CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous vous entraider

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:33:49

bonsoir, ok, j´ai crée ce sujet pour qu´on puisse tous vouloir ce que l´on veut au lieu de créer un sujet juste pour un perso ou autre...
on rassemble nos questions/réponses dedans...j´espère que çà marchera bien :content: :merci: :bye:

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:53:22

pour ceux qui leur manque des persos demandez-moi mais je ne serais pas tout le temps très convainquant car çà fait plus d´1 mois que j´les ais donc pour certains je m´en souviens pas très bien, mais pour les objets je suis en plein d´dans, je suis en train de les avoir, pour ceux qui sont dans la même situation que moi, essayez d´aider ceux qui ont du mal, voilà.

tmp-
tmp-
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:25:34

je cherche musashi

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:19:47

ok, dans le gaiden 6 de l´histoire shu:
1):tu dois ouvrir les vannes (en battant lu bu mais c bizarre car c ce que je faisait mais je ne n´avait musashi, en fait tu dois déblayer le chemin pour qu´il te suive, quand musashi et toi serez dans la sorte d´enceinte de lu bu éclates-le,ensuite il doit y avoir une cinématique d´inondation.
2)tu dois garder tous les alliés en vie (que les jaunes),aussi le chef bien sur.
jé t p´t´etre en train de raconter ma vie mais c le seule moyen d´etre clair.
:salut:

tmp-
tmp-
Niveau 4
04 janvier 2008 à 20:26:26

merci j ai reussi mai no me gene tjr j arrive pas a la debloquer a part tuer tou les messager y a quelque chose d otre a faire
ossi avan le premier message indiquan l arriver des messager il y en a un otre qui dit des mesager on etet envoyer pour chercher les renfort c es normal ?? ??

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:39:08

j´ai une idée, je vait essayer de faire comme si j´voulait avoir no, et je te dis comment faire ce soir ou sinon demain.
reste connecté.

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:02:36

bah, moi j´ai battu tous les messagers sauf 1, c lu meng qui l´a détruit et no dit qu´elle a juré de ce battre avec...(...=le perso que j´ai quand elle dit çà) et quand elle dit çà, çà veut dire qu´après la bataille on l´obtient. essayes avec les persos que j´avais c ta dire:
jiang wei, taishi ci et guan yu...si c eux que tu as entrainés
bonne chance.

tmp-
tmp-
Niveau 4
04 janvier 2008 à 21:26:17

nan j ai compris le probleme j avai nobunaga oda et evidement a la fin il parlait entre eux donc sa marchai po maintena je les ai tous au fait mes perso bien entrainer (lvl 99) c
nobunaga oda (99)
ranmaru mori (99)
grinchyo tachybana (99)
keiji maeda (99)

et les moin bon
lu meng (50)
honda (55)
cao pi (50)

maintenan fo recup les objet speciaux

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:51:42

au début c comme toi
les plus bons sont:
nobunaga oda(99)
ranmaru mori(99)
ginchiyo tachibana(99)
keiji maeda(99)
sun ce(99)
hanzo hattori(99)
zhao yun(99)
hideyoshi toyotomi(99)
guan ping(99)
yoshihiro shimazu(99)

et les moins bon:
y en a que je n´ai casiment pas entrainé

pour les objets:
35objets en tout.

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:56:12

si tu veut je peux t´aider pour les objets mais di-moi absolument quand tu aura l´objet de jiang wei...car là j´ai 1 blèm.

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:41:01

quelqu´1 peut m´aider :svp: . g 1 gros blèm pour l´objet unique de :
jiang wei et de orochi. c trop dur.

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:14

c bon, g l´objet de orochi mais pa celui de jiang wei, aidez-moi.

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:42:02

c bon, g réussi à avoir les objet de jiang wei et de orochi. en fait c t tout simple. g 40 objets en tout.

Zylpher
Zylpher
Niveau 3
06 janvier 2008 à 17:39:16

Eh bien je suis devant un réel probleme, comme vous le savez surement le jeu ne dispose que de 2 modes jouables et une fois tout les personnages eus, je n´est toujours pas reussi a trouver la difference entre ces deux modes. Et je trouve aussi que Koei a laissé une grande place a dynasty warriors, quand aux personnages de samurai warriors, ils n´ont qu´une seule histoire, celle de nobunaga, et je vois dont que de nombreux clans ne sont pas jouables, tels que les Takeda, les Date ou les Uesugi. De meme pour l´armée d´Orochi, car on ne peux jouer Da Ji dans le Wei par exemple sans avoir un double si vous voyez ce que je veux dire. Bref, tout un jeu pour un Orochi dont on ne reverra jamais sa face dans les suites. (SVP pas de Warriors Orochi 2.....non suis je bete, il faut faire quelques extensions et rajouter dans chacune un ou deux persos.
M´enfin, j´ai voulu essayer et meme en 2 joueurs (ce qui ruine l´equipe de 3, puisque les 2 joueurs ont la meme equipe), le jeu est vite car on se retrouve avec 2 clans (dont 1 seul est jouable) : orochi et rebelles, car en plus d´avoir peu de clans, il n´y a aucun n´affrontement entres les autres clans.
Bref, moi qui prefere le clan Takeda, je suis decu. Masi il est vrai que tant qu´il y a des moutons pour acheter leurs jeux ultra commerciaux (j´avoue mettre fait prendre par Warriors Orochi), pourquoi s´arreter?

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:56:07

dis ton probleme plus clairement svp. j´comprens rien.

svensun
svensun
Niveau 3
16 janvier 2008 à 20:11:11

slt svp j ai un tres gros problem j ai fini les quatres histoires j ai debloqué les perso qu on trouve facilement en finissant les nieaux mais jarrive pas a debloqué le reste meme si je fais tout ce que je trouve ici sur les forum et meme chose pour les gaiden par exemple dans sangoku au niveau 7 je dois tuer 1000
j ai tué 1000 mais on ne m a pas debloqué le dernier gaiden c est uun beug ou c est peutetre parce que je l ai fait en mode easy

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:03:51

c bizarre t'as déjà posté ce message dans 1 autre sujet enfin bref tu dois le faire en mode histoire ça c sur mais p't'etre avec un seul perso.

saseoke
saseoke
Niveau 2
20 janvier 2008 à 16:37:01

quelqu'un peut me dire comment on a lu bu et tadaketsu honda svp

svensun
svensun
Niveau 3
21 janvier 2008 à 20:22:04

merci beaucoup cao ren

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:43:14

saseoke:
pour tadakatsu il faut que tu l'impressionne dans les gaidens 7 et pour lubu il faut que tu l'impressionne dans les gaidens 8 (batailles du dessous) et les batailles 8 (batailles du dessus) dans toutes les histoires et en mode histoire.
pour lu bu il faut juste le battre dans les batailles.
pour tadakatsu il me semble qu'on doit faire:
(c obligatoire de battre lu bu apres la cinematique de la rencontre des 2 rivaux)
shu: tous les paysans doivent rester en vie et s'enfuirent et battre lubu.
wu: battre tadakatsu et le rebattre en - de 2min (j'crois) apres son apparition et tous les generaux pas limite de temps.
sw:il faut sauver les officiers de tadakatsu et battre lu bu.
wei: je sais plus .

je ne m'en rappelle plus tres bien des conditions mais deja essaye et il doit te dire qu'il a ete impressionne.

La vidéo du moment