CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fioles de Vies

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:57:37

Cette semaine je me suis remis à ce superbe jeu, que j'ia fini y'a quelques jour (j'ai ausi fini le 2 y'a à peine 1 heure), mais j'ai le sentiment de pas l'avoir fini à 100%. J'iamerai savoir ou se trouve toute les fioles de vies. J'en ai 9 mais je sais absolument pas combien il y en à et où elles se trouvent.. Si vous avez une liste de toute les fioles et les endroits ou les trouver, ça serait super. Merci de votre aide, à+

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:06:20

:hello: Je ne suis plus très sûr mais je pense qu'il n'y a que 9 flacons de vie dans MediEvil 1...évidemment je peux me tromper mais je vérifierais plus tard pour te dire quoi, a moins que quelqu'un d'autre ne le fasse avant moi... ^^

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
20 avril 2008 à 22:26:50

Ba enfête je pensais aussi, mais j'ai vu que y'en avait 11 dans Medievil 2, donc je préfère être sur

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:08:08

Allez je vais essayer de faire la liste de ceux dont je me rappelle:

1)Crypte de Daniel: sur des gravats, près de la porte qui mène aux escaliers permettant de sortir du niveau

2)Crypte de Daniel: casser le mur secret avec la massue/marteau/charge

3)Champs des Epouvantails: utiliser la pièce sur la moisonneuse puis suivre le chemin créé pour trouver un flacon (à côté du calice des âmes)

4)L'Asile: à côté de la prison du Maire, près de la sortie

5)Zone des Anciens Défunts: juste avant de descendre une côte poursuivis par 2 chariots à piques. Il faut sauter au dessus de la boue pour atterrir sur une petite bande de terre où se trouve un flacon et de l'or

6)Le Chronographe: derrière une porte "papillon" à droite de l'horloge géante sur laquelle on doit sauter. Il faut d'abord briser le cristal géant avec les lasers rouge avant de pouvoir prendre le flacon

7)La 2e fois que l'on va au Hall des Héros. Tim le Rusé nous offre alors un autre flacon de vie.

...c'est tous les emplacements dont je suis sûr. Pour les 2 derniers (ou plus si je me trompe ^^), quelqu'un d'autre devra te le dire parce que moi j'ai oublié... :rouge: ! Si je me souviens bien, je crois qu'on en reçoit encore 1 au Hall des Héros mais je ne sais plus qui nous le donne.

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:06:44

Merci, j'ai tout ceux là, mais il me semble bien qu'il y'a 9 fioles, en tout c'étiat mon souvenir de quand j'était plus jeune (bon je jouai avec les codes à l'époque, mais je l'ai fini sans maintenant)

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:18:46

Pour finir je me demande si il n'y a pas 10 Flacons de vie en tout... je :up: donc mon post précédent!

1)Crypte de Daniel: sur des gravats, près de la porte qui mène aux escaliers permettant de sortir du niveau

2)Crypte de Daniel: casser le mur secret avec la massue/marteau/charge

3)Cimetière: tourner la statue de l'ange pour ouvrir une grille qui se trouve au fond d'une allée avec quelques zombies. Le flacon se trouve en haut du talus, entouré par 2 coffres de pièces d'or si je me souviens bien!

4)Champs des Epouvantails: utiliser la pièce sur la moisonneuse puis suivre le chemin créé pour trouver un flacon (à côté du calice des âmes)

5)L'Asile: à côté de la prison du Maire, près de la sortie

6)Zone des Anciens Défunts: juste avant de descendre une côte poursuivis par 2 chariots à piques. Il faut sauter au dessus de la boue pour atterrir sur une petite bande de terre où se trouve un flacon et de l'or

7)Le Chronographe: derrière une porte "papillon" à droite de l'horloge géante sur laquelle on doit sauter. Il faut d'abord briser le cristal géant avec les lasers rouge avant de pouvoir prendre le flacon

8)La 2e fois que l'on va au Hall des Héros. Tim le Rusé nous offre alors un autre flacon de vie.

9)La 16e fois que l'on va au Hall des Héros. Ravenhooves (le centaure) nous donne un flacon de vie.

10)La 19e fois que l'on va au Hall des Héros. Dirk le Dévoué nous donne le dernier flacon de vie.

...cette fois je crois que c'est bon mais je ne suis toujours pas sûr à 100%! :-) Un jour je confirmerais ou pas ce que je viens d'écrire (à moins que quelqu'un ne le fasse avant moi!)

mywas
mywas
Niveau 3
25 mai 2009 à 02:38:21

Yen a 9 il n'y a pas de fiole de vie a l'asile^^.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:45:10

Ah bon j'ai peut-être confondu avec Med. Resurrection alors...merci pour la précision! :ok:

La vidéo du moment