l'ordre. mais peut-etre qu'il y en a 5.

Lu_Bu_54 : super_link3 a tout dis sauf je crois qu'il faut aller dans l'enceinte de dong zhuo (essaye de battre kotaro) avant de battre cao pi. essaye les 2 trucs, tu vas y arriver.

super_link3
super_link3
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:09:25

mais si on bat Kotaro avant cao pi, il apparait pas non?

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
20 avril 2008 à 20:48:42

Nan c'est bon merci a vous!!J'ai trouvé.Si tu as des doutes il ne faut pas tuer Kotaro Fuma...Si tu le tues, le faux Cao Pi n'apparaitra pas.Mais c'est bon je l'ai maintenant.Le seul probleme c'est que dans la soluce de Yu-Jin, on nous donne la soulution pour touver tous les persos mais il m'en manque encore 7.Il y en a 4 ou je sais comment faire mais les 3 autres, malgré de nombreux essais, je n'y arive pas (Sima Yi, Dong Zhuo et Miyamoto Musashi).Savez-vous comment faire pour débloquer ces 3 dernirs persos??? (Promis j'arrête de vous embêter apres ^^)

YoloNim
YoloNim
Niveau 1
21 avril 2008 à 03:27:40

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème, je n'arrive pas à sauver Sun Jian et Sun Quan en moins de 3min, les portes mettent environ 40 secondes a s'ouvrir.

J'ai les capacités cavalier et impulsion respectivement à 8 et 19 pour pas perdre trop de temps et j'utilise le "R1" de Mitsunari Ishida. Je pense que c'est à cause des dialogues que je prend du retard mais même si je met pause ca ne les fait pas passé plus vite (jeu sur pc).

Quelqu'un avait le même problème sur un autre post puis a était réglé mais personne ne donnait la solution, du coup...
Si vous pouviez me donné le meilleur chemin, en bien détaillé ou de bonnes petites astuces de derrière les fagots pour gagné du temps, je vous en serai très reconnaissant...

Merci d'avance !

La vidéo du moment