Eh bien je suis devant un réel probleme, comme vous le savez surement le jeu ne dispose que de 2 modes jouables et une fois tout les personnages eus, je n´est toujours pas reussi a trouver la difference entre ces deux modes. Et je trouve aussi que Koei a laissé une grande place a dynasty warriors, quand aux personnages de samurai warriors, ils n´ont qu´une seule histoire, celle de nobunaga, et je vois dont que de nombreux clans ne sont pas jouables, tels que les Takeda, les Date ou les Uesugi. De meme pour l´armée d´Orochi, car on ne peux jouer Da Ji dans le Wei par exemple sans avoir un double si vous voyez ce que je veux dire. Bref, tout un jeu pour un Orochi dont on ne reverra jamais sa face dans les suites. (SVP pas de Warriors Orochi 2.....non suis je bete, il faut faire quelques extensions et rajouter dans chacune un ou deux persos.
M´enfin, j´ai voulu essayer et meme en 2 joueurs (ce qui ruine l´equipe de 3, puisque les 2 joueurs ont la meme equipe), le jeu est vite car on se retrouve avec 2 clans (dont 1 seul est jouable) : orochi et rebelles, car en plus d´avoir peu de clans, il n´y a aucun n´affrontement entres les autres clans.
Bref, moi qui prefere le clan Takeda, je suis decu. Masi il est vrai que tant qu´il y a des moutons pour acheter leurs jeux ultra commerciaux (j´avoue mettre fait prendre par Warriors Orochi), pourquoi s´arreter?