CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs (...et les pires) R1!!!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 octobre 2007 à 21:30:00

Sun Shang Xiang était connue pour ses capacités à l´arc donc c´est normal qu´il lui mettent un arc dans DW6.D´ailleurs,dans Dynasty Tactics et Romance of Three Kingdoms,elle a un arc.

fathibo
fathibo
Niveau 3
13 octobre 2007 à 18:06:26

Moi j´aime bien les r1 de Guan Yu, LuBu, Orochi.
et j´aime pas celle de Ma chao, Nobunaga.
pour les autres persos soit jme rapelle plus soit j´ai meme pas essayé.

Yali
Yali
Niveau 3
18 octobre 2007 à 13:03:01

Huum... Oui ceux de Ieyasu et Zhou Tai sont sympa mais mes deux préférés, et pour moi de trèèès loin les plus puissants ca reste ceux de Tadakatsu Honda et Zuo Ci^^ Pour Tadakatsu les dégâts sont monstrueux et ensuite il est presque intouchable si on gère bien, et pour Zuo Ci si on appuie sur Carré après R1+ touche directionnelle, il envoie valser tous les ennemis, fait bcp de dégâts (meme si ca fait qd meme 1,5 fois moins de dégats que celle de Tadakatsu) et il est invincible puisqu´on peut la refaire a l´infini^^ Zhen Ji tu dis? J´aime beaucoup ce perso, elle me fait penser a Izumi (le maitre d´Ed et Al dans Full Metal Alchemist, le manga) dans FMA lol Ca ralenti les capacités des ennemis? 0_O Je savais pas lol, je vais donc revérifier ce soir, je pensais que ca diminuait leurs défenses, comme Zuo Ci w_w Merci des posts en tout cas bonne continuation, si certains ont des questions a me poser sur le jeu (j´ai tout fini) n´hésitez pas voici mon adresse msn: yalimenkyokaiden@hotmail.fr

Yali
Yali
Niveau 3
18 octobre 2007 à 13:05:18

Ah oui aussi, celui de Lu Bu je trouve qu´il fait pas beaucoup de dégâts en comparaison a d´autres persos puissants comme Tadakatsu Honda (je sais je sais, je voue un culte a Tadakatsu et Zuo Ci lol) par exemple. En plus c´est pas précis du tout, bon certes si tu calcules bien et si tu arrives a choper le mec ca va, mais sans plus je trouve. Sinon un autre perso qui est uuultraa puissant, "broken" comme disent les américains, c´est Kunoichi 0_O c´te monstre cette ninja lol Essayez la ^^ Ciao a tous!!

Busard
Busard
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:14:26

Celui de LuBu est très puissant mais extrêment difficile à utiliser! Tu choppes le mec et tu l´étales par terre. Non seulement ça fait beaucoup de dégâts au gars choppé mais en plus, ça fait des dégâts de zone là où tu applatis le mec! J´ai déjà tué trois officiers d´un seul coup avec cette attaque!

Par contre c´est clair qu´elle n´est pas facile à manier car il faut non seulement viser le bonhomme pour l´attraper mais en plus il court vite derrière et c´est encore plus difficile de bien viser l´endroit où il va applatir le gars choppé pour faire des dégâts de zone; contrairement à celle de Tadakatsu où tu te mets juste au milieu de la foule et tu appuies juste sur R1!

Un bon avantage de ce R1, c´est quand tu vois des officiers un peu loin, tu peux faire une approche rapide suivie de gros dégats sans trop de risque; tu choppes un simple soldat et tu cours vers l´officier pour applatir le soldat juste devant son nez, l´officier va valser en se prennant de gros dégâts.

La vidéo du moment