CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs (...et les pires) R1!!!

oracle95
oracle95
Niveau 5
04 octobre 2007 à 13:07:19

Franchement j´aime beaucoup les nouvelles attaques spéciales R1, cependant, il faut bien reconnaitre que certaines sont meilleurs que d´autres!!
Perso j´adore ceux de la puissance à quelques exceptions prêts : Yoshimoto Imagawa (je la trouve inutile) et celle de Ma Chao aussi!!

Sinons j´aime bien les stratèges (quand ils font un carré et font de la magie) Sima Yi, Lu Xun, Zhuge Liang, Lu Meng

Les meilleurs : Ginchiyo Tachibana, Tokugawa Iyeasu, Lu Meng, Lu Bu, Zhen Ji (son truc affaiblissant et trop trop puissant) Sakon Shima...

Les pires ou le inutiles : Ina (vraiment bof,) Yoshimoto Imagawa, Ma Chao...

Qu´en pensez vous?

Busard
Busard
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:39:11

Un des R1 de Ina est très pratique pourtant!

Le premier R1 (en restant immobile) où elle saute et lance trois ondes est lent (il faut qu´elle saute), peu puissant, assez faible portée (passe au dessus des ennemis trops proches)... bref, en comparaison de selui de Mitsunari, il est nul; voir un des plus nuls!

Par contre son autre R1 où elle tire trois volées de 5 flèches est puissant (SSX a le même d´ailleurs)! Non seulement ça transperce les ennemis mais en plus la portée est excellente, la rapidité d´exécution est excellente et l´ennemi s´écroule (donc pas de possibilité de se prendre une contre attaque).
Un R1 qui fait des ravages sur les groupes de petits soldats, sans prendre de risque (à grande distance sans contre-attaque) et surtout pour un coup nul en musou!

Sinon, tout comme toi, j´aime bien ceux de Tachibana et de Ieyasu qui sont vraiment puissants ainsi que celui de Zhen Ji sonne les ennemis tout en avançant (si l´officier se protège) et qui permet de les enchaîner ensuite comme on veut.

J´ai surtout un faible pour les R1 de Zhou Tai:
- Son R1 immobile donne deux coups puissants tout autour de lui et les ennemis s´écroulent. Très pratique contre les gardes de porte (le premier coup brise le bouclier, le second tue) ou quand il est encerclé.
- Son R1 en mouvement lance une onde de choc vers l´avant (le même que Mitsuhide), très bonne portée, rapidité d´exécution et puissance, très pratique quand il y a un groupe d´ennemi devant soi.
Et cerise sur le gâteau, aucun coût de musou!

Finalement, ce n´est pas vraiment son R1 qui est puissant (il est pourri d´ailleurs) mais Hanzo est un véritable tueur avec ses charges améliorées (qui utilisent aussi R1 mais indirectement pour clore un combo), une puissance dévastatrice, une rapidité exemplaire, une portée démentielle... seul inconvénient, le coût en musou!

En ce qui concerne les plus nuls, c´est clair que Yoshimoto qui touche sa cible une fois sur mille fait pâle figure. Celui de Zhu Rong n´est pas top non plus (une boule de feu, portée assez bonne mais lent et puissance très moyenne quand on considère le coup en musou), celui de Nô avec ses bombes qui réagissent aux attaques de charge (portée ridicule et elle est trop vulnérable) et enfin celui de Musashi (faudra qu´on m´explique l´intérêt de gagner 0,00000001% en puissance d´attaque; le boost est trop insignifiant par rapport à la puissance de base du perso).

oracle95
oracle95
Niveau 5
04 octobre 2007 à 18:51:10

Ben tu vois moi je préfère Celui de Mitsunari (un person que j´aime beaucoup) Faudra ke je bosse un peu sur Ina!!! Perso Zhu Rong j´aime ien mais il y a des fois ou ça ne marche pas!! je sais pas pourkoi mais les boules de feu ne décolle pas!!! Et c´est vrai que celle de Musashi (un bonheur à jouer en dehors de ça) est une vraie merde!!!

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:18:50

Pas compliqué :

Yuan Shao et Hideyoshi ( leur R1 est énorme surtout pour Hideyoshi...)

Pour les pires : Guan Ping ( Le perso vaut tellement mieux que cette attaque minable...)

nextime
nextime
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:12:27

quelqu´un sait comment fait celui de Zuo Ci?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:54:33

J´en profite aussi pour demander à quoi sert le R1 de Nobunaga, je cherche encore :o))

oracle95
oracle95
Niveau 5
04 octobre 2007 à 21:45:14

Pour Nextime et SimaPang

En ce qui concerne Zuo ci, il me semble qu´il envoie une demie rangée de boule de glace qui ont la faculté de "maudir" (ralentir" les ennemis, à la façon de Zhen Ji, très pratique mais faut etre rapide!!

Pour Nobunage (je suis un peu déçu mais bon) en fait, il faut appuyé sur R1 puis faire une attaque incluant une charge (carée, triangle / carré, carré, triangle/ carré, carré, carré, traingle) Puis la boule d´énergie violette va réagir et explosé en plusieurs petit fragments qui vont endommager les ennemis environnant!! SA pet etre pratique mais faut faire vite!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:15:30

Merci bien ^_^

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
04 octobre 2007 à 22:21:50

Pour compléter Oracle sur Nobunaga : en faisant carré-triangle, la boule se transforme en disque, en faisant carré-carré-triangle, la boule explose, et pour 3 carrés je cherche encore mdr :rouge: Pas le temps de le faire que la boule disparaît :-d

nextime
nextime
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:51:47

Merci Oracle95

Elfemax
Elfemax
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:34:32

J´adore personnellement Ma Chao, mais je trouve que tu as raison (et de loin :p) Oracle sur le R1 de Ma Chao :

- Dur de viser
- Très dur pour viser
- Pour pouvoir toucher un ennemi, c´est très dur
- même chose qu´avant
- Ce pouvoir touche toutes les personnes sauf les ennemies, donc personne xD
- Idem avec les personnes alliés (inutilité je sais :p)

Bon je sais c´est 6 fois pareil xD mais je trouve vraiment que ce R1 ne sert pas à attaquer les petites patrouilles (pas comme Ling Tong par exemple :p) mais il doit servir à enlever quelqu´un monté sur cheval, vu le bond qu´il fait.

C´est mon opinion =)

++

orochi_56
orochi_56
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:10:58

ZHOU TAI evidemment jador son attaque spéciale ca décime pa mal!! :banzai: ou sinon OROCHI avec seulement l´attaque charge une fois!! ca balaye le passage!! l´avenue est ouverte!! mdr!! :diable:

slydu62
slydu62
Niveau 4
05 octobre 2007 à 22:41:27

Celle qui sont bien c´est celles de Guan Yu, Tadakatsu Honda...les attaque ds ce genre et La meilleur Celle de Mitsunari Ishida et Pang Tong bien quelle use bcp de musou

Karasu_Shiro
Karasu_Shiro
Niveau 5
06 octobre 2007 à 07:01:00

La R1 d´Ina (celle avec la vollée de fleches) est vraiment terrible face a une armée de soldats! j´ai hate de lui choper son item spécial pour voir l´évolution tiens.

Celle de Sakon est sympa aussi, surtout les éclairs, ca prends pas de musou et ca calme les ardeurs XD

j´aime aussi les deux de Nene , ses clones + sa C1 ou C3 font des ravages (surtout avec la capacité Portée a 10 ) et sa projection permet de bien ridiculiser un adversaire (faites la a Lu bu ou Orochi pour voir XD, l´est forte la Nene!)

Celle de Kunoichi est a mon gout une des plus puissantes du jeu une fois qu´on a son item spécial (intouchable, attaque boostée a mort)

Sinon dans les pires alors.... bah déja celle de Kotaro (sa glissade nullissime), Yoshimoto n´en parlons pas, Guan ping méritait mieux, meme si son coup fait mal, celles de Masamune sont puissantes mais peut précises, celles de Xiahou Dun ont une portée et un effet assez étrange (la ptite tornade de rien du tout...)

Par contre une qui es bien bourrine quand on sait s´en servir c´est celle de Da Ji!

Celle de Nobunaga est trop serrée niveau timing pour etre vraiment interessante (sauf en cas de C3 avec R1, la c´est pas mal)

M´enfin en général je préfere les personnage type Vitesse, les autres sont bien mais j´aime les chaines musou, donc...

bamrock
bamrock
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:56:35

Pour Zuo Ci, qui est mon préféré, c´est R1 en mouvement( ce qui veut dire nimporte quel fleche de direction) en pressant lui de gauche(carre ou bleu)et sont attaque est d´une puissance incroyable..en voici la preuve.

http://www.youtube.com/watch?v=m_I1XrYfjFc

Aussi si on reste sur place en pressant R1, il lance en effet 5 boule de glace qui diminue la defence de l´ennemi, sans causer trop de degat.

Aussi, si on fait R1 en mouvement sans presser carré ou bleu, Zuo Ci se donne un petit boost de vitesse et de puissance d´attaque.

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:46:41

le R1 de Hideyoshi est monstrueux, regarder a quel vitesse il mé des coups, avec tout les perso en +, avec lui le mode chaos reste simple a faire ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:02:47

Le r1 de Ma Chao n´est pas catastrophique hein, faut juste viser...
Si on joue en fonçant dans le tas c´est sûr que ça va pas le faire; pour peu qu´on joue avec une once de tactique on reculera pour bien faire l´attaque...

Dm12
Dm12
Niveau 4
11 octobre 2007 à 23:21:41

Les R1 de ssx sont utiles :oui: ces cercles lumineux brise la guarde de tout les ennemis (même si sa fait pas trop de dommage) :non2: Et pour les flèches ces quand même efficace mais je m´en aurait passer d´après moi elle passe trop de temp avec Ina ou sinon elle doit se pratiquer pour DW6. :rire:

Dm12
Dm12
Niveau 4
11 octobre 2007 à 23:59:12

Voila ce que je pense des R1 des perso.

Yoshiro shimazu: efficace, il fonce sur les ennemis en causant beaucoup de dommage en plus d´amélioré sont attaque et sa défense.

Lesayu tokugawa:très puissantun de mes préférer il lance des espèce de rayon bleu très puissant. :oui:

zhou yu:c´est une èspece d´invocation magique du feu qui fait beaucoup de dommage.

lu meng: même chose qu´avant sauf que ce n´est pas du feu mais des flèches et pour la guarde de n´importe quelle angle c´est inutiles.

xiao quiao: tellement inutile que je le dit même pas :hum:

Oichi: du enhanced charged attaque,c´est une charge attaque plus puissante que celle fait avec le triangle.

Da Qiao:même chose qu´avant.

Zhao Yun: encore du enhanced charge attaque.

Okuni:encore du enhanced charged attaque pis l´autre c´est quelle se boost.

Diao chan:est-ce que je vous est déja dit du enhanced charged attaque, je trouve qui a trop de perso qui a cette habiliter.

Namagasai Azai: un gros rayon inutile.

ssx:je l´ai déja dit.

Lu bu: meilleur prise.:oui;

Tadakatsu honda:il se boost c´est bien mais je m´attendais a mieux

Xu zhu: wow,il saute de joie.

shingen takeda: sa passe est super.

Ma chao: :honte:

Meng huo: je trouve drole de ramasser le monde avec.

Zhen ji:le meilleur du jeu son R1 ralenti toute les capacités de l´ennemie.

oracle95
oracle95
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:19:47

Tout a fait d´accord DM12

SSX passe trop de temps avec Ina, elle a du l´initié a l´arc car en effet sa devient son arme dans dynasty warriors 6. D´ailleurs dans la bataille de Jie Ting (shu gaiden 5) si on prend Ginchiyo Tachibanba (une vraie déesse) et kon rencontre SSX, Cinchi lui dit : "ça va etre un honneur de me battre contre une maitre de l´arc" (ou un truc du genre!!!)
Bonne passation vers Dynasty Warriors 6 (meme si je dois dire que j´appréhende un peu le passage avec tous ses changement d´armes)

La vidéo du moment